Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Ah d'accord mdrr, pour le coup je travail jamais les miens sur un exo d'isolation donc je pense que ça ne me feras pas de mal
Moi j'avais beaucoup de gras stockés à ce niveau là donc j'avais commencé à tryhard la machine à adduction pour favoriser la lipolyse dans cette zone (ce qui a pas mal marché pour le coup)
 
Moi j'avais beaucoup de gras stockés à ce niveau là donc j'avais commencé à tryhard la machine à adduction pour favoriser la lipolyse dans cette zone (ce qui a pas mal marché pour le coup)
Moi aussi j'ai pas mal de gras stocker la, la machine a good girl aide vraiment a enlever ce gras ?
 
J'ai pas mdrr mes salles sont vraiment pas très équipées

investi dans une chaine 1m10 + deux mousquetons rapides t'en a pour 15 balles en quincaillerie, afin de l'accrocher a une ceinture .

comme dit plus haut rajoute une technique d'intensification afin de mettre moins lourd
donc revoir ses poids a la baisse outre le fait qu'ils vont mieux cibler il te permettront d'avoir une meilleure connexion cerveau muscles et de par la même un meilleur recrutement du muscle solliciter.

exemple :

- landmine bell squat : 4 x 10/12 reps séries géantes( chaque séries est composé de 4x10/12 reps avec 15/20 secondes de repos entre chaque ) rest pause si besoin
le repos se situant après chaque séries géantes.

et crois moi il y a moyen de ce faire mal et de progresser

 
C'est aussi ce qui me fais peur, préserver les genoux donc je vais essayer chaque exos en léger avec intensification et voir si le genoux me lance...

tout training est modulable selon les sensations
donc ne pas hésité a changer un exo si tu ressent une gène musculaire ou un manque de sensation, attention toutefois car parfois ont a l'impression qu'un exo n'est pas pour nous , c'est souvent le fait qu'il soit inconfortable , vu qu'il va impliquer des groupes/muscles qui n'y sont pas habitués , alors on se ment en disant " j'ai pas la morphologie ou la biomécanique pour " , mon cul , c'est une histoire de confort a 95% des cas .
il est probable que tel ou tel exo puisse te faire progresser au final
Pour le coup sur mon Squat j'avais l'habitude de mettre mes piedes en 10h10 pour avoir une plus grande mobilité et je pense que c'est à cause de ça que mon genoux me fais mal, je vais donc commencer à faire mes squats en full quadriceps en gardant les pieds droits vers l'avant

pour ton squat poto Je vais essayer de te détailler pas à pas, comment faire un squat avec une bonne technique.

La première chose que tu doit à faire c’est de te mettre devant la barre, positionnée dans un rack, et de l’agripper avec tes mains.

Si tu est grand ou que tu a une mauvaise mobilité des épaules, tu va surement devoir agripper la barre un peu large.

Cependant si tu a une bonne rotation externe des épaules, je te recommande de mettre les mains au plus près des épaules.

Plus tu rapprochera les mains des épaules et plus tu va mettre ta poitrine vers l’avant et plus tu va verrouiller le haut de ton corps.

Une fois devant la barre et tes mains placées sur la barre avec une largeur qui te convient, la prochaine chose à faire c’est de te placer sous la barre.

Tire vers toi la barre en pensant à bien serrer tes omoplates, comme si tu voulais faire tenir une pièce de monnaie entre les deux.

En faisant cela tu va compresser tes trapèzes et tu aura ainsi une épaisseur de muscle plus importante pour faire reposer la barre confortablement sur tes épaules.

Maintenant que tu est sous la barre avec les omoplates bien serrées, la prochaine étape c’est de faire ressortir ta poitrine vers l’avant.

tu doit essayer de déplacer ta poitrine le plus loin possible vers l’avant, en bombant ta cage thoracique.

Pour t'assurer que ta poitrine est bien positionnée tu doit tourner tes coudes vers le bas en dessous de la barre et positionner tes avant-bras doivent être à la verticale.

Cette position va te permettre de verrouiller le haut de ton corps et de t'assurer de garder ta colonne vertébrale en position neutre.

Maintenant que ton haut du dos est bien verrouillé, tu doit pousser fermement sur la barre avec tes mains pour la plaquer contre ton corps.

Cela va te permettre de « dominer » la barre avant de la sortir du rack.

Lorsque tu fait ton squats tu doit être agressif et faire bloc avec la barre afin que les poids ne basculent pas sur les côtés.

Si tu n’est pas assez agressif et ne cherche pas à pousser fortement sur la barre avant de sortir du rack, la barre te paraîtra plus lourde.

maintenant que tu est bien serré contre la barre avec ton dos bien verrouillé, il est maintenant temps de sortir la barre du rack.

Prend un souffle profond et bloque ta respiration, fait pression sur la barre pour la soulever et sort la du rack.

Reste sur place et laisse bien le temps au poids de se stabiliser avant de reculer.

Une fois la barre bien stabilisée tu peut reculer d’un ou deux pas.

Une fois sorti du rack tu doit positionner tes pieds dans une position confortable.

Si tu a des grandes jambes et un torse court, tu va probablement préférer une position avec les pieds plus écartés et si tu a des jambes courtes et un long torse tu préférera une position avec les pieds plus serrés.

Essaye de trouver la position qui te convient le mieux et respecte-la tout le temps.

L’angle entre tes pieds va aussi varier en fonction de leurs écartement.

Plus tes pieds seront serrés et plus l’angle entre tes pieds serra fermé et plus tes pieds seront écartés plus tu devra ouvrir l’angle entre tes pieds.

Si tu écartes les pieds en les gardant parallèles, tu va avoir plus de mal pour descendre profondément et confortablement.

Dans tous les cas essaye de trouver rapidement ta position de pieds lorsque tu sort du rack, pour ne pas perdre d’énergie lorsque tu soulèvera de lourdes charges.

Une fois sorti du rack et avec les pieds bien positionnés, tu doit t'assurer que le poids de la barre soit bien reporté sur l’arrière et l’extérieur de tes pieds.

Ressent bien tes appuis au sol au niveau de tes talons et non de tes pointes de pieds.

tu doit être capable de soulever tes orteils tout au long du mouvement de squat sans perdre l’équilibre.

Ne met pas non plus le poids trop vers l’arrière de tes talons au risque de basculer en arrière.

Ce point est très important pour soulever de lourdes charges, alors assure toi de correctement repartir le poids sur l’arrière de tes pieds même avec des petites charges pour te familiariser avec ce principe.

pour commencer a squatter
tu doit écarter les genoux vers l’extérieur et bien pousser tes fesses vers l’arrière.

En faisant cela tu va activer les muscles de tes hanches et t'assurer de garder tes chevilles, ton fémur et ton genoux dans le bon alignement, tu va aussi être capable de descendre plus bas sans arrondir ton dos.

Lorsque tu squatte il est très important que tes genoux se déplacent toujours dans l’axe de tes pieds et ne rentrent jamais vers l’intérieur.

Pendant la descente tu doit aussi penser a garder ta poitrine bien sortie et tes abdos bien serrés pour assurer que ton dos reste droit.

voilà poto j'espère t'avoir un peu aidé .
 
Si tu as une machine belt squat c’est pas mal aussi comme l’a dit barbarian !
Le landmine squat ou le goblet squat sont de bonnes alternatives si la salle n’est pas équipée d’un belt squat.

Le must restant pour moi un pendulum squat.
Mais bon en France bon courage pour trouver une salle équipée de l’un ou l’autre, alors qu’outre manche ce sont des équipements standards dans pas mal de salle…
 
- landmine bell squat : 3 x 10/12 reps séries géantes( chaques séries est composé de 4x10/12 reps avec 20 secondes de repos entre chaque )

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps ( dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)

- zercher squat: 3 x 10/12 reps tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- sdt jambes tendu debout sur un banc : 4 x 10/12 reps ( recherche l'étirement )

Je dois aussi faire attention à un de mes genoux et les fentes bulgares c'est un de mes exos préférés.
J'adore le drop set of death de John Meadows


View: https://www.youtube.com/watch?v=q9iwkSqUHao
 
c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire,
c'est ce que je te disais,
vouloir faire comme une autre personne,
et en plus tu prends une championne avec le WR au squat lol
sa forme est vraiment très particulière et sûrement pas pour tout le monde.
Mais tu peux bien sûr tester et si tu te sens à l'aise sans douleurs, sans mauvaises tensions, pourquoi pas!
 
ca tape pas dans tes genoux les squats bulgares ?
Pour moi non en se plaçant bien au début. Il ne faut pas que mon pied derrière soit trop haut.
Mais après c'est perso comme l'a dit @MOI000 il faut tester.
Moi par exemple je ne fais plus de leg extension parce que mon genou fait un bruit de biscotte écrasée.

L'écartement des jambes, la position des pieds, miser plus sur les techniques d'intensification que sur le poids, l'échauffement ++ comme ça a été dit.
Il faut trouver les exos et les positions qui te conviennent le mieux.
 
tu ne peux pas dire ça,
certes perf de dingue mais on n'a aucune preuve et le power n'a rien à voir avec la muscu, on ne peut pas comparer.
Pour moi c'est obvious, mais si tu veux des preuves, il suffit de regarder son interview chez TheRob (surtout si tu vas chez lui c'est pour une raison :p ) on voit sa progression avec des éléments plus que douteux sous-lignés dans les comm' de la vidéo (la mâchoire qui s'épaissit par exemple).

Après là n'est pas le sujet, je la dénigre pas évidemment mais comme je l'ai évoqué dans un autre topic, je trouve ça mal-honnête de se dire naturel et de vendre des formations en faisant rêver les autres tout ça pour le biff (thepanash est dans le même panier).
 
c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire,
c'est ce que je te disais,
vouloir faire comme une autre personne,
et en plus tu prends une championne avec le WR au squat lol
sa forme est vraiment très particulière et sûrement pas pour tout le monde.
Mais tu peux bien sûr tester et si tu te sens à l'aise sans douleurs, sans mauvaises tensions, pourquoi pas!
Oui voilà c'est ce qu'elle expliquait dans la vidéo de Nassim, moi perso j'ai essayé ça me fait + travailler les adducteurs lol.

Donc bon, perso j'ai une génétique vraiment désavantageuse (fémurs aussi longs que tout le buste) mais je fais quand même du squat avec moins de poids que ce que je mets dans les autres exos (8x120kg c'est pas ouf mais ça me permet de bien faire le mouvement au moins mdr).
 
Pour moi c'est obvious, mais si tu veux des preuves, il suffit de regarder son interview chez TheRob (surtout si tu vas chez lui c'est pour une raison :p ) on voit sa progression avec des éléments plus que douteux sous-lignés dans les comm' de la vidéo (la mâchoire qui s'épaissit par exemple).

Après là n'est pas le sujet, je la dénigre pas évidemment mais comme je l'ai évoqué dans un autre topic, je trouve ça mal-honnête de se dire naturel et de vendre des formations en faisant rêver les autres tout ça pour le biff (thepanash est dans le même panier).
la machoire qui s'épaissit et les com'
lol
si tu commences à lire tout ça, t'es mal barré, c'est des discussions de comptoir.
désolé on dérive un peu du journal
faut ouvrir un thread si besoin (il me semble d'ailleurs qu'il existe déjà)
 
la machoire qui s'épaissit et les com'
lol
si tu commences à lire tout ça, t'es mal barré, c'est des discussions de comptoir.
désolé on dérive un peu du journal
faut ouvrir un thread si besoin (il me semble d'ailleurs qu'il existe déjà)
Oui tu as raison autant ne pas polluer (mais il me semble que c'était un ES de la HGH si prise à long terme vu que ça fait "gonfler les extrémités")
 

Publicité Stéroïdes

Haut