Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense pas que ça soit la peine de généraliser ou d’être insultant juste à cause de quelques personnes qui font pas attention ou qui sont fainéants.
 
Je pense pas que ça soit la peine de généraliser ou d’être insultant juste à cause de quelques personnes qui font pas attention ou qui sont fainéants.
J'utilise google traduction donc je ne sais pas si quelque chose que j'écris se passe comme prévu - j'ai ajouté une version de site Web espagnol il y a longtemps parce qu'il semblait que de nombreux clients espagnols avaient des problèmes avec l'anglais, donc je veux savoir si c'est le cas pour les clients français aussi puisque la majorité des clients français m'écrivent en français au lieu de l'anglais, et si ça vous aide les gars, je peux certainement faire un site web en français aussi.
 
Je comprend Liska.

Si on est intéressé par ses produits on suit sa page.

Il a été répété à plusieurs reprise comment ça allez ce passer pour le réassort.
En plus du site web.

Liska ce donne du mal à fournir du matos de qualité à petite échelle avec des labs tests.
Il honore ses commandes dans des delai ultra rapide.
Je comprend que ça soule de se répéter.

Quand des gens viennent postés des cures à dormir debout on se permet aussi de leur dire de lire d’une manière plus ou moin cordiale.
 
Je comprends pas ça vx dire quoi testostérone sur ton site, tu peux traduire en français stp ?
J'ai besoin d'aide avec celui-ci:
1669781135524.png
Liska ce donne du mal à fournir du matos de qualité à petite échelle avec des labs tests.
J'ai mis à niveau pour lutter avec des tailles de lots énormes maintenant au moins. Voici un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le nouvel emballage des produits bucco-dentaires :
oralpreview.png
 
J'ai besoin d'aide avec celui-ci:
Regarde la pièce jointe 33916

J'ai mis à niveau pour lutter avec des tailles de lots énormes maintenant au moins. Voici un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le nouvel emballage des produits bucco-dentaires :
Regarde la pièce jointe 33917
I think that this was a joke, that translates into:
“I don’t understand what testosterone means on your website, could you translate that please?”
(since testosterone spells exactly the same in French and English).
 
marccat2.png

Aujourd'hui est le dernier jour où je prends des précommandes car le montant est proche de la limite de ce que je trouve confortable à expédier pendant la saison de Noël en ce qui concerne OPSEC.

1669966426415.png

Les stylos Ozempic (Semaglutide) 1mg, au prix de 180€ chacun, peuvent maintenant être achetés pour 500€ (=166€ chacun) par boîte de trois également (boîte d'origine incluse sur demande).

1669966438020.png

L'isotrétinoïne 50x20mg de Ratiopharm est désormais disponible au prix de 65€, avec 100x20mg au prix de 120€. C'est l'un des composés réputés susceptibles de se dégrader via de multiples facteurs de stress qu'aucun UGL ne semble capable de suivre les procédures de production appropriées pour le protéger de la dégradation en moins d'un an, donc je le stockerai exclusivement auprès des fabricants pharmaceutiques jusqu'à ce que j'aie réussi la dégradation tests de ma propre production pendant au moins un an.

Isotretinoin 50x20mg by Ratiopharm is now available for 65€, with 100x20mg priced at 120€. This is one of the compounds famously susceptible to degradation via multiple stressors that no UGL seems capable of the proper production procedures to protect it from degrading within less than a year, so I'll stock this by pharmaceutical manufacturers exclusively until I have run successful degradation testing of my own production for at least a year.
 
Le vendredi 2 décembre est le dernier jour des précommandes ! Toutes les précommandes déjà passées resteront valables si elles sont payées avant lundi, puis seront annulées, sauf si une prolongation du délai de paiement est demandée.
 
Les pré-commandes sont maintenant fermées - tous ceux qui ont pré-commandé recevront un courrier une fois leur commande expédiée. Veuillez payer votre précommande jusqu'à lundi ou m'informer d'un retard de paiement, ou votre précommande sera annulée.

De nouveaux produits seront lancés au cours du mois de décembre, notamment des produits injectables, oraux et de l'hormone de croissance. Veuillez ne pas m'envoyer de courrier pour me demander des dates précises, car toutes les informations connues sont sur la page d'accueil du site.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut