a déduire du prix affichéBonjour,
Les 10% pour les produits en pré commande sont déjà pris en compte où c'est à déduire du prix affiché ?
a déduire du prix affichéBonjour,
Les 10% pour les produits en pré commande sont déjà pris en compte où c'est à déduire du prix affiché ?
A la Saison (?) à mon avis mdrrrrrLiska, quand est ce que les produits coming soon seront disponible à la vente?
Merci
Liska, quand est ce que les produits coming soon seront disponible à la vente?
Merci
J'utilise google traduction donc je ne sais pas si quelque chose que j'écris se passe comme prévu - j'ai ajouté une version de site Web espagnol il y a longtemps parce qu'il semblait que de nombreux clients espagnols avaient des problèmes avec l'anglais, donc je veux savoir si c'est le cas pour les clients français aussi puisque la majorité des clients français m'écrivent en français au lieu de l'anglais, et si ça vous aide les gars, je peux certainement faire un site web en français aussi.Je pense pas que ça soit la peine de généraliser ou d’être insultant juste à cause de quelques personnes qui font pas attention ou qui sont fainéants.
J'ai besoin d'aide avec celui-ci:Je comprends pas ça vx dire quoi testostérone sur ton site, tu peux traduire en français stp ?
J'ai mis à niveau pour lutter avec des tailles de lots énormes maintenant au moins. Voici un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le nouvel emballage des produits bucco-dentaires :Liska ce donne du mal à fournir du matos de qualité à petite échelle avec des labs tests.
I think that this was a joke, that translates into:J'ai besoin d'aide avec celui-ci:
Regarde la pièce jointe 33916
J'ai mis à niveau pour lutter avec des tailles de lots énormes maintenant au moins. Voici un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le nouvel emballage des produits bucco-dentaires :
Regarde la pièce jointe 33917
T'es rep de la source ?Le vendredi 2 décembre est le dernier jour des précommandes ! Toutes les précommandes déjà passées resteront valables si elles sont payées avant lundi, puis seront annulées, sauf si une prolongation du délai de paiement est demandée.
non je veux juste que toutes les informations soit plus compréhensible par nous français, donc je me permet de traduire et de partager si sa peut aider tout le monde et éviter des questions ou les réponses sont déjà disponiblesT'es rep de la source ?
Why don't you use DeepL instead to be honest, translations are way more accurate than Google.J'ai besoin d'aide avec celui-ci:
Regarde la pièce jointe 33916
J'ai mis à niveau pour lutter avec des tailles de lots énormes maintenant au moins. Voici un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le nouvel emballage des produits bucco-dentaires :
Regarde la pièce jointe 33917
I did compare them in the beginning and deepl seemed less accurate but that might have changed over time, I'll switch back!Why don't you use DeepL instead to be honest, translations are way more accurate than Google.
Regarde la pièce jointe 33949
J’allais demander la même chose.T'es rep de la source ?