AD.
Well-Known Member
Quel est l'intérêt du mix Testo cypionate+ Enanthate ?
l'interet c'est d avoir 400mg /mlQuel est l'intérêt du mix Testo cypionate+ Enanthate ?
80€C'est combien primo 200
Je ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.@Liska Quelle es le tarif pour 10 x Test E/C 400mg ?
y a t§il une remise ?
What is the price for 10 x Test E/C 400mg?
Is there a discount?
Je ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.
excuse moi c'est vrai il y a deja -10% sur le prix affichéJe ne comprends pas pourquoi les gens demandent des prix et des réductions, la traduction de Google est-elle si mauvaise ? Les prix sont sur le site directement sous les photos des produits, et les remises qui peuvent leur être appliquées sont mentionnées dans le post que j'ai fait plus tôt. S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose a foiré et je vais le réparer.
excuse moi c'est vrai il y a deja -10% sur le prix affiché
Autant faire 400 mg d'un seul Esther dans ce cas, ça doit être pour une autre raison. A moins que ça tienne mieux de cette manière mais je ne comprend pas pourquoi ça tiendrais mieuxl'interet c'est d avoir 400mg /ml
Autant faire 400 mg d'un seul Esther dans ce cas, ça doit être pour une autre raison. A moins que ça tienne mieux de cette manière mais je ne comprend pas pourquoi ça tiendrais mieux
Mieux vaut poster le message en anglais (puis en français pour respecter les règles du forum ) car la traduction est pas netteLa combinaison de différents esters du même composé ou de différents composés perturbe la structure cristalline uniforme présente dans la solution lorsqu'il ne s'agit que d'un seul ester + composé, ce qui rend plus difficile l'écrasement avant ou après l'injection. Je peux donner une explication plus détaillée si vous le souhaitez, je ne suis tout simplement pas convaincu que Google le traduira en français avec précision.
Plus précisément, TE et TC ont des problèmes différents à des concentrations plus élevées par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg.
Cette explication est très bien, merciLa combinaison de différents esters du même composé ou de différents composés perturbe la structure cristalline uniforme présente dans la solution lorsqu'il ne s'agit que d'un seul ester + composé, ce qui rend plus difficile l'écrasement avant ou après l'injection. Je peux donner une explication plus détaillée si vous le souhaitez, je ne suis tout simplement pas convaincu que Google le traduira en français avec précision.
Plus précisément, TE et TC ont des problèmes différents à des concentrations plus élevées par eux-mêmes qui ne sont pas présents à 200 mg.
Test E & C can have issues at concentrations >300mg/ml by themselves that are not present at 200mg respectively, even if combined into one product.Mieux vaut poster le message en anglais (puis en français pour respecter les règles du forum ) car la traduction est pas nette
Purée qu'est ce qu'on es pressé de pouvoir faire une commande @LiskaCertains résultats de tests de laboratoire améliorés et d'autres pour des produits supplémentaires, d'autres à venir bien sûr.
Regarde la pièce jointe 33839Regarde la pièce jointe 33840Regarde la pièce jointe 33841Regarde la pièce jointe 33842