Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres satisfait des produits du chat

C'est dommage de les remplacer par d'autres marques
Je pense que Liska est victime de son succès de part son sérieux et sa minutie de fournir un produit de qualité.

Comme il l’a dit la production lui prend du temps.

A l’époque y’avait pas mal de rupture de produit et beaucoup de gens on râler.

Du coup au lieu d’avoir des ruptures je pense qu’il met des labs dont il est sur.
Surtout qu’il les labs test aussi.
 
Je pense que Liska est victime de son succès de part son sérieux et sa minutie de fournir un produit de qualité.

Comme il l’a dit la production lui prend du temps.

A l’époque y’avait pas mal de rupture de produit et beaucoup de gens on râler.

Du coup au lieu d’avoir des ruptures je pense qu’il met des labs dont il est sur.
Surtout qu’il les labs test aussi.
Bonne analyse
 
@Liska est un passionné comme il est rare d’en avoir à ce jour. Malheureusement les gens sont très gourmands ou des fois sont en surplus d’œstrogène et n’ont pas un comportement adapté.
Je ne dis pas qu’il faut vénérer @Liska , je dis qu’il faut respecter son travail et son dévouement.
 
C'est vrai dommage.. personnellement ça fait partie des meilleurs produits que j'ai utilisé on voit que c'est sérieux, mais c'est vrai que les délais sont super long pour re produire .

Je ne connais pas les problèmes auquel il peut être confronté, mais c'est vrai que n'y aurait il pas un moyen pour que ça ne se retrouve pas en rupture de stock à chaque fois pendant de longs mois ?
 
Anticiper, faire une grosse commande et stocker (chez toi)...
J'ai jamais commencé une prépa sans avoir minimum 12 mois de produits chez moi.

Ouai c'est sur après tout les cas sont différents personnellement je fais pratiquement que de la trt et une cure quand ça va me prendre donc je n'ai pas besoin de quantité industrielle de produits lol
 
Ouai c'est sur après tout les cas sont différents personnellement je fais pratiquement que de la trt et une cure quand ça va me prendre donc je n'ai pas besoin de quantité industrielle de produits lol
De toutes façons c'est 300 balles de minimum de commande.
Si tu es en "TRT" et donc 250mg toutes les 2 ou 4 sem.
Ou même en cruise à 125mg ou 250mg / sem.
Avec une commande tu tiens l'année facile....
 
De toutes façons c'est 300 balles de minimum de commande.
Si tu es en "TRT" et donc 250mg toutes les 2 ou 4 sem.
Ou même en cruise à 125mg ou 250mg / sem.
Avec une commande tu tiens l'année facile....
Oui oui c'est sur mais je pensais pas que ça allait être en rupture encore. il m'en rester
 
Ça va venir sûrement.
Après Pharmaqo il y a aussi de bons retours j'avais vu.
Pharmaqo pour avoir tester les huiles c'est du bon mais leurs oraux vraiment zéro effet sur moi ( intermédiaire ) comme sur un pote à moi (débutant) J'ai testé Anavar10 et 50 et win 10 et 50. Mon poto juste le Dbol. Vraiment étrange quand tu vois les résultats Janosik qui fait ressortir les produits très bien dosé. J'ai testé juste derrière les huileux et les oraux de Driada c'est du bon aussi.
 
Pharmaqo pour avoir tester les huiles c'est du bon mais leurs oraux vraiment zéro effet sur moi ( intermédiaire ) comme sur un pote à moi (débutant) J'ai testé Anavar10 et 50 et win 10 et 50. Mon poto juste le Dbol. Vraiment étrange quand tu vois les résultats Janosik qui fait ressortir les produits très bien dosé. J'ai testé juste derrière les huileux et les oraux de Driada c'est du bon aussi.
Oui je parlais des huileux, j'ai pas regardé les oraux ;)
 
Plus vite que le soleil d'été ne fait fondre la glace, ce cathlète fera fondre votre cœur !
jery3.pngjery4.png

Nouvelle catégorie: Litter Box
Des produits sous-dosés à des prix sous-dosés. Je me demande si cela s'est bien traduit.
1688922100572.png

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la concentration de chaque produit testée par Janoshik est désormais visible sur la page catégorie. Cliquer sur le numéro fera apparaître le rapport de laboratoire.

Nouvelles réductions :
Cypionate de testostérone, Sustanon, composés oraux injectables, prix de gros Primobolan, Turinabol, Semaglutide et plus encore.

@Liska Je sais que tu n'aimes pas donner de date mais est ce que l'on peut avoir une idée pour le réapprovisionnement cat ? Genre si c'est dans 6 mois où dans 2 . Où une moyenne quoi
Pas cet été, pas de si tôt.
 
J’étais fan de la marque au cat, les pharmaqo sont vraiment bien aussi, rare source où je ne suis pas déçu au fil des commandes
 
  • Like
Réactions: Wod
Petit retour,

Commande d’enclo chez liska récemment.
Comme tjrs, je fais tester certains produits chez jano

Résultat pour la pill de 25mg, c’est bien de l’enclo, mais dosé à 21mg, quasi 20% de moins qu’annoncer.

C’est cool, c’est la bonne molecule et non du clomid surdose comme font d’autre marque, mais déçu par le dosage, à quasi 20 point ça fais bcp
 
Petit retour,

Commande d’enclo chez liska récemment.
Comme tjrs, je fais tester certains produits chez jano

Résultat pour la pill de 25mg, c’est bien de l’enclo, mais dosé à 21mg, quasi 20% de moins qu’annoncer.

C’est cool, c’est la bonne molecule et non du clomid surdose comme font d’autre marque, mais déçu par le dosage, à quasi 20 point ça fais bcp
Différent du lab test jano publié par Liska ? Ou c’est un autre batch ?
 
Petit retour,

Commande d’enclo chez liska récemment.
Comme tjrs, je fais tester certains produits chez jano

Résultat pour la pill de 25mg, c’est bien de l’enclo, mais dosé à 21mg, quasi 20% de moins qu’annoncer.

C’est cool, c’est la bonne molecule et non du clomid surdose comme font d’autre marque, mais déçu par le dosage, à quasi 20 point ça fais bcp
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut