Liska
Well-Known Member
alsacien
Alsacien — Wikipédia
fr.wikipedia.org
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse_allemand est aussi incroyable!
alsacien
C’est plus l'escargot ça mais ça parle de la même chose effectivement.A schneck en allemand et alsacien aussi
Ça peut aussi être un lapin en Espagne profonde lolOh cela existe dans la plupart des langues je pense ! Chatte en français, pussy en anglais, poes en néerlandais, Muschi en allemand sont tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.
edit: gatita in spanish, especially if it's jugosa!
Personnellement je n'ai pas de problème avec ça. Je vous souhaite un prompt rétablissement!Bonjour; j'ai acheté des stylos d'insuline novorapid chez notre ami LIska le mois passé. malheureusement je dois stopper ma cure car problème de santé, est-ce que je peux poster un message pour demander si des personnes sont intéressées par ces stylos?, info en MP et si je ne peux pas afficher ce message supprimé le.
Merci.
Merci liskaPersonnellement je n'ai pas de problème avec ça. Je vous souhaite un prompt rétablissement!
1. Le minimum de commande est de 300€ hors frais de port.Bonjour à tous ,
Quelle est la différence entre MCT et GSO?
Le minimum de commande est toujours de 250€? Je ne trouve plus les informations sur le site.
Cordialement
Regarde la pièce jointe 34196Précommande reçu en 5 jours emballage de qualité et bonne communication merci @Liska
non je vais faire testo E/C 400mg/ml et decaTu inclus ton Masta dans ton cycle Deca/Testo C?
Tresto ECertains rapports d'un laboratoire d'essai légitime pour des produits qui seront publiés... un jour.
Regarde la pièce jointe 34286Regarde la pièce jointe 34287Regarde la pièce jointe 34288Regarde la pièce jointe 34289Regarde la pièce jointe 34290Regarde la pièce jointe 34291Regarde la pièce jointe 34292Regarde la pièce jointe 34293
Merci @Liska .très pro comme toujours .Certains rapports d'un laboratoire d'essai légitime pour des produits qui seront publiés... un jour.
Regarde la pièce jointe 34286Regarde la pièce jointe 34287Regarde la pièce jointe 34288Regarde la pièce jointe 34289Regarde la pièce jointe 34290Regarde la pièce jointe 34291Regarde la pièce jointe 34292Regarde la pièce jointe 34293
non parfait que dire de mieux une source parfaite qui fait tester ces produits avant de les vendre tout se qu on demande
Les 10% de réduc avec la photo ça vaut aussi pour gh et peptides ?Je suis très fière de vous présenter les derniers cathletes dont deux nouveaux venus au cat café ! S'il y a des chats intéressés, n'oubliez pas que vous obtenez 10 % de tous les produits de marque pour chats (injectables et oraux) pour la soumission de telles photos.
Regarde la pièce jointe 34216Regarde la pièce jointe 34217Regarde la pièce jointe 34218
Dans d'autres nouvelles, un nouveau lot de 160iu Catropin HGH est en stock maintenant :
Regarde la pièce jointe 34248
Regarde la pièce jointe 34215