Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Je viens de faire un petit tour des retours de chacun vous prenez pas le bec chacun essaye d apporter du soutiens et avan tout des conseils utile a @Toff je pense que @kgil fait bien son taf en voulant apporter la precaution de santé c est avant tout le but de ce forum qui sans ce genre de conseil pas mal de monde serait dans le dur on a beau pas etre toujours d accord c est pourtant dans le but de sécurisé chacun des utilisateurs d aas et c est mieux comme sa ensuite je pense que comme tu es en cure sa dérègle et aussi te tape dans les reins normal vu les molécule que tu utilise mais tu sais très bien ce que tu fais et tu le gère bien donc en résumé surveille avec des pds et prends soin de toi mon gros @Toff
Merci à toi de ton retour poto oui je surveille avec prise de sans régulière à partir du moment que l'on utilise des Anabos il faut surveiller de près. Merci encore une fois de suivre mon log
 
Je parlais pour moi car je teste le mt2 en ce moment et avec les fortes chaleurs j'ai les nausées parfois maux de tête ce peptide affaiblit le corps sinon le produit fonctionne bien en une semaine j'ai déjà bien bronzé.
Normalement les ES du mt2 devrais ne plus durer au bout de quelques temps. Moi je préfère l'utiliser avant d'aller dormir comme ça tu ressent moins les ES et cela fonctionne tout autant comme ça et oui je te confirme qu'au bout d'une semaine tu prends vite des couleurs lol la je tourne à 0,5mg ED pour le moment
 
Salut les gros je reviens rapidement et brièvement pour donner quelques News. Ne vous inquiétez pas tout va bien je n'ai juste pas trop le temps avec le taff sans jours de repos, beaucoup d'heures par jours de boulots et les trainings. Et puis j'ai quelques petits soucis à régler mais rien de méchant et pas de soucis de santé de ce côté tout va bien. Sinon cela faits deux semaines que j'ai stoppé le Diana et tout va bien beaucoup moins de fatigue qui etait du à celui. Sinon niveau poids je ne prends pas et ne perds pas donc ça reste dans le juste milieu mais niveau force ça monte encore et c'est cool. Niveau physique j'ai perdu de la flotte suite à l'arrêt du diana Niveau training cela fait une semaine que j'ai commencé à faire dès training moins lourd avance plus de rep bien évidemment mais toujours aussi intense le snc se repose mais pas les muscles je suis sur le début de la deuxième semaine et des la semaine pro je repars sur du lourd. Voilà pour les nouvelles désolé de ne pas pouvoir être la plus souvent cela ira mieux en début septembre quand la saison sera terminer
 
Salut les gros je reviens rapidement et brièvement pour donner quelques News. Ne vous inquiétez pas tout va bien je n'ai juste pas trop le temps avec le taff sans jours de repos, beaucoup d'heures par jours de boulots et les trainings. Et puis j'ai quelques petits soucis à régler mais rien de méchant et pas de soucis de santé de ce côté tout va bien. Sinon cela faits deux semaines que j'ai stoppé le Diana et tout va bien beaucoup moins de fatigue qui etait du à celui. Sinon niveau poids je ne prends pas et ne perds pas donc ça reste dans le juste milieu mais niveau force ça monte encore et c'est cool. Niveau physique j'ai perdu de la flotte suite à l'arrêt du diana Niveau training cela fait une semaine que j'ai commencé à faire dès training moins lourd avance plus de rep bien évidemment mais toujours aussi intense le snc se repose mais pas les muscles je suis sur le début de la deuxième semaine et des la semaine pro je repars sur du lourd. Voilà pour les nouvelles désolé de ne pas pouvoir être la plus souvent cela ira mieux en début septembre quand la saison sera terminer

Content d avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi spartiate ;)
 
Petite poussée d'acné :(

J'ai lu que les transas élevée pouvait causé cela car le corps extrait ce que le foie ne nettoie pas par la peau , ta pds étaient bonne ?

En tout cas grosse forme
 
Petite poussée d'acné :(

J'ai lu que les transas élevée pouvait causé cela car le corps extrait ce que le foie ne nettoie pas par la peau , ta pds étaient bonne ?

En tout cas grosse forme
Oui ma prise de sans est bonne c'est surtout dû à la chaleur et au changement d'alimentation mais cest pas bien méchant mon titi lol et aussi repousse des poils lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut