Body-passion83
Well-Known Member
Ya du saucisson de cheval et de cerf [emoji14] [emoji14] [emoji14] . Bon courageOui surtout que je ne mange pas de porc lol mais oui une diète très diététique avec pleins de pâté lol
Ya du saucisson de cheval et de cerf [emoji14] [emoji14] [emoji14] . Bon courageOui surtout que je ne mange pas de porc lol mais oui une diète très diététique avec pleins de pâté lol
Oui ma prise de sans est bonne c'est surtout dû à la chaleur et au changement d'alimentation mais cest pas bien méchant mon titi lol et aussi repousse des poils lol
Oui avec un bon noyau de cochon lolYa du saucisson de cheval et de cerf [emoji14] [emoji14] [emoji14] . Bon courage
Merci mon titiTout vas bien alors , je prends soin de notre BigToff !
Merci mon gros on avance toujours en silence même si je ne suis pas trop sur le fofo ces derniers temps.106 kg de bons muscles avec la maturite! Un vrai poids lourds ce big toff!
Merci mon gros yes i'm backBig toff is back
Merci ronnualld on verra après la sèche ce que cela donnera mais bon je pense arrive encore plus Dév que l'année dernière avec quelques ig en plus en moins de 100kg si tout se passe biensalut poto!
106kg,ça ne rigole plus,tu es vraiment dans la cour des grands
Merci poto on avance au mieux doucement mais sûrementBon ben une nouvelle fois rien à dire physique qui en impose, bravo poto
Merci l'amiGood job bravo
Merci mon jo et toi comment vas tu?Toujours au top mon gros taureau
Merci mon jo et toi comment vas tu?
C'est cool ça mon Jo j'attends tes photos avec impatience. Non je ne lache pas tu vois déjà 10 semaines de cure il m'en reste plus que 6 à partir de lundi. La je contrôle plus mes hydrates afin de faire plus de qualité musculaireAu top mon poto j'ai énormément progresser je t enverrais des photos, très content de voir que tu ne lâche rien et qu'elle plaisir de vous retrouver
C'est cool ça mon Jo j'attends tes photos avec impatience. Non je ne lache pas tu vois déjà 10 semaines de cure il m'en reste plus que 6 à partir de lundi. La je contrôle plus mes hydrates afin de faire plus de qualité musculaire
Oui j'espère bien que tu n'as pas chômé lol surtout si tu viens à colmard accompagné tes élèvesEt sa marche tu reste toujours aussi propre, encore 6 belles semaines sa promet
Tu verras j'ai pas chômé