Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Je pense que beaucoup de gens mélangent tout, les dégâts du Web.
Eh oui c’est la beauté de l’internet et de réseaux. Ils lisent deux trois trucs des fois même sorti de leur contexte et une évaluation subjective et biaisé (sont convaincus de l’effet d’un supplément par exemple alors qu’ils en prennent des tonnes) et pensent tout savoir et surtout de détenir la vérité universelle et absolue.

Vous avez entendu cette histoire de Labillo chalenge? Les jeunes qui achètent un stick lèvres et quand c’est fini se suicident en mettant des vidéos avant sur les réseaux.

En gros, moins tu prends de produits en tout genre, mieux tu te portes.

Surtout les CA qui sont pour 80 % du marketing.

Je pense que beaucoup de gens mélangent tout, les dégâts du Web.

Si seulement les New générations prenaient un peu en compte les témoignages des membres...
Suffit de regarder les eating day des pro, pas de poudre

Vous avez entendu cette histoire de Labillo chalenge? Les jeunes qui achètent un stick lèvres et quand c’est fini se suicident en mettant des vidéos avant sur les réseaux.
J'ai vaguement entendu parler de ça, je reste dans l'incompréhension.

Suffit de regarder les eating day des pro, pas de poudre
Les pro prennent certains CA mais surtout pour pousser l'anabolisme à fond et vu leur niveau de charge, ils poussent la machine à fond ! C'est comme une locomotive que l'on charge à fond mais les freins ne sont pas adaptés pour stopper l'engin. Ils prennent le risque... Et on sait comment ça se termine !

Les pro prennent certains CA mais surtout pour pousser l'anabolisme à fond et vu leur niveau de charge, ils poussent la machine à fond ! C'est comme une locomotive que l'on charge à fond mais les freins ne sont pas adaptés pour stopper l'engin. Ils prennent le risque... Et on sait comment ça se termine !
Ca c'est sure on l à vu assez souvent depuis 2021

@Max0099, en lisant un de tes messages je suis tombé sur ta presentation de juin 2021 « Je me présente, moi c’est Max, j’ai 24ans, je fait 1m75 pour 54/55 kilos. Je pense avoir un métabolisme très rapide… Etant mal dans ma peau j’ai récemment entamé une petite cure. »

Ça a donné quoi ta cure, et ses résultats/gain dans la durée?

@Max0099, en lisant un de tes messages je suis tombé sur ta presentation de juin 2021 « Je me présente, moi c’est Max, j’ai 24ans, je fait 1m75 pour 54/55 kilos. Je pense avoir un métabolisme très rapide… Etant mal dans ma peau j’ai récemment entamé une petite cure. »

Ça a donné quoi ta cure, et ses résultats/gain dans la durée?
Coucou alors, pour me première j’ai envoyé 250mg de test E et 250mg de deca, 8kill de muscle en 10 semaines … QUE J’AI CONSERVÉ en continuant à bien manger et m’entraîner. Je ne regrette pas depuis je me sent vraiment mieux.

Coucou alors, pour me première j’ai envoyé 250mg de test E et 250mg de deca, 8kill de muscle en 10 semaines … QUE J’AI CONSERVÉ en continuant à bien manger et m’entraîner. Je ne regrette pas depuis je me sent vraiment mieux.
Après c’est pas ouf j'aurais surement du envoyer 500mg juste de testo car le Deca est vicieux mais bon ça c’est bien passé c’est le principal.
En tout j’ai fait cette cure et une juste de Turi pour tester.
Et maintenant je pense que je me chargerais plus … Juste entraînement et la diete déjà avec ça on peux bien avancer

Après c’est pas ouf j'aurais surement du envoyer 500mg juste de testo car le Deca est vicieux mais bon ça c’est bien passé c’est le principal.
En tout j’ai fait cette cure et une juste de Turi pour tester.
Et maintenant je pense que je me chargerais plus … Juste entraînement et la diete déjà avec ça on peux bien avancer
Tu devrais ouvrir un journal pour partager ton évolution avec ta cure, ta diete et ton training.

Tu devrais ouvrir un journal pour partager ton évolution avec ta cure, ta diete et ton training.
J’ai fait tellement d’erreurs que j’ose pas partager tout ça :rolleyes: (Je le ferais jamais même), sinon je me ferais vraiment insulter lol surtout sur ce forum la moindre erreur on te saute dessus x)

J’ai fait tellement d’erreurs que j’ose pas partager tout ça :rolleyes: (Je le ferais jamais même), sinon je me ferais vraiment insulter lol surtout sur ce forum la moindre erreur on te saute dessus x)
Ce qui est fait est fait, mais comme tu sembles avoir eu les résultats escomptés, le partage peut être intéressant.
Même si effectivement comme je te l’avais dit dans ta présentation, je pense qu’avec ton ratio poids/taille, tu aurais sûrement dû attendre.

Coucou alors, pour me première j’ai envoyé 250mg de test E et 250mg de deca, 8kill de muscle en 10 semaines … QUE J’AI CONSERVÉ en continuant à bien manger et m’entraîner.

Ce qui est fait est fait, mais comme tu sembles avoir eu les résultats escomptés, le partage peut être intéressant.

Oui, j’ai jamais vu personne garder tous ses gain des mois après une cure. Tu es une première pour moi. Ce serait intéressant de voir ton journal, évolution, composition corporelle avant et après etc… parce que garder tous les gains de même qualité ça veux dire que tu était au moins à 15-20Kg en dessous de ton potentiel et même si tu es content tu pouvais avoir le même résultat avec plus de temps et naturellement.

Ils sont trop fort les labos UG.

Je viens de voir que les labos UG font des SARMs en injectable. Je sais pas si d’autres labo en ont fait avant ou pas mais je trouve ça fou.

La où les laboratoires pharmaceutique détenteurs des brevets de ces SARMs ne l’utilisent que très prudemment (et même arrêtent le développement de certains de ces SARMs à cause des effets secondaires) en tant que médicaments oraux dans des essaies cliniques, Et qui peinent à trouver une application et un ratio benefice/risque acceptable,les UGs font de ces mêmes molécules des injectable qui ne suivent plus du tout le peu de pharmacocinétique et pharmacodynamique connus de ces SARMs.

Je trouve les utilisateurs de ces produits très courageux pour pas dire inconscient.
Ce que tu évoques me fait penser à boston Lloyd (RIP) qui dit clairement qu'il pense que ses reins ont été bousillés par un peptide. Si tu veux je peux retrouver le nom et/ou la vidéo.

Oui, j’ai jamais vu personne garder tous ses gain des mois après une cure. Tu es une première pour moi. Ce serait intéressant de voir ton journal, évolution, composition corporelle avant et après etc… parce que garder tous les gains de même qualité ça veux dire que tu était au moins à 15-20Kg en dessous de ton potentiel et même si tu es content tu pouvais avoir le même résultat avec plus de temps et naturellement.
Ah oui non en tout j’ai pris 9 ou 10 kill puis ça s’est stabilisé à 8, c’est pour ça que je dit j’ai pris 8 kill car je compte pas ce que j’ai perdu juste après la cure

Ah oui non en tout j’ai pris 9 ou 10 kill puis ça s’est stabilisé à 8, c’est pour ça que je dit j’ai pris 8 kill car je compte pas ce que j’ai perdu juste après la cure

Quoi qu’il en soit pour avoir gardé autant c’est que tu étais très loin de ton potentiel naturel. Surtout si ta qualité et ta composition corporelle restent inchangées. Donc une fois de plus je trouve ça dommage d’avoir recours à la
chimie alors qu’on peut avec les mêmes résultats sans (pas aussi rapidement certes mais sans risque pour la santé).

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, beaucoup de gens on tendance à l'oublier !

Encore plus aujourd'hui, où il faut être parfait en tout et pour tout...

C'est très loin d'être le monde réel.

Les meilleurs n'ont jamais réussi du premier coup mais à force de perceverance ;)

Publicité Stéroïdes