Challenge sèche commun 2018

Je mets deja quelques stat

Taille : 195cm
Poids : 98kg
Bf : 8%

Objectifs : 6%

Diete

Matin : chevre pain de mie bol de lait

Midi : mcdo ou ce qui traine

Soir : blanquette ou si jai le temps raclette

10h et 16h cafe avec beignet ou donuts

Avant de dormir 200g de nutella

Samedi cheat meal 120g poulet haricot 30g de riz huile de colza 12g

QUI MA TRAITER DE MITO ?!
Tu m'as fait buguer au départ...
Je regardais les 3 premières lignes, puis ton avatar, puis pseudo, 3 premières lignes, avatar, pseudo.... o_O:D:D
Le biggy s'est envoyé 1000ui de gh pour grandir ^^
 
Tu m'as fait buguer au départ...
Je regardais les 3 premières lignes, puis ton avatar, puis pseudo, 3 premières lignes, avatar, pseudo.... o_O:D:D
Le biggy s'est envoyé 1000ui de gh pour grandir ^^
Mdr ouais fallait bien lacher une intox :p

Faut que je pense a me peser demain :mad:
 
@Raph91000 oui je me sers bien de ce que j’ai connu à ce niveau là ! Bah disons que les mecs du « Sud » surtout SudAf sont très portés roro et diététique ( pendant que les petits de chez nous se tapent une viennoiseries à 16h eux mangent du biltong (viande séchée) et connaissent Les macros )et c’est pas tabou chez eux après d’où leur physique vraiment hors norme . Sinon à très haut niveau en France y a trop de contrôles je t’assure que des mecs qui jouent en Pro ici c’est compliqué.
 
Je mets deja quelques stat

Taille : 195cm
Poids : 98kg
Bf : 8%

Objectifs : 6%

Diete

Matin : chevre pain de mie bol de lait

Midi : mcdo ou ce qui traine

Soir : blanquette ou si jai le temps raclette

10h et 16h cafe avec beignet ou donuts

Avant de dormir 200g de nutella

Samedi cheat meal 120g poulet haricot 30g de riz huile de colza 12g

QUI MA TRAITER DE MITO ?!

mdr, de la bonne grosse dète d'enc****** :D:D

t'as oublié la supplémentation

alors 5 Kg de whey acétate
et 20 ml de testo isolate

:p
 
Dernière édition:
Comment ça ?
Ouais jai remarquer que ca pouvait preter a confusion et on pourrait croire quil ma arnaquer dun truc xD MAIS PAS DU TOUT au contrairee

Sur le journal a kalo jai poster mon pti dej du coup le poto a sorti un article sur le son davoine

Je tourne depuis 5ans dessus au pti dej a des doses differentes, et au final cest pas aussi bien que je le croyais...

Javais mis ca pcq les FA passe pas, du coup je vais me rabattre sur du FA remixer par mes soins soit instant oat
 
@lacertosus voila je rattrape mon retard..
donc mensuration 1,80m 94,5kg
a froid non contracté
biceps 38cm
cuisses 66cm
mollet 40cm
poitrine 117cm
taille 97cm ( au niveau du nombril je sais pas exactement ou il fallait prendre )

prod rien de spécial, je reste donc sur mes 150MG TEST E/sem c'est largement suffisant pour ma seche niveau anabolisme.

objectif, perdre 5kg environ dans un premier temps, selon le resultats je verrai si je vais plus loin, mais je ne voudrais pas trop perdre de force.
 
Mensu du matin

Taille 180cm
Poids 90kg (ouais @lacertosus ta bien lu 90 fuckin kilo, jai perdu 2kg depuis 2 mois mdr )
Tour de ventre 90cm
Bras (a froid contracter) 42
Cuisse 68
Jai zaper les toutounes
Bf de ma balance tanita 17.5%
Il te manque poitrine, taille (au plus fin), et tes kcal de la semaine si tu veux avoir la quine :D. Si tu as une tanita c'est top reste là dessus.
 
Ouais jai remarquer que ca pouvait preter a confusion et on pourrait croire quil ma arnaquer dun truc xD MAIS PAS DU TOUT au contrairee

Sur le journal a kalo jai poster mon pti dej du coup le poto a sorti un article sur le son davoine

Je tourne depuis 5ans dessus au pti dej a des doses differentes, et au final cest pas aussi bien que je le croyais...

Javais mis ca pcq les FA passe pas, du coup je vais me rabattre sur du FA remixer par mes soins soit instant oat
Bah tu sais poto le son d’avoine reste, au même titre que le germe de ble par exemple, un excellent aliment et l’insulte dans sa diète est une bonne idée.
Mais effectivement pas en quantité industriel: 10-15g te procureront un bon apport en fibres et quelques minéraux ;)

Si les FA ne passent pas, tu peux tester d’autres céréales (orge, sarrasin, millet, épeautre, etc.) ou te tourner vers du salé avec notamment des légumes racines comme la patate douce, l’igname ou les bananes plantain.
Tu as l’option du quinoa également (qui existe en flocons je crois en magasin BIO), mais ce n’est pas toujours donné...
 

Publicité Stéroïdes

Haut