Bridge TestoE plus peptides 8 semaines

content de te revoir parmi nous poto avec le physique qui suis j'ai envie de dire comme dab ;)
bah oui le sérieux l'investissement paye ,hâte de lire tes prochains partage poto comme jo ça va être un vrai régal de suivre vos journaux de gros
je n'oublie pas bien sur les autres membres qui de part leurs partage font vivre ce forum également

bonne continuation tof et régale nous :)
 
T'as pas mis la bebar ToToff car le monsieur s'est fait pousser une sacré barbe , LA VIRILITÉ
T'es au top mon gros :)
La GH ça va te changer je pense ^^
 
content de te revoir parmi nous poto avec le physique qui suis j'ai envie de dire comme dab ;)
bah oui le sérieux l'investissement paye ,hâte de lire tes prochains partage poto comme jo ça va être un vrai régal de suivre vos journaux de gros
je n'oublie pas bien sur les autres membres qui de part leurs partage font vivre ce forum également

bonne continuation tof et régale nous :)
Merci à toi mon barbarrian oui on va faire vivre ce forum avec un Max de Feed mon poto.
 
T'as pas mis la bebar ToToff car le monsieur s'est fait pousser une sacré barbe , LA VIRILITÉ
T'es au top mon gros :)
La GH ça va te changer je pense ^^
Merci mon titi Non sinon on voit la tête lol je l'ai faite tailler aujourd'hui. Oui on Véra bien cela sera une grande première pour moi mais comme je l'ai dit cela servira surtout pour la recup musculaire tendineuse et le sommeil de meilleure qualité pas de bulking avec la gh je tien à la ligne lol
 
Merci mon titi Non sinon on voit la tête lol je l'ai faite tailler aujourd'hui. Oui on Véra bien cela sera une grande première pour moi mais comme je l'ai dit cela servira surtout pour la recup musculaire tendineuse et le sommeil de meilleure qualité pas de bulking avec la gh je tien à la ligne lol

En tout cas du peu que j'ai vu habillé toujours du lourd , et bientot tu attaques la sèche , impatient de voir ce que tu donneras sur scène l'an prochain
En plus avec la GH tu vas retrouver une peau de bébé , c'est important je trouve :)
 
content de te revoir parmi nous poto avec le physique qui suis j'ai envie de dire comme dab ;)
bah oui le sérieux l'investissement paye ,hâte de lire tes prochains partage poto comme jo ça va être un vrai régal de suivre vos journaux de gros
je n'oublie pas bien sur les autres membres qui de part leurs partage font vivre ce forum également

bonne continuation tof et régale nous :)

Merci à toi mon ami pour ton investissements et le partages de tes connaissances c'est toujours un plaisir de te lire.
 
je te retourne le compliment jo comme dit précédemment c'est un réel plaisir d'avoir des membres comme vous
grâce a vous j'en apprend encore et enrichi mon modeste bagage

désolé du HS tof

Merci beaucoup ca me touche énormément surtout venant de qu'elle qu'un comme toi qui est un model pour moi
 
Merci à toi mon ami pour ton investissements et le partages de tes connaissances c'est toujours un plaisir de te lire.

Je confirme pour la peau de bébé déjà que ma peau étais douce [emoji16] mais la j'avoue que le mot est faible. C'est bien si tout ce passe pour toi toff bonne continuation pour la suite
 
En tout cas du peu que j'ai vu habillé toujours du lourd , et bientot tu attaques la sèche , impatient de voir ce que tu donneras sur scène l'an prochain
En plus avec la GH tu vas retrouver une peau de bébé , c'est important je trouve :)
Merci mon titi on va faire en sorte de faire une sèche du turfu mdr
 
En parlant de sèche tu as -40 pour cent sur tout les sèche linge dans le magasin but profite [emoji23][emoji23][emoji23] bon d'accord je sors [emoji1485]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lol mon gwad la gh te tape au cerveau mdr
 
@Toff Au niveau de tes chargés par rapport à ton programme c'est du lourd que tu dois mettre pour taff ou moyen ?
Salut @Darhka pour mes charges je travail en lourd voir très lourd c'est à dire un premier exo en 6 répétition Après que du 8 reps voir 10 la fourchette est plus sur du 8 reps pour les exos de base et pour les exos d'isolation je serai plus sur du 12 reps pas plus par contre les temps de pause sont relativement cours en général comme jai un partenaire de training dès que l'un a fini l'autre enchaîne et ainsi de suite. Alors je fais cela environ sur 6 weeks et après pendant 15j on fait des séries plus longues entre 12 et 15 reps en séries lentes et en concentriques pour récupérer au niveau musculaire et du snc
 
D'accords ok et pour les jambes ya des exo que j'arrive pas à situé, comme sissy squat je vois ce que sait et le Leg press double contraction en bas... cest quoi deja ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut