Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ça intéresse des membres je peux faire une pds
Justement ça intéresse pas Liska.

Ce qu’il veut dire lui c’est que si un test de labo te dit que c’est de la GH et que ton analyse de sang dis que tu réagis pas, en gros le problème vient de toi. Même si partiellement je suis d’accord pour dire que c’est le test de labo qui fait foi pour les produits. En ce qui concerne surtout la
GH et son structure spatiale complexe, Je me dit peut-être que les labo la
détectent comme GH, ce qui est probable mais son activité biologique est réduite à cause de la structure de l’hormone. Donc je trouve les pds aussi valable.

Je dis pas ça pour les produit de cette source que je connais pas mais de façon générale pour tous les produits et surtout pour les peptides et les GH.
 
Justement ça intéresse pas Liska.

Ce qu’il veut dire lui c’est que si un test de labo te dit que c’est de la GH et que ton analyse de sang dis que tu réagis pas, en gros le problème vient de toi. Même si partiellement je suis d’accord pour dire que c’est le test de labo qui fait foi pour les produits. En ce qui concerne surtout la
GH et son structure spatiale complexe, Je me dit peut-être que les labo la
détectent comme GH, ce qui est probable mais son activité biologique est réduite à cause de la structure de l’hormone. Donc je trouve les pds aussi valable.

Je dis pas ça pour les produit de cette source que je connais pas mais de façon générale pour tous les produits et surtout pour les peptides et les GH.
je préfère me référer a un test labo ou une Pds d'un membre

On a déjà vu ce que ça donnait sur le site avec des sources qui affichaient des résultats flatteurs alors que la vérité était tout autre

je marche tout de même a la confiance
C'est ce qui m'a incité à commander ici
 
J'en ai commandé 3 boîtes je testerai bientôt mais mon soucis est le canal carpien que ce soit gh pharma ou UG je peux pas dépasser les 4ui sinon je douille j'en paie l'addition avec des douleurs aux mains lié au canal carpien et des coups d'électricité interne au doigts quand je manipule des objets etc...
 
Dernière édition:
J'en ai commandé 3 boîtes je testerai bientôt mais mon soucis est le canal carpien que ce soir gh pharma ou UG je peux pas dépasser les 4ui sinon je douille j'en paie l'addition avec des douleurs aux mains lié au canal carpien et des coups d'électricité interne au doigts quand je manipule des objets etc...
J ai le meme problème que toi
J'ai pris des attelles
 
Petit retour sur la cardarine de Liska

Je peux pas la comparer car c’est la 1ere foi que j’en prend

Je suis actuellement en Cruise.
je ressens une net amélioration de mon cardio ainsi que la recup.
 
J'ai l'impression que notre ami @Liska va remplacer toute ça gamme CatCafe par du Pharmaco. J'aimerai bien qu'il nous rassure à ce sujet ;)
 
@Liska Rassurez nous un peu ;) car je vois de plus en plus de produit retirer et remplacer par du Pharmaqo. Je ne dis pas que c'est un mauvais labo, il est bien je l'ai déjà utilisé et j'ai un bon stock à la maison Pharmaqo, mais j'avoue que je voulais aussi faire un petit stock en Catcafe car j'ai eu des bons retour. Est ce que vous faite cela pour les produits manquants dans votre liste et c'est que passager ou bien vous allez peut être vraiment faire disparaître la gamme Catcafe en huiles ?
 
Désolé de polluer le feed avec ça, il y a maintenant du Methyltrienolone sur le site, c’est du oral tren ? Je comprend pas l’idée de prendre de la tren, de la passer en oral, puis en injectable ?
 
Désolé de polluer le feed avec ça, il y a maintenant du Methyltrienolone sur le site, c’est du oral tren ? Je comprend pas l’idée de prendre de la tren, de la passer en oral, puis en injectable ?
c'est deux molécules qui n'ont absolument rien à voir, les ratios sont totalement différents
 
Oui oui j’avais bien saisi que le nom était pas le même
J’ai juste du mal à comprendre de prendre un injectable orale en injectable
Envoyer 1mg de methyl pour avoir les mêmes effets que 200mg de tren…. Et possiblement les impacts sur le foie ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut