Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Promotion
Ou code réduction fixe meso fr :)

selon tes future choix

car on vu des labs test

pour la boldo 500 tu me parrait le meilleur choix clairement

Rebonjour!

mesofrbulk.png
Je me rends compte que cette promo n'est pas utile pour tout le monde, je suis toujours prudent de faire quelque chose qui va me submerger. Je n'ai pas de limite de temps précise en tête, mais j'aimerais y aller semaine après semaine et ajuster en fonction de la popularité.

Les promotions basées sur le montant total de la commande sont compliquées car j'ai beaucoup de produits d'autres marques que je ne peux pas inclure correctement.

Les produits non répertoriés ne font pas partie de la promotion. La promotion chat ne peut pas être empilée dessus, mais elle peut être appliquée à côté et la moins chère est appliquée.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques produits répertoriés comme "sans étiquette" - j'ai eu une chance horrible avec mon imprimante étant d'abord à l'hôpital pendant un mois et maintenant l'imprimerie est en vacances - j'attends de fausses promesses semaine après semaine. Je me rends compte maintenant que je vais bientôt manquer d'étiquettes pour ces produits sans aucun espoir d'être réapprovisionné, alors j'essaie de tirer le meilleur parti de cette situation.

Je vois sur le site que le minimum de commande est quand meme de 250€ !

Gym Energy GIF by Bucked Up

Nouvelle Commande reçut en 3 jours!!

Retour sur le npp 150mg depuit 10 jours une faim monstrueuse !!
Encore trop tôt pour en dir plus je vous ferai un retours plus tard

Liska très sérieux et rapide

Pièces jointes

• 20210820_123828.jpg
    20210820_123828.jpg
    2 MB · Affichages: 48
Salut! Je ne suis pas sûr que Google Translate obtiendra tout correctement, alors je vais essayer de rester simple.

purromo.png

Cette promotion est valable jusqu'au 1er septembre, c'est un peu plus de 10% pour la plupart des produits et un peu moins pour quelques-uns. Elle n'est pas cumulable avec la promotion photo de chat de 15 % mais les deux sont disponibles séparément.

Les prix de nombreux autres produits de la boutique sont également réduits, et j'ai ajouté des remises pour l'achat de multiples, veuillez consulter les catégories ! Je modifie ou ajoute fréquemment des éléments sur le site Web, cela vaut donc la peine de vérifier souvent.

Pendant la durée de cette promotion, j'aimerais envoyer certains produits avec des étiquettes inégales que j'ai - si vous avez besoin d'étiquettes parfaitement droites sur vos flacons, il suffit d'en faire la demande lors de la commande.

De plus, je n'avais plus d'étiquettes pour le Test E 350mg, j'ai donc mis une version sans étiquettes en vente à 25€ au lieu de 30€ jusqu'à ce que je reçoive de nouvelles étiquettes :

ccteste350mgnolabel.png

Et enfin, les kits Optitropin HGH seront en stock ce week-end et peuvent être envoyés lundi, je travaille actuellement sur les prix car je veux offrir un meilleur prix qu'avant.

Salut! Je ne suis pas sûr que Google Translate obtiendra tout correctement, alors je vais essayer de rester simple.

Regarde la pièce jointe 24354

Cette promotion est valable jusqu'au 1er septembre, c'est un peu plus de 10% pour la plupart des produits et un peu moins pour quelques-uns. Elle n'est pas cumulable avec la promotion photo de chat de 15 % mais les deux sont disponibles séparément.

Les prix de nombreux autres produits de la boutique sont également réduits, et j'ai ajouté des remises pour l'achat de multiples, veuillez consulter les catégories ! Je modifie ou ajoute fréquemment des éléments sur le site Web, cela vaut donc la peine de vérifier souvent.

Pendant la durée de cette promotion, j'aimerais envoyer certains produits avec des étiquettes inégales que j'ai - si vous avez besoin d'étiquettes parfaitement droites sur vos flacons, il suffit d'en faire la demande lors de la commande.

De plus, je n'avais plus d'étiquettes pour le Test E 350mg, j'ai donc mis une version sans étiquettes en vente à 25€ au lieu de 30€ jusqu'à ce que je reçoive de nouvelles étiquettes :

Regarde la pièce jointe 24355

Et enfin, les kits Optitropin HGH seront en stock ce week-end et peuvent être envoyés lundi, je travaille actuellement sur les prix car je veux offrir un meilleur prix qu'avant.

Salut liska tu ne fait plus de Tren a avec 150mg? :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes