Azeraer
Well-Known Member
Moi j'ai essayé vu que j'ai les fémurs aussi longs que mon buste et je sens énormément sur mes adducteursAprès je vais essayer peut être que ce genre de technique tapera moins dans mes femurs
Moi j'ai essayé vu que j'ai les fémurs aussi longs que mon buste et je sens énormément sur mes adducteursAprès je vais essayer peut être que ce genre de technique tapera moins dans mes femurs
Ah bh évidemment mais c'est pas grave, t'as qu'as renforcé tes adducteurs et ça passeMoi j'ai essayé vu que j'ai les fémurs aussi longs que mon buste et je sens énormément sur mes adducteurs
Ah non mes adducteurs sont déjà pas mal ! Ce que je voulais dire c'est pas que ça me faisait mal mais que je sentais que ça travaillait bien.Ah bh évidemment mais c'est pas grave, t'as qu'as renforcé tes adducteurs et ça passe
Ah d'accord mdrr, pour le coup je travail jamais les miens sur un exo d'isolation donc je pense que ça ne me feras pas de malAh non mes adducteurs sont déjà pas mal ! Ce que je voulais dire c'est pas que ça me faisait mal mais que je sentais que ça travaillait bien.
Moi j'avais beaucoup de gras stockés à ce niveau là donc j'avais commencé à tryhard la machine à adduction pour favoriser la lipolyse dans cette zone (ce qui a pas mal marché pour le coup)Ah d'accord mdrr, pour le coup je travail jamais les miens sur un exo d'isolation donc je pense que ça ne me feras pas de mal
Moi aussi j'ai pas mal de gras stocker la, la machine a good girl aide vraiment a enlever ce gras ?Moi j'avais beaucoup de gras stockés à ce niveau là donc j'avais commencé à tryhard la machine à adduction pour favoriser la lipolyse dans cette zone (ce qui a pas mal marché pour le coup)
Il va falloir commencer à mettre beaucoup moins lourd alors sur la barre.Comme ca
Oui je pense commencer avec 40kg barre comprise puis augmenter en fonction des sensationsIl va falloir commencer à mettre beaucoup moins lourd alors sur la barre.
J'ai pas mdrr mes salles sont vraiment pas très équipées
C'est aussi ce qui me fais peur, préserver les genoux donc je vais essayer chaque exos en léger avec intensification et voir si le genoux me lance...
Pour le coup sur mon Squat j'avais l'habitude de mettre mes piedes en 10h10 pour avoir une plus grande mobilité et je pense que c'est à cause de ça que mon genoux me fais mal, je vais donc commencer à faire mes squats en full quadriceps en gardant les pieds droits vers l'avant
Le landmine squat ou le goblet squat sont de bonnes alternatives si la salle n’est pas équipée d’un belt squat.Si tu as une machine belt squat c’est pas mal aussi comme l’a dit barbarian !
- landmine bell squat : 3 x 10/12 reps séries géantes( chaques séries est composé de 4x10/12 reps avec 20 secondes de repos entre chaque )
- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps ( dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)
- zercher squat: 3 x 10/12 reps tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)
- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps
- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps
- sdt jambes tendu debout sur un banc : 4 x 10/12 reps ( recherche l'étirement )
c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire,Comme ca
tu ne peux pas dire ça,Tiens tiens, Lyalotestin_powerlift el-famoso génétique-god naturelle
Je dois aussi faire attention à un de mes genoux et les fentes bulgares c'est un de mes exos préférés.
J'adore le drop set of death de John Meadows
View: https://www.youtube.com/watch?v=q9iwkSqUHao
Pour moi non en se plaçant bien au début. Il ne faut pas que mon pied derrière soit trop haut.ca tape pas dans tes genoux les squats bulgares ?
Pour moi c'est obvious, mais si tu veux des preuves, il suffit de regarder son interview chez TheRob (surtout si tu vas chez lui c'est pour une raison ) on voit sa progression avec des éléments plus que douteux sous-lignés dans les comm' de la vidéo (la mâchoire qui s'épaissit par exemple).tu ne peux pas dire ça,
certes perf de dingue mais on n'a aucune preuve et le power n'a rien à voir avec la muscu, on ne peut pas comparer.
Oui voilà c'est ce qu'elle expliquait dans la vidéo de Nassim, moi perso j'ai essayé ça me fait + travailler les adducteurs lol.c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire,
c'est ce que je te disais,
vouloir faire comme une autre personne,
et en plus tu prends une championne avec le WR au squat lol
sa forme est vraiment très particulière et sûrement pas pour tout le monde.
Mais tu peux bien sûr tester et si tu te sens à l'aise sans douleurs, sans mauvaises tensions, pourquoi pas!
la machoire qui s'épaissit et les com'Pour moi c'est obvious, mais si tu veux des preuves, il suffit de regarder son interview chez TheRob (surtout si tu vas chez lui c'est pour une raison ) on voit sa progression avec des éléments plus que douteux sous-lignés dans les comm' de la vidéo (la mâchoire qui s'épaissit par exemple).
Après là n'est pas le sujet, je la dénigre pas évidemment mais comme je l'ai évoqué dans un autre topic, je trouve ça mal-honnête de se dire naturel et de vendre des formations en faisant rêver les autres tout ça pour le biff (thepanash est dans le même panier).
Oui tu as raison autant ne pas polluer (mais il me semble que c'était un ES de la HGH si prise à long terme vu que ça fait "gonfler les extrémités")la machoire qui s'épaissit et les com'
lol
si tu commences à lire tout ça, t'es mal barré, c'est des discussions de comptoir.
désolé on dérive un peu du journal
faut ouvrir un thread si besoin (il me semble d'ailleurs qu'il existe déjà)