Liska
Well-Known Member
Samples are on the way to Janoshik so I hope to get the test result in two weeks and start selling it. Product is already hiding on the website: https://catcafe.is/?p=product&id=378
Samples are on the way to Janoshik so I hope to get the test result in two weeks and start selling it. Product is already hiding on the website: https://catcafe.is/?p=product&id=378
si cela signifie ce que je pense que cela signifie, alors oui.des promotions futures mdr
Moi qui aime plutôt les chiens , @Liska me fait commencer à aimer les chats
ho !!!!! le petit chat .......
A ne pas mettre entre toute les mainsNouveau produit félin : Dianabol 100x25mg for 35€
Regarde la pièce jointe 24259
Regarde la pièce jointe 24260Regarde la pièce jointe 24261
Salut! Je ne suis pas sûr que Google Translate obtiendra tout correctement, alors je vais essayer de rester simple.
Regarde la pièce jointe 24354
Cette promotion est valable jusqu'au 1er septembre, c'est un peu plus de 10% pour la plupart des produits et un peu moins pour quelques-uns. Elle n'est pas cumulable avec la promotion photo de chat de 15 % mais les deux sont disponibles séparément.
Les prix de nombreux autres produits de la boutique sont également réduits, et j'ai ajouté des remises pour l'achat de multiples, veuillez consulter les catégories ! Je modifie ou ajoute fréquemment des éléments sur le site Web, cela vaut donc la peine de vérifier souvent.
Pendant la durée de cette promotion, j'aimerais envoyer certains produits avec des étiquettes inégales que j'ai - si vous avez besoin d'étiquettes parfaitement droites sur vos flacons, il suffit d'en faire la demande lors de la commande.
De plus, je n'avais plus d'étiquettes pour le Test E 350mg, j'ai donc mis une version sans étiquettes en vente à 25€ au lieu de 30€ jusqu'à ce que je reçoive de nouvelles étiquettes :
Regarde la pièce jointe 24355
Et enfin, les kits Optitropin HGH seront en stock ce week-end et peuvent être envoyés lundi, je travaille actuellement sur les prix car je veux offrir un meilleur prix qu'avant.