Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu veux tout casser en sortent de ta cétose sectore et perdre 1 semaines pour rien oui fait un rebond sinon tu rajoute du cardio et tu coupe tout glucide ou diminue encore le dextrose si t'en a
Désolé j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire c'est que si tu dois manger 2000kcal et tu en prends 3000 tu vas faire du muscle et gras ,mais si tu fais 1900 tu vas perdre du gras et un peu de muscle ou pas
je suis pas d'accord, sur la question de faire du gras...
quand on fait une diète cétogène c'est pour taper dans le lard ton corps en cétose brule les cétones pour en faire de l'ATP (les cétones étant les matières "grasses" du corps humain: ce qui a du mal a bruler...)
donc au final cette diète est surtout recommandé pour réduire le % BF!
Tu veux stocker quoi ? Étant donné que tu vas tout cramer des glucides apporter des légumes , de ton peu de dextrose , et donc il te reste quoi les protéines qui ont sais qu'à haute doses font du gras apparemment , mais aller on est a quoi entre 200gr et 300 gr par jours donc pas de gras , sinon sa se verrais sur le miroir et reste plus qu'à faire attention aux sources de lipides , et le top et moi je n'utilise que sa l'huile de colza . Yoda la filer un articles sur les différentes huiles , et la meilleur c'est la colza , et sa etait prouvé scientifiquement , alors que toutes les autres non . C'est pour sa quand je vous vois arriver avec vos fromage etc c'est du n'importe quoi , donc non il est quasi impossible de faire du gras en cétogène , a moins de ne pas être en cétose , et si à cotée de sa tu as la chimie qui vas avec donc ouai au bout d'un moment le poids descends très rapidement au début et après c'est du 200-300-400 gr par semaine voir moins mais à côté de sa tu fais du muscle et comme le muscles est plus lourds que le gras donc sa bouge pas trop mais tu sèche et sa c'est le miroir qui te le diras ou la pince adipeuse
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.