Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est écrit dans mon post pour ne lieu

Pas le temps pour le moment, si ça intéresse liska, je le partagerai
Oui s'il vous plaît partager le rapport bien sûr, c'est la première fois que j'entends parler de tout cela. Y a-t-il une raison pour laquelle le rapport est resté confidentiel ? Partager le lien ne prend qu'une seconde, donc je crains de mal comprendre quelque chose en raison de la barrière de la langue.

Étant donné que mon test initial de trois comprimés n'a montré qu'une variance de 0,5 mg entre les échantillons, même si vous n'avez testé qu'un seul comprimé, il est peu probable qu'il s'agisse d'une valeur aberrante et probablement du résultat d'une dégradation compte tenu de l'âge du lot (automne 2021) et du moins que le choix idéal de récipients en verre transparent peut également avoir contribué à cette dégradation s'il n'est pas stocké dans l'obscurité par le client.

Je souhaite demander à tout le monde de m'informer immédiatement de tout problème potentiel afin que je puisse l'examiner et prendre les mesures appropriées dès que possible.
 
Oui s'il vous plaît partager le rapport bien sûr, c'est la première fois que j'entends parler de tout cela. Y a-t-il une raison pour laquelle le rapport est resté confidentiel ? Partager le lien ne prend qu'une seconde, donc je crains de mal comprendre quelque chose en raison de la barrière de la langue.

Étant donné que mon test initial de trois comprimés n'a montré qu'une variance de 0,5 mg entre les échantillons, même si vous n'avez testé qu'un seul comprimé, il est peu probable qu'il s'agisse d'une valeur aberrante et probablement du résultat d'une dégradation compte tenu de l'âge du lot (automne 2021) et du moins que le choix idéal de récipients en verre transparent peut également avoir contribué à cette dégradation s'il n'est pas stocké dans l'obscurité par le client.

Je souhaite demander à tout le monde de m'informer immédiatement de tout problème potentiel afin que je puisse l'examiner et prendre les mesures appropriées dès que possible.
1689428840996.jpeg
 
liska plus de hgh pour le moment sur ton site , tu vas en rentre ? J aimerais en recommandé elle marchait vraiment très bien
Purée en plus il l'a fait rentrer y'a pas longtemps la 160ui. Moi j'ai pris la 120ui 3 kits y'a qqs mois et je suis encore dessus elle fait son taf jaime bien aussi. Le seul petit bémol c'est vite fait la micro boule après l'injection au site mais c'est pas méchant. Je sais pas si c'est l'eau que j'ai Hospira bac static water ou autres mais cela dit c'est une bonne hgh.
 
Non on a discuté ça plusieurs fois ici. Toutes les GH ne se valent pas même si elle ont toutes des tests de labo favorables et identiques. D’autres facteurs peuvent entrer en jeu.
Ok alors explique nous pourquoi ?
C'est l'individu qui est différent et la position physiologique de l'instant T.
De la gh c'est 191 acides aminés. De la gh c'est de la gh.
Tu peut faire une prise de sang lundi et avoir un résultat complément différent le mardi sur le même individu, alors je te raconte même pas d'un individu a l'autre.
C'est comme a l'époque où les mecs juraient que le Diana jaune était beaucoup plus fort que le Diana bleue. Une molécule c'est une molécule les gars, on est en 2023.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut