Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

oui c'est ça, j'ai parlé de TFL pour aller plus vite
tendinite du fascia lata
oui c'est dû à des frottements répétés, amplifiés par ce que je t'ai dit sur mon post précédent.
oui les semelles sont fortement conseillées si tu as un problème de posture ou un mauvais alignement mais c'est pas miraculeux.
attention car plus tu prends lourd et plus ta posture est susceptible de se dégrader, donc ça peut aussi te déclencher une tendinite.
faut pas laisser trainer et adapter training en fonction, et ça c'est le plus dur quand on veut progresser car on a l'impression de faire du sur place et parfois même de régresser.
C'est exactement ca... et j'ai peur de charger avec le temps car ce risque de s'aggraver, j'envisage de m'acheter des genouillères SBD pour protéger mes genoux.

Après, ca ne me gene pas de régresser voir de stagner si à la sortie je sens que cette tendinite disparait et que je repars en progression. Je ne suis pas pressé, le bodybuilding fais et feras partie de ma vie.

Je vais prendre un rendez vous avez mon kiné et voir pour faire des semelles
 
C'est exactement ca... et j'ai peur de charger avec le temps car ce risque de s'aggraver, j'envisage de m'acheter des genouillères SBD pour protéger mes genoux.

Après, ca ne me gene pas de régresser voir de stagner si à la sortie je sens que cette tendinite disparait et que je repars en progression. Je ne suis pas pressé, le bodybuilding fais et feras partie de ma vie.

Je vais prendre un rendez vous avez mon kiné et voir pour faire des semelles
acheter des genouillères sbd,
j'ai fait cette connerie,
alors oui elles sont top, pour le même poids sur la barre, tu auras bcp moins de tension sur tes genoux, moins voir pas de douleur, mais tu vas être tenté de mettre plus lourd donc au final tu retrouveras la même tension... et la même douleur.
bilan, j'ai les 2 genoux bien défoncés et pas de squat depuis juillet, les escaliers sont un calvaire surtout à froid, bref, tu vois le truc,
bon j'ai 44 ans, et à 20 ans j'avais rien donc c'est pour cela que je dis gaffe, car si t'es déjà dans le mal là, j'imagine même pas dans 20 ans...
 
c'est pas du tout la même chose lol
c'est comme si tu te dis, je vais intégrer dans ma routine, de la marche ou bien du demi fond sur piste
Je ne sais pas lequel choisir, car je dois tester les 2,

Je vais d'abord commencer par le HIIT, si je supporte le stress crée par l'exercice et que j'obtiens des résultats, je continue

Mais ce qui va surtout compter ca va être ma tolérance au stress, si le stress crée par le HIIT m'empeche de perdre du gras alors je passerais sur du cardio à faible intensité
 
acheter des genouillères sbd,
j'ai fait cette connerie,
alors oui elles sont top, pour le même poids sur la barre, tu auras bcp moins de tension sur tes genoux, moins voir pas de douleur, mais tu vas être tenté de mettre plus lourd donc au final tu retrouveras la même tension... et la même douleur.
bilan, j'ai les 2 genoux bien défoncés et pas de squat depuis juillet, les escaliers sont un calvaire surtout à froid, bref, tu vois le truc,
bon j'ai 44 ans, et à 20 ans j'avais rien donc c'est pour cela que je dis gaffe, car si t'es déjà dans le mal là, j'imagine même pas dans 20 ans...
Tu aurais du coup un conseil particulier ?

Achete des genouillères est ce une bonne idée du coup ? Si non, est ce que ca le deviens si je n'augmente pas mes poids avec le temps ? ou si je fais vraiment gaffe à augmenter lentement ?

Sinon, j'arrete de squat ? Je peut quand même faire les jambes même si je ne squat pas ? C'est à dire des seances avec de la presse, un exos pour remplacer les squat, leg extension, leg curl ?
 
Tu aurais du coup un conseil particulier ?

Achete des genouillères est ce une bonne idée du coup ? Si non, est ce que ca le deviens si je n'augmente pas mes poids avec le temps ? ou si je fais vraiment gaffe à augmenter lentement ?

Sinon, j'arrete de squat ? Je peut quand même faire les jambes même si je ne squat pas ? C'est à dire des seances avec de la presse, un exos pour remplacer les squat, leg extension, leg curl ?
bosser les jambes avec des exos qui te déclenchent pas de douleur
et traiter en // ta tendinite (semelles podologue, kiné, étirements, etc)
 
Tu aurais du coup un conseil particulier ?

Achete des genouillères est ce une bonne idée du coup ? Si non, est ce que ca le deviens si je n'augmente pas mes poids avec le temps ? ou si je fais vraiment gaffe à augmenter lentement ?

Sinon, j'arrete de squat ? Je peut quand même faire les jambes même si je ne squat pas ? C'est à dire des seances avec de la presse, un exos pour remplacer les squat, leg extension, leg curl ?
Moi depuis mes problème de genoux, je place mes squats après le leg extension, qui agira comme une pré-fatigue pour le squat du coup je peux prendre moins lourd, pendant le squat, une fois la cuisse/fémur en position horizontale, je marque un temps d'arrêt ce qui augmente l'intensité du mouvement, une fois remonté en haut je ne marque pas de temps d'arrêt pour éviter un micro repos et je descends lentement pour mettre le maximum d'intensité dans les cuisses.
Maintenant rien n'empêche de faire de la presse et des fentes et de se passer des squats, j'ai des périodes comme ça.
Je n'utilise pas de genouillère mais des bandes, beaucoup plus efficaces et maintient mieux le genoux, mais c'est peut-être une question de goûts.
 
Moi depuis mes problème de genoux, je place mes squats après le leg extension, qui agira comme une pré-fatigue pour le squat du coup je peux prendre moins lourd, pendant le squat, une fois la cuisse/fémur en position horizontale, je marque un temps d'arrêt ce qui augmente l'intensité du mouvement, une fois remonté en haut je ne marque pas de temps d'arrêt pour éviter un micro repos et je descends lentement pour mettre le maximum d'intensité dans les cuisses.
Maintenant rien n'empêche de faire de la presse et des fentes et de se passer des squats, j'ai des périodes comme ça.
Je n'utilise pas de genouillère mais des bandes, beaucoup plus efficaces et maintient mieux le genoux, mais c'est peut-être une question de goûts.
Ah tu met tes legs extensions avant le Squat ?! Tu les considère (legs extensions) comme un exos à pars entière ou comme un Échauffement avant de commencer ton entraînement ?
 
Ce message s'adresse à tout le monde :

On peut quand même avoir des jambes musclés sans forcément faire de squat ?

J'imagine que c'est plus compliqué qu'avec du squat conventionnel mais c'est encourageant
 

Publicité Stéroïdes

Haut