Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

Salut les gros retours sur ma cure et bien depuis bientôt deux semaines je suis passé sur la phase des 6 semaines avec le mixC et bien je me sens bien mieux mais un peu les tétons gonfler du à l'accumulation entre les produit lents et les rapides mais rien de bien méchant heureusement que je me regarde tous les jours donc je vais augmenter un peu mon ARIMIDEX pour parer cela et si cela persiste et bien PDS de nouveau. Mais je pense déjà d'ici une semaine que la TestoE sera en grande partie sortie de l'organisme et cela va se remettre dans l'ordre. Mais je le répète il n'y a vraiment rien de bien méchant mais
Je le connais bien et cela est un avantage. Apres de ce que j'ai pu lire ces dernières semaines il y en a beaucoup qui ont passé le stade de la gh générique de bonne qualité. Il y en a pour qui cela sert mais pour d'autre j'en penserai pas plus je pense que c'est comme pour les aas il fait déjà atteindre un stade afin de pouvoir passer le cap. De natty à aas et le cap aas avec gh en plus pour avoir un vrai avantage de celle ci. Voilà donc je vois le dit officiellement mon prochain Cruise qui sera d'ici un peu moins de 4 semaines ne sera pas base TestoE peptides mais TestoE GH voila donc voici les News. Sinon niveau diète je réduit mes carbs de 10gr par semaine et ceci jusqu'à mon début de sèche et plus je les réduits plus je fais de la qualité et mes perfs augmente aussi donc tout va bien
 
Par contre pour la gh cela sera vraiment
En dose modérer 4UI par jour de training et seulement les jours de training juste pour la récupération le sommeil qualité de peau et anti aiging en gros 20ui semaine voir 24 pas plus
 
Au top poto tu va exploser sa va te changer des peptides :) et tu verras ta qualité de peau et de sommeil seront de bien meilleurs qualité.
 
Oui car pour le sommeil je suis complètement déréglé avec mon taff pendant ces deux derniers mois

Je veut bien te croire poto sa te ferras le plus grand bien la gh.
Tu look toujours aussi bien on voie que tu est ultra règulier niveau diète ta peau dans avant bras et toujours aussi fine bravo champion
 
Je veut bien te croire poto sa te ferras le plus grand bien la gh.
Tu look toujours aussi bien on voie que tu est ultra règulier niveau diète ta peau dans avant bras et toujours aussi fine bravo champion
Merci mon Jo oui tkt régulier dans ma diète comme je l'ai marqué plus haut je descend de 10gr par semaine mes hydrates qui sont le plus éloigné du training des que ceux là seront fini je commencerai à attaquer sur les hydrate pré training de la même façon jai calculer quand je débuterai la sèche en décembre je serai en dessous des 400gr d'hydrate dans mon total journalier et de la je descendrai de 20gr par semaine au début afin de ne pas être trop drastique sur la descente et de garder un maximum de viande
 
Merci mon Jo oui tkt régulier dans ma diète comme je l'ai marqué plus haut je descend de 10gr par semaine mes hydrates qui sont le plus éloigné du training des que ceux là seront fini je commencerai à attaquer sur les hydrate pré training de la même façon jai calculer quand je débuterai la sèche en décembre je serai en dessous des 400gr d'hydrate dans mon total journalier et de la je descendrai de 20gr par semaine au début afin de ne pas être trop drastique sur la descente et de garder un maximum de viande

C'est drôle on fonctionne de presque la même façon :)
La régularité paie la preuve bravo à toi en tout cas poto, colmar et à toi l'année prochaine je te souhaite de finir 1 c'est amplement mérité au vue de tes effort à l'année
 
C'est drôle on fonctionne de presque la même façon :)
La régularité paie la preuve bravo à toi en tout cas poto, colmar et à toi l'année prochaine je te souhaite de finir 1 c'est amplement mérité au vue de tes effort à l'année
Merci jo on verra bien car avec les autres pays d'Europe c'est pas gagné il y a du beau monde et des mecs arrive avec des sèche de l'espace lol
 
Merci jo on verra bien car avec les autres pays d'Europe c'est pas gagné il y a du beau monde et des mecs arrive avec des sèche de l'espace lol

C'est vrais mais j'en suis sur tu va faire mal poto, et tu à oublier beaucoup utilise du synthol
 

Publicité Stéroïdes

Haut