lacertosus
Well-Known Member
@Antinoous ça m'a l'air pas mal du tout ton truc !
yesss que n'y ai je songé plus tôt... ça a l'air excellent@lacertosus tu perds bien quand même poto
Bon dimanche petit brunch maison ce matin tartine de pain complet chèvre un avocat et 4 œufs complet avant le training de tout a l'heure
Regarde la pièce jointe 9769
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?
@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt.
Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...![]()
Enoooooormeattends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!
Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018
Tchat Gay
Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
![]()
Sauf si le bb en question est prêt à sucer un mec avec un burger sur la queue pour pouvoir acheter ses vialquand je vois ça je me dis que c'est pas si grave d'aimer les stéros finalement![]()
Mon dieu.......attends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!
Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018
Tchat Gay
Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
![]()
@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt.
Des heures de préparation, bravo poto
Yen a qui ont de la place dans le frigo hein !^^
il se fait gerber la plus part du temps, ce mecs est très connu , vas voir sa chaîne Youtube c'est un grand malade !C'est le temps qu'il me faut pour bouffer 1 boite de 100gr de riz, 200gr d'haricots vert et 150gr de poulet. Il m'a filer envie de gerber..... Complètement abruti il a du vraiment avoir mal au bide !
Surtout qu'un bagel ça doit être plus pratique techniquement pour l'opération...quand je vois ça je me dis que c'est pas si grave d'aimer les stéros finalement![]()