G
guest
Guest
Oui j'espère bien que tu n'as pas chômé lol surtout si tu viens à colmard accompagné tes élèves
En smart l oublie pas
Oui j'espère bien que tu n'as pas chômé lol surtout si tu viens à colmard accompagné tes élèves
Bien évidemment mdrEn smart l oublie pas
Merci mon Jeff, je suis encore en plein dememnagement mais je vais être un peu plus présentContent de te revoir Toff !!
Oui car pour le sommeil je suis complètement déréglé avec mon taff pendant ces deux derniers moisAu top poto tu va exploser sa va te changer des peptides et tu verras ta qualité de peau et de sommeil seront de bien meilleurs qualité.
Oui car pour le sommeil je suis complètement déréglé avec mon taff pendant ces deux derniers mois
Merci mon Jo oui tkt régulier dans ma diète comme je l'ai marqué plus haut je descend de 10gr par semaine mes hydrates qui sont le plus éloigné du training des que ceux là seront fini je commencerai à attaquer sur les hydrate pré training de la même façon jai calculer quand je débuterai la sèche en décembre je serai en dessous des 400gr d'hydrate dans mon total journalier et de la je descendrai de 20gr par semaine au début afin de ne pas être trop drastique sur la descente et de garder un maximum de viandeJe veut bien te croire poto sa te ferras le plus grand bien la gh.
Tu look toujours aussi bien on voie que tu est ultra règulier niveau diète ta peau dans avant bras et toujours aussi fine bravo champion
Merci l'ami ou tout bronzer à taffer dehors jour et nuit loltout beau tout bronzé physique au norme on voit juste le bras mais on a compris
a ouais tu m’étonnes ta pas besoin de forcer comme sa ta bien cramerMerci l'ami ou tout bronzer à taffer dehors jour et nuit lol
Merci mon Jo oui tkt régulier dans ma diète comme je l'ai marqué plus haut je descend de 10gr par semaine mes hydrates qui sont le plus éloigné du training des que ceux là seront fini je commencerai à attaquer sur les hydrate pré training de la même façon jai calculer quand je débuterai la sèche en décembre je serai en dessous des 400gr d'hydrate dans mon total journalier et de la je descendrai de 20gr par semaine au début afin de ne pas être trop drastique sur la descente et de garder un maximum de viande
Merci jo on verra bien car avec les autres pays d'Europe c'est pas gagné il y a du beau monde et des mecs arrive avec des sèche de l'espace lolC'est drôle on fonctionne de presque la même façon
La régularité paie la preuve bravo à toi en tout cas poto, colmar et à toi l'année prochaine je te souhaite de finir 1 c'est amplement mérité au vue de tes effort à l'année
Merci jo on verra bien car avec les autres pays d'Europe c'est pas gagné il y a du beau monde et des mecs arrive avec des sèche de l'espace lol
Oui pour la symétrie mais bon on va tout faire pour être au MaxC'est vrais mais j'en suis sur tu va faire mal poto, et tu à oublier beaucoup utilise du synthol
Oui pour la symétrie mais bon on va tout faire pour être au Max