Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus de 20 commandes passer cher catcafé toujours top livré en 3 4 jours
Bon matos !!
 

Pièces jointes

  • 20230928_195552.jpg
    20230928_195552.jpg
    1.6 MB · Affichages: 62
Bonjour la communauté
Si jamais quelqu’un a besoin de faire une
commande groupé je suis preneur en mp pour en parler merci à tous
 
Bonjour, la marque pharmaco ça vaut quoi? J'en avais entendu du bien y a quelques années mais jamais essayé
 
300 il ce la pete grave. Non c'est pas pareil moi depuis que c'est plus c'est prod a lui jai plus jamais commandé alors que avant tres souvent
 
Pour avoir testé ces produits et les nouveaux prise de sang à appuie et niveau visuel sur mon physique ces produits marche tout aussi bien .!

Après les gars imaginez vous dans le sens inverse commence à préparé une commande a les emballer comme lui le fais c est pas juste un peu de carton il s applique !
Pour que nos colis arrive il prend des risque et comme il produit plus lui même la marge est moindre ce prendre la tête pour gagné des miettes !!! Ça rime à quoi

Si il a fixé 300 soit tu prends ou tu prends pas liska restera liska
Donc des vendeurs y en a , à la pelle ça manque pas ici , mais un peu de respect le minimum ça part en couille partout

Juste sur ça page que elle reste clair pas besoin de message inutile trop cher ou autre , vas lui parle il fera peut être un geste
 
Il a 300 car il a pas pas logistique pour se permettre d’envoyer des colis à tout va.

Faut savoir ce qu’on veut.

On veut le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière
 
300 il ce la pete grave. Non c'est pas pareil moi depuis que c'est plus c'est prod a lui jai plus jamais commandé alors que avant tres souvent

Après si t'es pas en accord avec les règles d'une source, tu peux aller voir ailleurs et personne ne te demande de commenter quoi que ce soit.

C'est fou cette mentalité de merde, pleins de sources ne veulent plus des français à cause de gars comme toi.

Connecte les quelques neurones que tu as et tu comprendras son choix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut