Effluvecacaoté
Active Member
Chez moi aussi, je sais que je le faisais beaucoup quand j'avais ma tendinite cette été.Un exo à par entière mais il est moins stressant pour les genoux chez moi.
Chez moi aussi, je sais que je le faisais beaucoup quand j'avais ma tendinite cette été.Un exo à par entière mais il est moins stressant pour les genoux chez moi.
HiptrustOui.
Par contre les fessier sans squat et sans exercice qui les cible c’est plus difficile.
La presse je vais essayer de voir si j'ai mal au genouxOui, le hack squat, la presse etc.. sont de très bon exo pour les cuisses.
Ce message s'adresse à tout le monde :
On peut quand même avoir des jambes musclés sans forcément faire de squat ?
J'imagine que c'est plus compliqué qu'avec du squat conventionnel mais c'est encourageant
Wtf je connaissais pas du tout cette exo je vais essayerhack squat barre longue
Regarde la pièce jointe 32749
choisi un écartement des pieds niveau épaules ,et ne verrouille pas tes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans les quads
exo vraiment top c'est vraihack squat barre longue
Regarde la pièce jointe 32749
choisi un écartement des pieds niveau épaules ,et ne verrouille pas tes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans les quads
exo vraiment top c'est vrai
je me souviens de méchantes courbatures dans le passé,
mais il m'a bien défoncé les genoux et aussi le dos,
faut pas charger beaucoup et faire le malin car on démarre en position basse et on peut vraiment bien se faire mal.
mais sinon de mémoire c'est l'exo avec lequel je sentais le plus les quads
C'est aussi ce qui me fais peur, préserver les genoux donc je vais essayer chaque exos en léger avec intensification et voir si le genoux me lance...exo vraiment top c'est vrai
je me souviens de méchantes courbatures dans le passé,
mais il m'a bien défoncé les genoux et aussi le dos,
faut pas charger beaucoup et faire le malin car on démarre en position basse et on peut vraiment bien se faire mal.
mais sinon de mémoire c'est l'exo avec lequel je sentais le plus les quads
Le hack squat surtout la machine ça impact pas mal les genoux aussi si la charge est lourde.La presse je vais essayer de voir si j'ai mal au genoux
Et je vais remplacer mon Squat par du Hip Trust, il n'y as pas de Hack Squat dans mes salles
C'est aussi ce qui me fais peur... en même temps compliqué de taper dans les jambes sans touches au genouxhack squat ça impact pas mal les genoux aussi si la charge est lourde.
il faut tester les exos et en fonction de ceux qui te font mal, tu les supprimes.C'est aussi ce qui me fais peur... en même temps compliqué de taper dans les jambes sans touches au genoux
J'ai pas mdrr mes salles sont vraiment pas très équipéesSi tu as une machine belt squat c’est pas mal aussi comme l’a dit barbarian !
Pour le coup sur mon Squat j'avais l'habitude de mettre mes piedes en 10h10 pour avoir une plus grande mobilité et je pense que c'est à cause de ça que mon genoux me fais mal, je vais donc commencer à faire mes squats en full quadriceps en gardant les pieds droits vers l'avantil faut tester les exos et en fonction de ceux qui te font mal, tu les supprimes.
c'est en fonction de ton ressenti, ta morpho, mobilité, plein de paramètres.
tous les exos qui t'ont été donnés sont bons, à toi de voir après.
il y en a forcément où tu trouveras ton bonheur.
Même le squat en modifiant l'écartement des pieds et l'orientation, ça change tout parfois.
c'est ça la muscu, faut adapter et ne surtout pas copier les autres sauf si tu as un frère jumeau (et encore le mental peut ne pas être le même lol).
Tu peux toujours acheter les methodes delavier gundill, c'est une mine d'or, avec justement des adaptations, méthode 2 ou 3 , elles sont très bien et ça vaut pas cher par rapport à l'aide que ça peut apporter.
Tiens tiens, Lyalotestin_powerlift el-famoso génétique-god naturelleComme ca
Elle est peut être pas naturelle mais sa technique de squat est vraiment pas malTiens tiens, Lyalotestin_powerlift el-famoso génétique-god naturelle
Oui j'ai pas dis le contraire, après elle a une technique spéciale car elle a de longs fémurs donc ça sera peut-être pas forcément adapté à tout le monde.Elle est peut être pas naturelle mais sa technique de squat est vraiment pas mal
Après je vais essayer peut être que ce genre de technique tapera moins dans mes femursOui j'ai pas dis le contraire, après elle a une technique spéciale car elle a de longs fémurs donc ça sera peut-être pas forcément adapté à tout le monde.
J'avais vu vidéo de Nassim et elle lui avait expliqué ça