Sélecto
Well-Known Member
Je n'ai pas compris ?Du sang ou pour de vrai ?
Je n'ai pas compris ?Du sang ou pour de vrai ?
Tu vas faire un labo test ou une prise de sang ?Je n'ai pas compris ?
Si ça intéresse des membres je peux faire une pdsTu vas faire un labo test ou une prise de sang ?
Justement ça intéresse pas Liska.Si ça intéresse des membres je peux faire une pds
je préfère me référer a un test labo ou une Pds d'un membreJustement ça intéresse pas Liska.
Ce qu’il veut dire lui c’est que si un test de labo te dit que c’est de la GH et que ton analyse de sang dis que tu réagis pas, en gros le problème vient de toi. Même si partiellement je suis d’accord pour dire que c’est le test de labo qui fait foi pour les produits. En ce qui concerne surtout la
GH et son structure spatiale complexe, Je me dit peut-être que les labo la
détectent comme GH, ce qui est probable mais son activité biologique est réduite à cause de la structure de l’hormone. Donc je trouve les pds aussi valable.
Je dis pas ça pour les produit de cette source que je connais pas mais de façon générale pour tous les produits et surtout pour les peptides et les GH.
Salut les amis, quelqu'un a-t-il déjà testé sa HGH ?
Merci
J en ai déjà commandé à un poteUn pote bodybuilder est sur la version 12iu depuis quelques mois elle est excellente absolument rien à dire.
J ai le meme problème que toiJ'en ai commandé 3 boîtes je testerai bientôt mais mon soucis est le canal carpien que ce soir gh pharma ou UG je peux pas dépasser les 4ui sinon je douille j'en paie l'addition avec des douleurs aux mains lié au canal carpien et des coups d'électricité interne au doigts quand je manipule des objets etc...
C'est à dire des attelles ?J ai le meme problème que toi
J'ai pris des attelles
Pour maintenir les poignetsC'est à dire des attelles ?
c'est deux molécules qui n'ont absolument rien à voir, les ratios sont totalement différentsDésolé de polluer le feed avec ça, il y a maintenant du Methyltrienolone sur le site, c’est du oral tren ? Je comprend pas l’idée de prendre de la tren, de la passer en oral, puis en injectable ?
Oui oui j’avais bien saisi que le nom était pas le même
J’ai juste du mal à comprendre de prendre un injectable orale en injectable
Envoyer 1mg de methyl pour avoir les mêmes effets que 200mg de tren…. Et possiblement les impacts sur le foie ?