Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@bloody déjà tu mange des aliments qui faut éviter et en plus tout les dimanches tu fait une recharge glycémique,alors tu mets 4,5jours à être en cétose et au 6eme tu en sors ...
Je dirais même que de l'effet catabolique, du à l'excès de glucagon au début, le temps que le corps fabrique de lui même une plus grosse quantité de glucide
c'est une sorte de feutre théoriquement la bandelette devrait se colorer uniformément,
Pour en revenir aux périodes de rebonds (lorsque l'on mange des glucides), ayant fini la période de ma diète: je me suis octroyé de manger du riz basmati avec un filet d'huile d'olive, pour voir si le rebond ferait effet...
Le problème est que par la suite après avoir ingérer la portion de riz: on se sent mal (c'était une petite portion de riz), après 12 semaines de "manque" de glucides: le corps en redemande, c'est pas tip top comme feeling...
Pour ma part, je reste en diete cetogene, et ne tenterait plus de rebond comme avec cette portion de riz!
Bah j'ai posté ma bandelette, donc c'est tout bon, après 5 jours d'attentes c'est parfait, je me doutais que ça aller arriver, hier j'ai eu des problèmes gastrique annonciateur apparemment
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.