Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

@Toff,
Je nettoie a ta demande, après avoir apporté une précision que j'essaie la plus constructive, n'hésite pas.

Puisque il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie, je synthétise :

Post #587, pds à priori impeccables, je m'y suis pris à 2 fois avant de trouver la petite bête.

Je note la CRP au double de la valeur limite jugée acceptable.

Bien-entendu il est sous cure notre ami toff.

MAIS :

Post #588, soit ma 1ere réponse à toff et #592, j'écris a notre ami et je me cite "compare".
COMPARE.... Sa CRP sous cures précédentes et celle ci actuelle.

Je m'explique :

Pour évaluer l'impact d'une cure sur la santé, prise de sang, OK tout le monde est d'accord.

Pour évaluer l'évolution des cures successives sur la santé, il va de soi que l'on porte l'attention sur L'EVOLUTION des valeurs aggravées.

C'est à dire que si a chaque cure dans son cas la CRP est dans ces mêmes valeurs, ça n'enlève pas le risque bien-sûr, mais c'est un marqueur de la réaction de son organisme aux stéroïdes.

En revanche, si cette valeur à chaque cure augmente à chaque fois, il faudra se poser les bonnes questions (limites que l'on s'impose, prise de risque ect...)

C'est précisément et j'insiste que je demande à toff de COMPARER selon ce terme.

scitec01,

J'estime que tu es dangereux à vouloir normaliser a chaque fois dans la plupart de tes posts, vu que je te suis depuis longtemps déjà, le dopage.

Tu me fais penser à celui qui est déjà dans la merde et qui voudrait bien emmener un maximum de personnes avec lui (toi).

D'une part par ton orgueil (tient, 30 secondes de recherches) et tu balance ton lien magique, et ensuite je te cite "c'est normal" en parlant de son taux.

NON c'est pas normal, il y a des risques à ne pas sous estimer.

Ensuite, le fait que je me piquouze pas, et mon manque d'expérience.
Tu me fait penser a l'esprit de la bande d'enfants qui ont tous leur maillots de star de foot.
Celui qui n'en pas pas est exclu.
Ça fait de lui un ignare en foot, bravo poto....

Pour terminer, ta prise passée de bec avec DIVER, et ici même avec tes posts, c'est bien noté.

T'es assez fin pour m'avoir compris. Merci.
100% d'accord avec ton point de vue
 
Les gars il n'y a aucun soucis il n'y a rien à effacer cela fait partie entière de la cure test sanguin ainsi que les résultats. Chacun donne son avis et fais son intervention et prends en compte les avis de tous le monde pas de soucis personne n'a tord personne n a raison Apres oui bien évidemment je suis sous cure je ne peux pas rester clean entièrement avec mes hormones et les différents test déjà que je trouve que je supporte bien les produits mais bien sur nous sommes sur un forum de préventions avant tout et bien évidemment la santé prime surtout pur les petits nouveau qui viennent ici pour bien leur faire comprendre que cela n'est pas uN jeu et que malgré tout il y a un prix à payer mais qu'il fait savoir faire la part des choses et savoir où l'on va avec les outils adéquats. Je ne fais pas des cures pour le plaisir ou pour être beau sur la plage mais pour faire de la compétition et aller le plus loin possible dans cela. Et bien évidemment de finir avec la santé en bonne état pas comme les gros aux êtes unis qui finissent assez mal el générale surtout que la seule chose à gagner dans le body cest la Fierté d'avoir été jusqu'au bout à chaque instant. Il n'y a rien d'autre à gagner que quelques élus feront carrière mais à quel prix donc voilà. Je suis content que vous particulier tous autant que vous êtes sur mon log et que chacun donne son avis voilà les gros merci à vous
 
@Toff,
Je nettoie a ta demande, après avoir apporté une précision que j'essaie la plus constructive, n'hésite pas.

Puisque il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie, je synthétise :

Post #587, pds à priori impeccables, je m'y suis pris à 2 fois avant de trouver la petite bête.

Je note la CRP au double de la valeur limite jugée acceptable.

Bien-entendu il est sous cure notre ami toff.

MAIS :

Post #588, soit ma 1ere réponse à toff et #592, j'écris a notre ami et je me cite "compare".
COMPARE.... Sa CRP sous cures précédentes et celle ci actuelle.

Je m'explique :

Pour évaluer l'impact d'une cure sur la santé, prise de sang, OK tout le monde est d'accord.

Pour évaluer l'évolution des cures successives sur la santé, il va de soi que l'on porte l'attention sur L'EVOLUTION des valeurs aggravées.

C'est à dire que si a chaque cure dans son cas la CRP est dans ces mêmes valeurs, ça n'enlève pas le risque bien-sûr, mais c'est un marqueur de la réaction de son organisme aux stéroïdes.

En revanche, si cette valeur à chaque cure augmente à chaque fois, il faudra se poser les bonnes questions (limites que l'on s'impose, prise de risque ect...)

C'est précisément et j'insiste que je demande à toff de COMPARER selon ce terme.

scitec01,

J'estime que tu es dangereux à vouloir normaliser a chaque fois dans la plupart de tes posts, vu que je te suis depuis longtemps déjà, le dopage.

Tu me fais penser à celui qui est déjà dans la merde et qui voudrait bien emmener un maximum de personnes avec lui (toi).

D'une part par ton orgueil (tient, 30 secondes de recherches) et tu balance ton lien magique, et ensuite je te cite "c'est normal" en parlant de son taux.

NON c'est pas normal, il y a des risques à ne pas sous estimer.

Ensuite, le fait que je me piquouze pas, et mon manque d'expérience.
Tu me fait penser a l'esprit de la bande d'enfants qui ont tous leur maillots de star de foot.
Celui qui n'en pas pas est exclu.
Ça fait de lui un ignare en foot, bravo poto....

Pour terminer, ta prise passée de bec avec DIVER, et ici même avec tes posts, c'est bien noté.

T'es assez fin pour m'avoir compris. Merci.
Non il n'y a rien à effacé cela fait parti du log
 
Salut big toff! Je reviens sur tes pds.
Elles ont l'air bien, a part cette fameuse proteine c. Elle est elevee mais en cure prolongee cela fait parti des valeurs qui augmente.les leucocytes sont au plafond mais encore dans la norme. Les oraux ( dbol) stressent l'organisme donc en pds cela peut jouer un peu... cela dit 2 semaines apres l'arret du dbol la proteine c devrait descendre. Tu te sens fatigue genre coup de barre enorme dans la journee? Moi j'avais ca en cure peut etre ma proteine c etait elevee je sais pas...
Sinon tu as toujours un physique incroyable mon ami!
 
Salut big toff! Je reviens sur tes pds.
Elles ont l'air bien, a part cette fameuse proteine c. Elle est elevee mais en cure prolongee cela fait parti des valeurs qui augmente.les leucocytes sont au plafond mais encore dans la norme. Les oraux ( dbol) stressent l'organisme donc en pds cela peut jouer un peu... cela dit 2 semaines apres l'arret du dbol la proteine c devrait descendre. Tu te sens fatigue genre coup de barre enorme dans la journee? Moi j'avais ca en cure peut etre ma proteine c etait elevee je sais pas...
Sinon tu as toujours un physique incroyable mon ami!
Salut mon gros merci de ton passage j'espère que tout va bien pour toi. Oui jai des coups de barres en ce moment depuis quelques jour Apres je pense aussi que cest du au taff mais je pense aussi que cest du au dbol je l'arrête dimanche et on verra si cela va mieux mais je pense aussi que cest le fait que j'ai essayer de tester le dbol a 80mg jour pendant une semaine chose que je ne ferais plus depuis que je suis redescendu à 60mg cela va mieux. Et ouais je n'ai senti aucune différence à haut dosage de celui ci meme 50mg serai mieux pour moi
 
Après pour les coups de pompes les fortes chaleurs ça jouent beaucoup aussi et moins d appetit aussi après c est peut être le melanotan et ses ES qui me font ça.
 
dans un article bill roberts, je crois disait que c'était contre productif et que ca servait a rien de dépasser les 50mg de dbol. tu as pu tester et savoir ce qui marchait pour toi. bon j’espère que ca se réglera pour toi a la fin du dbol
 
En fait en cure souvent on parle de cette grosse fatigue qui pourrez s'expliquer par le stress causer par les aas. Du coup les globules blancs et peut etre la proteine c reactive augmenterai car les aas seraient percu comme une" agression" . C'est pour ca que dans ton cas c'est probablement du aux aas et peut etre a l'augmentation du dbol a 80mg car les oraux on le sait sont plus dur a supporter.
 
Après pour les coups de pompes les fortes chaleurs ça jouent beaucoup aussi et moins d appetit aussi après c est peut être le melanotan et ses ES qui me font ça.
Non ce n'est pas le mt2 car cela a commencer avant que je ne l'utilise et javais déjà augmenté le dbol. et de plus je le prend avant d'aller dormi et non en journee merci mon Chris pour ton avis
 
dans un article bill roberts, je crois disait que c'était contre productif et que ca servait a rien de dépasser les 50mg de dbol. tu as pu tester et savoir ce qui marchait pour toi. bon j’espère que ca se réglera pour toi a la fin du dbol
Oui je suis de cette avis jusqu'à 60mg par jour c'est bon au delà non aucun avantage et cela va déjà bien mieux depuis que je suis redescendu mais il N y a aussi le manque de sommeil avec les 13h de taff par jour et la chaleure qui joue aussi. Merci mon gwadada pour ton intervention
 
En fait en cure souvent on parle de cette grosse fatigue qui pourrez s'expliquer par le stress causer par les aas. Du coup les globules blancs et peut etre la proteine c reactive augmenterai car les aas seraient percu comme une" agression" . C'est pour ca que dans ton cas c'est probablement du aux aas et peut etre a l'augmentation du dbol a 80mg car les oraux on le sait sont plus dur a supporter.
Oui cest l'augmentation du dbol je l'arrête après demain je devrai l'évacuer assez rapidement car je l'assimile aussi rapidement merci mon gros
 
Non ce n'est pas le mt2 car cela a commencer avant que je ne l'utilise et javais déjà augmenté le dbol. et de plus je le prend avant d'aller dormi et non en journee merci mon Chris pour ton avis

Je parlais pour moi car je teste le mt2 en ce moment et avec les fortes chaleurs j'ai les nausées parfois maux de tête ce peptide affaiblit le corps sinon le produit fonctionne bien en une semaine j'ai déjà bien bronzé.
 
Je viens de faire un petit tour des retours de chacun vous prenez pas le bec chacun essaye d apporter du soutiens et avan tout des conseils utile a @Toff je pense que @kgil fait bien son taf en voulant apporter la precaution de santé c est avant tout le but de ce forum qui sans ce genre de conseil pas mal de monde serait dans le dur on a beau pas etre toujours d accord c est pourtant dans le but de sécurisé chacun des utilisateurs d aas et c est mieux comme sa ensuite je pense que comme tu es en cure sa dérègle et aussi te tape dans les reins normal vu les molécule que tu utilise mais tu sais très bien ce que tu fais et tu le gère bien donc en résumé surveille avec des pds et prends soin de toi mon gros @Toff
 

Publicité Stéroïdes

Haut