Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui oui j’avais bien saisi que le nom était pas le même
J’ai juste du mal à comprendre de prendre un injectable orale en injectable
Envoyer 1mg de methyl pour avoir les mêmes effets que 200mg de tren…. Et possiblement les impacts sur le foie ?
Ça n'a de tren que le nom, c'est un nom qu'on lui prête parce que sa puissance est comparable à la tren, mais ce n'est pas de la tren.
Comme le Canada Dry, ça à la couleur de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool.
 
Bonjour,
Il ce passe quoi sur coinbase, j'ai un plafond de 250€/semaine , j'aimerais passer une commande chez Liska et le montant minimal est de 300€ donc je suis ba*sé :rolleyes:
 
Bonjour,

Je mettrai à jour le fil dimanche, je n'ai même pas pu mettre à jour le cat café avec tous les nouveaux produits. Au harceleur qui est entré dans un fil aléatoire sur Meso RX pour me dire que je dois poster ici, s'il vous plaît, ne refaites jamais ça, c'est incroyablement impoli pour l'OP de ce fil, vous pouvez utiliser le courrier ou m'envoyer un message privé sans déranger les autres personnes.
 
Message très retardé car ceux-ci prennent un certain temps à écrire à l'aide d'un traducteur, mes excuses !

J'ai besoin de beaucoup plus de temps pour produire de nouveaux lots améliorés d'injectables pour chats, donc je complète le café pour chats avec des marques que j'ai recherchées et que j'ai trouvées particulièrement de bonne qualité et/ou de nombreux bons résultats de tests de laboratoire.

Ce n'est pas un remplacement mais ne me demandez pas quand un produit sera de retour car je ne sais pas encore, trop de variables imprévisibles. Pharmaqo est la première marque à arriver mais ne sera pas la seule, il faudra attendre tout ce mois et probablement le mois prochain jusqu'à ce que j'ai tout ce que j'ai commandé en stock.

Tout sera testé par Janoshik avec les premiers résultats au début de la semaine prochaine et chaque semaine ou deux autres résultats seront publiés.

Il y a trop de produits à montrer ici et vous pouvez trouver tous les détails et de nombreuses nouvelles remises en vrac répertoriées sur le site Web du café du chat. Un produit qui mérite une mention spéciale est le glutathion réduit injectable de la société pharmaceutique Yaopharma.
glutathione.png

ccadex.pngccanas.pngpqomtren.pngpqprimo175.pngpqotritren.pngpqoeq.png
 
Les cathletes grandissent le long de l'inventaire du magasin cat café !eichenew3.pngeichenew5.png
eichenew2.png

Nouveaux produits par Pharmaqo en flacons de 10ml :
Test/Mast/Tren mix 400mg/ml
Test/Mast/Primo mix 400mg/ml
Trestolone Ace 50mg/ml
Sustanon 250mg/ml
Trenbolone E 200mg/ml
EQ 300mg/ml
DHB cypionate 100mg/ml
Superdrol 25mg/ml (oil)
Oxymetholone 50mg/ml (oil)
Stanozolol 100mg/ml (suspension)
pqoadrol.pngpqoTMT.pngpqodhb.pngpqowinstrol.pngpqosdrol25.pngpqotestmastprimomix.pngpqoment50.png

Tous les produits sont déjà en cours de transport vers Janoshik pour être testés.
 
Dernière édition:
Screenshot-20230526-181059.png


Le chat qui répond à tous les mails
 
salut les ga pour commandé c'est par mail? j'aimerais avoir le prix de l'oxy et de la boldo THX
 
Juin est le mois des cathlètes sphynx !
gonzasphynx.png

De nouveaux produits pour avoir plus de variété d'huiles de support :

Zhengzhou Pharmaceutical Co. (ZPHC):
Testosterone P, E, Sustanon, Trenbolone A. The carrier oil is camellia sinensis seed oil (tea seed oil).
zphctriples.pngzphcteste3.pngzphctestp.jpgzphcsustanon.pngzphctrena.png
Spectrum Pharma: Testosterone C, carrier is cottonseed oil (CSO).
spectrumtestc1.pngspectrumtestc2.png
Les tests de laboratoire par Janoshik arriveront bientôt comme d'habitude.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut