Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh cela existe dans la plupart des langues je pense ! Chatte en français, pussy en anglais, poes en néerlandais, Muschi en allemand sont tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.

edit: gatita in spanish, especially if it's jugosa!
Ça peut aussi être un lapin en Espagne profonde lol
le monde animal et ses alternatives :)
 
1. Certains des nouveaux produits - je ne peux joindre que 10 images, veuillez donc consulter le café des chats pour le reste :
mastegso.pngnppmct.pngprimo200gso.pngprimo200mct.pngsusmct.pngtestcgso.pngtestegso.pngtrenhmct.pngtrena150mct.pngdeca300mct.png
2. Certains produits, en particulier Test Cyp, sont susceptibles de s'écraser dans une certaine mesure pendant le transport hivernal, veuillez donc garder cela à l'esprit et vérifier votre Test Cyp pour de minuscules flocons de neige qui seront le premier signe d'écrasement - je publierai des photos des différents étapes quand j'y arrive. Pour empêcher complètement que cela se produise, il faudrait ajouter des solvants à un degré que vous ne devriez pas injecter (je ne vous laisserai pas non plus les injecter via mes produits). En fait, j'ajouterai un guide à ce sujet sur mon site Web lorsque je m'y rendrai.

3. Si vous avez précommandé mais que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part, vous n'avez pas été oublié ! Je passe en revue toutes les précommandes plusieurs fois par jour pour ajuster le calendrier afin de les remplir de manière optimale dès que possible. Si vous avez besoin de vos produits à une date très précise, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, mais si vous vous demandez simplement avec impatience quand votre commande sera envoyée, veuillez vous reporter au message d'annonce de précommande sur lequel vous avez effectué votre précommande et restez patient s'il vous plaît - devoir répondre quotidiennement à une douzaine de ces questions retardera en fait l'accomplissement même de ce que vous demandez.

4. Puppytropin est épuisé, Catropin sera probablement à nouveau disponible d'ici la fin de la semaine prochaine. Beaucoup d'étiquetage à faire, en espérant que les boîtes soient bientôt faites aussi.
 
Bonjour; j'ai acheté des stylos d'insuline novorapid chez notre ami LIska le mois passé. malheureusement je dois stopper ma cure car problème de santé, est-ce que je peux poster un message pour demander si des personnes sont intéressées par ces stylos?, info en MP et si je ne peux pas afficher ce message supprimé le.

Merci.
 
Bonjour; j'ai acheté des stylos d'insuline novorapid chez notre ami LIska le mois passé. malheureusement je dois stopper ma cure car problème de santé, est-ce que je peux poster un message pour demander si des personnes sont intéressées par ces stylos?, info en MP et si je ne peux pas afficher ce message supprimé le.

Merci.
Personnellement je n'ai pas de problème avec ça. Je vous souhaite un prompt rétablissement!
 
Bonjour à tous ,

Quelle est la différence entre MCT et GSO?

Le minimum de commande est toujours de 250€? Je ne trouve plus les informations sur le site.

Cordialement
 
Bonjour à tous ,

Quelle est la différence entre MCT et GSO?

Le minimum de commande est toujours de 250€? Je ne trouve plus les informations sur le site.

Cordialement
1. Le minimum de commande est de 300€ hors frais de port.

Le GSO est un peu plus visqueux que le MCT, mais il y a un petit pourcentage de personnes qui sont intolérantes au MCT dans une certaine mesure, donc je veux leur proposer une option alternative. Il existe d'autres huiles de support intéressantes comme le carthame, les graines de coton, la pêche et le sésame, mais après trop de recherches, l'huile de pépins de raisin semblait être mieux tolérée sans nécessiter de solvants supplémentaires ou se mélanger avec d'autres huiles de support pour la plupart des recettes.
 
Je suis très fière de vous présenter les derniers cathletes dont deux nouveaux venus au cat café ! S'il y a des chats intéressés, n'oubliez pas que vous obtenez 10 % de tous les produits de marque pour chats (injectables et oraux) pour la soumission de telles photos.
pumpos.pngjohnwebbcat.jpgcoolusernamevoid.png

Dans d'autres nouvelles, un nouveau lot de 160iu Catropin HGH est en stock maintenant :
catropinnn.png

HGH NFC 2 160iu.png
 
Dernière édition:
Concernant le Roaccutane de chez @Liska il fonctionne parfaitement. Presque trois mois de traitement plus un seul bouton, en cure de stéros, et seulement 10mg/jour. Par contre oui ça prend sans doute plus de temps au départ mais moins de risques sur le foie.
 
Je suis très fière de vous présenter les derniers cathletes dont deux nouveaux venus au cat café ! S'il y a des chats intéressés, n'oubliez pas que vous obtenez 10 % de tous les produits de marque pour chats (injectables et oraux) pour la soumission de telles photos.
Regarde la pièce jointe 34216Regarde la pièce jointe 34217Regarde la pièce jointe 34218

Dans d'autres nouvelles, un nouveau lot de 160iu Catropin HGH est en stock maintenant :
Regarde la pièce jointe 34248

Regarde la pièce jointe 34215
Les 10% de réduc avec la photo ça vaut aussi pour gh et peptides ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut