Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Liska Quelle es le tarif pour 10 x Test E/C 400mg ?
y a t§il une remise ?
What is the price for 10 x Test E/C 400mg?
Is there a discount?
Je ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.

Aucune erreur , nous sommes français et aimons avoir les choses gratuites
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.
excuse moi c'est vrai il y a deja -10% sur le prix affiché
 
Autant faire 400 mg d'un seul Esther dans ce cas, ça doit être pour une autre raison. A moins que ça tienne mieux de cette manière mais je ne comprend pas pourquoi ça tiendrais mieux

La combinaison de différents esters du même composé ou de différents composés perturbe la structure cristalline uniforme présente dans la solution lorsqu'il ne s'agit que d'un seul ester + composé, ce qui rend plus difficile l'écrasement avant ou après l'injection. Je peux donner une explication plus détaillée si vous le souhaitez, je ne suis tout simplement pas convaincu que Google le traduira en français avec précision.

Plus précisément, TE et TC ont des problèmes différents à des concentrations plus élevées par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg.
 
La combinaison de différents esters du même composé ou de différents composés perturbe la structure cristalline uniforme présente dans la solution lorsqu'il ne s'agit que d'un seul ester + composé, ce qui rend plus difficile l'écrasement avant ou après l'injection. Je peux donner une explication plus détaillée si vous le souhaitez, je ne suis tout simplement pas convaincu que Google le traduira en français avec précision.

Plus précisément, TE et TC ont des problèmes différents à des concentrations plus élevées par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg.
Mieux vaut poster le message en anglais (puis en français pour respecter les règles du forum ) car la traduction est pas nette
 
La combinaison de différents esters du même composé ou de différents composés perturbe la structure cristalline uniforme présente dans la solution lorsqu'il ne s'agit que d'un seul ester + composé, ce qui rend plus difficile l'écrasement avant ou après l'injection. Je peux donner une explication plus détaillée si vous le souhaitez, je ne suis tout simplement pas convaincu que Google le traduira en français avec précision.

Plus précisément, TE et TC ont des problèmes différents à des concentrations plus élevées par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg.
Cette explication est très bien, merci :)
 
Mieux vaut poster le message en anglais (puis en français pour respecter les règles du forum ) car la traduction est pas nette
Test E & C can have issues at concentrations >300mg/ml by themselves that are not present at 200mg respectively, even if combined into one product.

A singular compound+ester in solution has a very homogenous/uniform molecular arrangement, which makes it more prone to crystalizing in cold temperatures. Having two compounds (same compound + different ester counts as well) in a solution disrupts this arrangement due to the differently sized/structured molecules being all mixed up, which makes it less prone to crystalize - here's an example of what a lot of differently structured compounds in one solution would look like:


Les tests E et C peuvent avoir des problèmes à des concentrations > 300 mg/ml par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg respectivement, même s'ils sont combinés en un seul produit.

Un composé singulier + ester en solution a un arrangement moléculaire très homogène/uniforme, ce qui le rend plus susceptible de cristalliser à des températures froides. Avoir deux composés (même composé + différents nombres d'esters également) dans une solution perturbe cet arrangement en raison du fait que les molécules de tailles/structures différentes sont toutes mélangées, ce qui les rend moins enclins à cristalliser - voici un exemple de ce que beaucoup de structurés différemment les composés dans une solution ressembleraient à :
1669309680602.png
 
C'était très clair pour moi, les 2 esthers ont des problèmes différents lors de concentration plus élevés.

Tandis que 200mg de chaque dans 1 ml , c'est moins complexe à faire.

Résumé ;)
 
Ajout d'une catégorie 'Raws' au site Web. Ceux-ci ne peuvent pas être achetés en quantités inférieures à celles indiquées et seront expédiés dans des conditions identiques à celles des autres produits. Toutes les matières premières sont testées en laboratoire par Janoshik.

Officiellement annoncé les conditions de précommande sur le site.

Les kits 120iu HGH sont actuellement en stock limité et resteront au prix de 110€-90€ jusqu'à épuisement des stocks, ce qui devrait arriver en décembre.

En stock limité également : DHB, Proviron, Clenbuterol, Trenbolone Enanthate 250mg (qui ne reviendra pas), Ligandrol (ne reviendra pas), Isotretinoin, Dutasterid (ne reviendra pas).
 
Bonjour,
Les 10% pour les produits en pré commande sont déjà pris en compte où c'est à déduire du prix affiché ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut