Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La différence n'est pas non plus colossale, au vu de votre message je m'attendais à voir un produit avec meme pas 20% du dosage annoncé, en tout cas votre démarche est tout à fait honorable pour le remboursement quand on voit comment ça se passe sur d'autres sources ..
Je ne suis pas d'accord avec respect, je pense que <5% sous le dosage de l'étiquette est acceptable, <10% devraient être vendus à prix réduit et >10% sont des déchets.

Je suis en pourparlers avec le testeur à l'aveugle ainsi qu'avec Janoshik et je fournirai une solution d'ici la fin de la journée, espérons-le !

@Julius59 Pas de réapprovisionnement prévu, je souhaite me concentrer entièrement sur ma propre gamme de produits qui inclura DHB dans quelques mois. J'ai déjà acheté des matières premières DHB auprès d'une source qui a toujours testé à 98%+ récemment.
 
Après avoir parlé à la fois à Janoshik et à Kuggar, il y a eu des problèmes de rupture/fuite lors de la soumission de l'échantillon au premier essai. Je ne peux pas déterminer si le deuxième essai a eu des problèmes qui auraient pu affecter négativement le résultat, je vais donc donner à Kuggar le bénéfice du doute.

J'enverrais des conteneurs appropriés pour les échantillons avec mes commandes, mais cela me permettrait de savoir qui envisage d'envoyer un échantillon, ce qui va à l'encontre du principe de « test à l'aveugle ».

Je peux penser à deux solutions et j'aimerais vos avis:

1. Annoncez le produit à 45 mg/ml (la moyenne des deux tests) à 40 € par flacon et donnez à tous les anciens clients 5 € de crédit en magasin par flacon acheté.

2. Donnez 200€ de crédit en magasin pour un autre test à l'aveugle du produit et arrêtez de le vendre jusqu'à ce que le résultat revienne.
 
Après avoir parlé à la fois à Janoshik et à Kuggar, il y a eu des problèmes de rupture/fuite lors de la soumission de l'échantillon au premier essai. Je ne peux pas déterminer si le deuxième essai a eu des problèmes qui auraient pu affecter négativement le résultat, je vais donc donner à Kuggar le bénéfice du doute.

J'enverrais des conteneurs appropriés pour les échantillons avec mes commandes, mais cela me permettrait de savoir qui envisage d'envoyer un échantillon, ce qui va à l'encontre du principe de « test à l'aveugle ».

Je peux penser à deux solutions et j'aimerais vos avis:

1. Annoncez le produit à 45 mg/ml (la moyenne des deux tests) à 40 € par flacon et donnez à tous les anciens clients 5 € de crédit en magasin par flacon acheté.

2. Donnez 200€ de crédit en magasin pour un autre test à l'aveugle du produit et arrêtez de le vendre jusqu'à ce que le résultat revienne.
La solution numéro 1 est plus logique car le produit est quand même de qualité
 
1. Annoncez le produit à 45 mg/ml (la moyenne des deux tests) à 40 € par flacon et donnez à tous les anciens clients 5 € de crédit en magasin par flacon acheté.

Je pense que cette solution est la meilleure ou du moins c'est celle qui me paraît la plus cohérente
 
Alors
Jour 1 no problem ( jour de l'injection )
Jour 2 no problem
Jour 3 j'ai eu une petite douleur uniquement si j'appui un peu sur l'épaule
Jour 4 idem mais en moins fort
Après ça ne m'a pas gêné hier (jour 3) dans ma séance, je vais tourner à 2ML/semaine perso sur tu veux tourner dans les 6ML il va falloir multiplier un peu les spots je pense

Salut les gars je continu mon petit retour, alors hier je me suis aperçue avoir une boule dans l'épaule ou j'ai injecté mon DHB, douloureuse uniquement si j'appuie dessus, ça ne me gène pas pendant le training.

Mais du coup ça m'enlève un spot pour aujourd'hui, je vais sûrement attendre de voir, ou alors faire un mixte je ne sais pas trop, c'est la première fois que j'ai ça après 7 jours
 
Bonjour!

J'ai une question importante pour la communauté : à l'heure actuelle, cela me prend 30 à 60 minutes par paquet furtif - cela limite le nombre de commandes que je peux traiter par jour.

Je veux faire plus de promotions pour Meso FR mais je ne peux pas gérer l'augmentation des commandes qui s'ensuivrait, donc je veux connaître votre expérience avec les saisies douanières lors de la commande depuis d'autres pays de l'UE.

Si le consensus est que cela n'arrive pas vraiment, je pourrais faire moins de furtivité > plus de commandes par jour > plus de promotions.

S'il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées!
 
Vu votre façon de livrer les colis je pense que vous pourriez vous permettre de faire des emballages plus simple pour vous simplifier la tâche personnelement je n'ai pas encore eu de souci avec des saisis .
 
Vu votre façon de livrer les colis je pense que vous pourriez vous permettre de faire des emballages plus simple pour vous simplifier la tâche personnelement je n'ai pas encore eu de souci avec des saisis .

Tu n’as pas eu de souci avec ses colis ou des colis emballés comme lui. Mais des colis moins bien emballés tu en eu beaucoup sans souci?
 
J’avoue que votre emballage est nickel mais depuis X années que je commande vous êtes l’une des sources avec un emballage très discret après le risque zéro n’existe pas mais avec chance les saisie sont assez rare .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut