Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était pour voir car moi pareil, haut ou bas carbs j'ai les Tren night...
L'accutane (Curacné) je l'ai eut il y a longtemps de ma dermato donc le dosage était adapté mais je l'ai pas supporté lol
J'ai même pas eut le temps de me niquer le foie vu qu'au bout de 2 sem j'ai du arrêter :D
Je pensais que tu avais vérifié avec un bilan hépatique pour avoir une idée de l'impact, car c'est très connu pour taper sur le foie.
Sans parler des autres ES...
Au final j'ai été sous Doxy et ça marchait bien, mais l'acné peut revenir...
Oui ça ne change rien de mon côté non plus. Je connais j'ai tout essayé plus jeune, le seul truc qui fonctionne pour moi c'est l'accutane. J'imagines que tu devais probablement être à 30-40mg par jours voir plus ? Pourquoi tu n'essayes pas 10mg voir même 5( j'ai fait 10mg avec une cure de testo/tren/masteron) avec bilan hépatique ? Franchement faire de la muscu pour se retrouver avec des boutons sur le dos voir pire sur la gueule c'est pas génial ! :confused:
 
Dernière édition:
Pour les sueurs nocturnes sous tren, la règle n°1 :

dormir sans couverture, juste le drap de lit.

Mais bon si madame dort à vos côtés, c'est pas la solution....:)
C'est un peu comme avec certains médicaments ou même l'acné. On réagit tous différemment. Des fois tu as beau tout essayer c'est pareil. J'ai même essayé de dormir à poil et pareil au niveau des sueurs.
 
Moi par ex la tren A et E me font ou peuvent me faire cela, mais avec la H ( parabolan ) molécule que je supporte mieux et les résultats sont à l'identique mais sans ES excessif.
 
Oui ça ne change rien de mon côté non plus. Je connais j'ai tout essayé plus jeune, le seul truc qui fonctionne pour moi c'est l'accutane. J'imagines que tu devais probablement être à 30-40mg par jours voir plus ? Pourquoi tu n'essayes pas 10mg voir même 5( j'ai fait 10mg avec une cure de testo/tren/masteron) avec bilan hépatique ? Franchement faire de la muscu pour se retrouver avec des boutons sur le dos voir pire sur la gueule c'est pas génial ! :confused:
Le truc ça fait tellement longtemps, je ne sais plus le dosage que j'avais.
Mais vu que que je supportais pas on avait tenté de descendre le dosage au minimum, sans succès.
Je pouvais plus training, les tendons, le dos HS, même assis j'avais mal.
Je pense que j'irai de nouveau chez un dermato pour en discuter.
 
Très dur a supporter.

J'en ai pris vers mes 17 18 ans.

La peau défoncée, les lèvres explosées mais le pire souvenir c'était mes genoux. Je coupais ma respiration quand je courrais tellement que c'était douloureux.
 
Très dur a supporter.

J'en ai pris vers mes 17 18 ans.

La peau défoncée, les lèvres explosées mais le pire souvenir c'était mes genoux. Je coupais ma respiration quand je courrais tellement que c'était douloureux.
Oui moi j'avais halluciné, pourtant j'encaisse bien les produits...
Mais ça pas moyen lol
 
Le truc ça fait tellement longtemps, je ne sais plus le dosage que j'avais.
Mais vu que que je supportais pas on avait tenté de descendre le dosage au minimum, sans succès.
Je pouvais plus training, les tendons, le dos HS, même assis j'avais mal.
Je pense que j'irai de nouveau chez un dermato pour en discuter.
Je dis ça parce qu'en général le dosage quand tu es suivi par un médecin c'est entre 0,5 et 1,0mg par kg de poids de corps donc 10mg c'est très bas.
 
Hello @Liska

Retour du deca prochainement prévu ou pas ?

Thanks

Oui, c'est expliqué dans la toute première phrase de mon site Web. L'étiqueteuse automatique que j'ai ne fonctionne pas avec mes étiquettes transparentes de manière inattendue, donc je suis loin en retard sur l'étiquetage jusqu'à ce que je reçoive de nouvelles étiquettes que la machine peut lire correctement (espérons-le). Ces étiquettes sont presque impossibles à appliquer correctement manuellement, je me retrouve donc une fois de plus dans une situation stupide.
 
Oui, c'est expliqué dans la toute première phrase de mon site Web. L'étiqueteuse automatique que j'ai ne fonctionne pas avec mes étiquettes transparentes de manière inattendue, donc je suis loin en retard sur l'étiquetage jusqu'à ce que je reçoive de nouvelles étiquettes que la machine peut lire correctement (espérons-le). Ces étiquettes sont presque impossibles à appliquer correctement manuellement, je me retrouve donc une fois de plus dans une situation stupide.

No problem @Liska
 
Bonjour @Liska
J’allais passer commande mais zut plus d’insu!! J’arrive trop tard à la soupe comme on dit, est il prévu d’avoir de nouveau de l’insuline rapide? Merci à vous et bonne journée .
 
Bonjour @Liska
J’allais passer commande mais zut plus d’insu!! J’arrive trop tard à la soupe comme on dit, est il prévu d’avoir de nouveau de l’insuline rapide? Merci à vous et bonne journée .

Sera de retour d'ici la fin de la semaine prochaine, la pharmacie allemande n'en a qu'une quantité limitée disponible à chaque fois que je commande et cela s'achète assez rapidement.
 
Sera de retour d'ici la fin de la semaine prochaine, la pharmacie allemande n'en a qu'une quantité limitée disponible à chaque fois que je commande et cela s'achète assez rapidement.
Merci à vous pour votre réponse. Alors je vais surveiller de très près et commander plus autre choses dès que j’en vois sur le site! Merci et bonne soirée !
 
Ce poste est présenté par un trio d'cathlètes d'élite!
davidefr.pngpallasalt.pngmt3.png

Nouvelles d'expédition :
Certains colis envoyés en décembre sont toujours en transit, veuillez vérifier votre numéro de suivi s'ils ont progressé vers vous avant de me contacter. Une poignée de colis ont été perdus / mal acheminés dans le chaos de Noël et je travaille à les trier.

Nouveaux produits:
Trestolone Enanthate 100mg MCT - 75€
Proviron 60x50mg - 45€
Winstrol 100x20mg - 35€
HGH Catropin 120iu - 110€ - 90€
treste1222.jpgccprov.pngccwinstrol.pngtabby.png

treste.pngprov50lab.pngWinstrol20 11.2022.png
 
Des retours sur la testo E , masteron E, et primo E svp ? PIP ? efficacité ? merci d'avance j'aimerais changer de source et aller chez Liska.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut