Cellule Graisseuses Mythe ou Réalité ? Chirurgie, Stéroïdes ou voix naturel ?

Petite question : mais est ce qu'il forme aussi ? car mon but premier reste avant tout d'apprendre afin de pouvoir appliquer un controlle sur ma diet tout les jours...

Je peut tenir une diete pendant 3 mois c'est pas un soucis mais enfin au bout d'un moment j'aurais envie d'avoir une liberté de vie en terme de nourriture et savoir comment manager sa diet et ses macro seront je pense très utiles
 
Petite question : mais est ce qu'il forme aussi ? car mon but premier reste avant tout d'apprendre afin de pouvoir appliquer un controlle sur ma diet tout les jours...

Je peut tenir une diete pendant 3 mois c'est pas un soucis mais enfin au bout d'un moment j'aurais envie d'avoir une liberté de vie en terme de nourriture et savoir comment manager sa diet et ses macro seront je pense très utiles
ça s'apprend oui, j'ai appris beaucoup de choses avec mon préparateur pendant les années ou j'étais suivis.
Ensuite une fois que tu sais, tu peux monter tes diètes toi même et tes trainings aussi.
J'ai même préparé une amie pour des concours.
Il faut trouver ce qui marche sur toi et ce qui te correspond le mieux, ça c'est son rôle à lui ;)
A discuter avec lui...
Je dirige rarement les gens ici vers des préparateurs, mais je pense que tu en as besoin.
J'aurai pu t'en citer d'autres, mais tu ne veux pas faire de concours et en plus le prix t'aurait calmé de suite lol
 
ça s'apprend oui, j'ai appris beaucoup de choses avec mon préparateur pendant les années ou j'étais suivis.
Ensuite une fois que tu sais, tu peux monter tes diètes toi même et tes trainings aussi.
J'ai même préparé une amie pour des concours.
Il faut trouver ce qui marche sur toi et ce qui te correspond le mieux, ça c'est son rôle à lui ;)
A discuter avec lui...
Je dirige rarement les gens ici vers des préparateurs, mais je pense que tu en as besoin.
J'aurai pu t'en citer d'autres, mais tu ne veux pas faire de concours et en plus le prix t'aurait calmé de suite lol
Merci beaucoup pour ton aide !

D'ailleurs est ce que tu as eu des retours sur un dénommé Denis Gallois ?
 
Petite question : mais est ce qu'il forme aussi ? car mon but premier reste avant tout d'apprendre afin de pouvoir appliquer un controlle sur ma diet tout les jours...

Je peut tenir une diete pendant 3 mois c'est pas un soucis mais enfin au bout d'un moment j'aurais envie d'avoir une liberté de vie en terme de nourriture et savoir comment manager sa diet et ses macro seront je pense très utiles

Si tu veux apprendre, je peux t'envoyer des ouvrages anglais en PDF sur la diète et le training
 
Non du tout, mais les diététiciens c'est pas très axé diète body lol
J'ai bossé avec une diététicienne dans un ex boulot, quand je lui ai montré ma diète de PDM elle a failli faire un AVC lol
Denis Gallois c'est un coach qui fais des dietes et des trainings, il est bien installé sur les réseaux et à franchement de très très bon résultat pour un natty
 
Je ne sais pas si c'est toi sur ta photo de profil, ni quel age tu as j'imagine la trentaine...

Mais un physique comme tu as c'est très bien, tu est musclé et assez sec pour avoir des abdos visible et un V apparent

Est ce que tu as eu cela naturellement ou tu est sous cure ?
Oui c’est moi sur la photo mais Malheureusement non ce n’est pas naturel et déplus il y a le bronzage et un rebond glucidique lors de mes vacances car j avais fait une seche juste avant .
Tout ces résultats reste éphémère car en plus de faire des cures , je Cruise aussi pour éviter de perdre les acquis et comme dis @Matsor ca fait un peut yoyo .
En gros je suis un drogué (addict) mais pour ma défense toujours avec des molécules assez soft et jamais d’excès dans les dosages .
51 ans depuis 6 mois et reprise de la muscu depuis 5 ans en février si je compte bien après 20 ans sans sport .
 
Sur la photo justement tu peut constater une masse graisseuse sur le bas des abdos .
Gras qui as presque disparu aujourd’hui mais pas totalement .
 
Oui c’est moi sur la photo mais Malheureusement non ce n’est pas naturel et déplus il y a le bronzage et un rebond glucidique lors de mes vacances car j avais fait une seche juste avant .
Tout ces résultats reste éphémère car en plus de faire des cures , je Cruise aussi pour éviter de perdre les acquis et comme dis @Matsor ca fait un peut yoyo .
En gros je suis un drogué (addict) mais pour ma défense toujours avec des molécules assez soft et jamais d’excès dans les dosages .
51 ans depuis 6 mois et reprise de la muscu depuis 5 ans en février si je compte bien après 20 ans sans sport .
Honnetement vu ton age, addict ou pas c'est quand meme du bon boulot
 
Oui c’est moi sur la photo mais Malheureusement non ce n’est pas naturel et déplus il y a le bronzage et un rebond glucidique lors de mes vacances car j avais fait une seche juste avant .
Tout ces résultats reste éphémère car en plus de faire des cures , je Cruise aussi pour éviter de perdre les acquis et comme dis @Matsor ca fait un peut yoyo .
En gros je suis un drogué (addict) mais pour ma défense toujours avec des molécules assez soft et jamais d’excès dans les dosages .
51 ans depuis 6 mois et reprise de la muscu depuis 5 ans en février si je compte bien après 20 ans sans sport .
attention aussi,
il faut préciser que ton cas est plutôt rare
avoir une shape comme ça à 51ans, c'est pas donné à tout le monde
faut pouvoir aussi encaisser les produits (même soft).
y'en a pas bcp sur le forum,
de mémoire freezer, barbarian aussi, désolé je dois en oublier mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
donc notre ami un peu perdu, faut pas qu'il se base sur toi parce que là il va tomber de haut et déprimer.
comme toujours génétique génétique
faut arrêter de se comparer aux autres mais être une meilleure version de soi même sans vouloir copier un tel
 
attention aussi,
il faut préciser que ton cas est plutôt rare
avoir une shape comme ça à 51ans, c'est pas donné à tout le monde
faut pouvoir aussi encaisser les produits (même soft).
y'en a pas bcp sur le forum,
de mémoire freezer, barbarian aussi, désolé je dois en oublier mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
donc notre ami un peu perdu, faut pas qu'il se base sur toi parce que là il va tomber de haut et déprimer.
comme toujours génétique génétique
faut arrêter de se comparer aux autres mais être une meilleure version de soi même sans vouloir copier un tel
Très honnetement tout c'est hommes ayant dépassé la quarantaine.

De mes 20 ans, je souhaite exactement le même physique ! Freezer est d'ailleurs l'une des mes principales inspirations très honnêtement

C'est des physiques épais, fort et assez sec pour avoir des abdos. C'est exactement ce que je cherche à développer !

Tu m'as l'air très expérimenté et un vieux de la vieille sur le forum, pense tu qu'un physique comme cela est obtenable à 20 ans d'age ? et si oui comment ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut