lacertosus
Well-Known Member
@Antinoous ça m'a l'air pas mal du tout ton truc !
yesss que n'y ai je songé plus tôt... ça a l'air excellent@lacertosus tu perds bien quand même poto
Bon dimanche petit brunch maison ce matin tartine de pain complet chèvre un avocat et 4 œufs complet avant le training de tout a l'heure
Regarde la pièce jointe 9769
Vous voulez voir ce que c'est qu'un cheat meal digne de ce nom les potos ?
@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt.
Normalement après avoir vu ça vous devriez culpabiliser un peu moins...
Enoooooormeattends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!
Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018
Tchat Gay
Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
Sauf si le bb en question est prêt à sucer un mec avec un burger sur la queue pour pouvoir acheter ses vialquand je vois ça je me dis que c'est pas si grave d'aimer les stéros finalement
Mon dieu.......attends j'ai mieux comme cheat... il s'agit d'une véritable annonce... âme sensibles ne lisez pas la suite!
Publiée par Loic-marseille- le 11/04/2018
Tchat Gay
Ville/Code postal
Auvergne
Puy-de-Dôme
Chatelguyon - 63140
Mon âge 30 ans
Description
Bonjour j'ais un fantasme sucer un mec avec un burger sur ça queue je suis passif soumis je recois
@Viper : Au cas où tu poses la question, le mec a mis ses macros sur son tee-shirt.
Des heures de préparation, bravo poto
Yen a qui ont de la place dans le frigo hein !^^
il se fait gerber la plus part du temps, ce mecs est très connu , vas voir sa chaîne Youtube c'est un grand malade !C'est le temps qu'il me faut pour bouffer 1 boite de 100gr de riz, 200gr d'haricots vert et 150gr de poulet. Il m'a filer envie de gerber..... Complètement abruti il a du vraiment avoir mal au bide !
Surtout qu'un bagel ça doit être plus pratique techniquement pour l'opération...quand je vois ça je me dis que c'est pas si grave d'aimer les stéros finalement