Cétogène

Moi hier soir j'avais trop la dalle , j'ai mangé 150g de poulet ,4oeufs ,3 saucisses et un morceau de fromage de chèvre:D et ce matin je me trouvé plus sec ... Des fois je comprends rien :)
 
'Tain tu me donnes envie la Juju, je vais péter mon frigo je crois mdrrrrrr
Moi c'est whey , et huile de colza...
 
T'inquiètes mon gros je vais tenir ;)
Je viens de me l'enfiler...le shake heiin LooooL
Avec beaucoup de flotte et ca cale bien...
Demain matin séance de fractionné, ou tabata à voir
 
Il y a certaine prot avec des épaississants ça calle plus :) je connais pas tabata lol
 
Sinon tu as Nutrimuscle qui fait de la protéine, 50/50 Whey et Caséine, c'est la prochaine que j'achète, mais j'ai encore 5kg d'impact à me taper encore ;)
Le tabata pour le cardio c'est une tuerie gros
 
Moi j'ai fait un truc tellement que c'était bon j'en conclue que ce n'est pas vraiment top....A vous de me dire.

1 scoop de casein chocolaté
2 CS d'huile de colza
250 ml d'eau

Je shake bien le tout, je verse dans un verre 2 min au micro-onde je saupoudre avec de la cannelle (légèrement) et je prends ça comme un bon chocolat chaud. Quel délice :eek:.
 
Biensur que c'est bon Jason ;)
Tu as tout ce qui va bien ...
On à tous tendance à se dire que dès que l'on se régale c'est mauvais pour la diète...on est dingue lol
 
@ halez j'aime bien ta diete ceto de plus elle est simple

Matin: 45g whey
Collation: 4 oeuf + 5 blancs
Midi: 250g poulet + 2cs huile colza + 200 g haricot vert
Collation: 4 oeuf + 5 blancs
Pré: 30 g whey
Post: 30 g total prot
Soir: 250 g poulet + salade verte + 2cs huile colza
Coucher: 30 g total prot

2300 kcal 311g P 100g L 20g G
 
Les gas avez vous un site pour les bandellettes ceto ou puije les avoirs j'anticipe pour bientot
 
@ gds je demande quoi ? Je passe peu etre pour un bleu met je voudrais savoir le nom et son tarifs approximatifs merci
 
Tu auras 2 mesures a contrôler sur la même bandelette , tes glucides et la case KET qui correspond a ton taux de corp cétonique dans les urines et forcément plus tu en as plus tu es en fortes cétose :)
 
les gars, je suis pour l'instant avec juste une 100aine de gramme de weetabix encore par jour, je trouve que je manque de peche la journée. Pensé vous qu'en diete ceto a calorie egale j'ai pluss d'energie qu'en ce moment? j'avais crus avoir lu que justement en ceto on avait pluss d'energie qu'en low carb.
 
Weetabix en cétogène , il y a quelque chose qui colle pas la ?
Ta pisser sur ta bandelette pour voir si t'es en cétose ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut