Challenge sèche commun 2018

Mdr euh faudrait que je dise oui :D

Mais non pas vraiment, dans le maintient "moins" je dirais

Apres la jattend, je dois aller chercher ma commande ojd, je rajoute dextrose/malto en intra.

Pour les collation a 10h et 16h normalement jai du son aussi (35g) mais jai virer du coup lol

Sinon ouais jai hesiter a mettre du riz le soir et pomme de terre les joura de training

Voila voila :D
Disons que pour un maintien ça m'a un peu surpris, je trouve l'apport assez bas pour ton gabarit.
 
Disons que pour un maintien ça m'a un peu surpris, je trouve l'apport assez bas pour ton gabarit.
Oui ca fait peu bas. Des demain deja y a 20/20g de malto dextro intra, et je vais voir rajouter les soirs de training.

Apres javoze que la majorite de mon fat vient du surplus calorique apporter devant la tele a coup de cookies ou biscuit :s du coup la en ayant stopper et recadrer la diete cest vrai que je peux peut etre me parmettre un peu plus de glucides
 
En tout merci pour le calcul, je reposterai en ayant rajouter les trucs

De sur y aura 20g dextro 20g malto, flocon davoine/instant oat 35g 10h et 16h et je verrais pour le soir rajouter quelques chose, peut etre un fruit aussi aux collations mais le truc cest que jaurai pas le temps de tout bouffer xD
 
Tu m'étonnes :rolleyes:
Jte jure, ok chui pas irreprochables je peux arranger deux trois trucs en ajustant diete et training surement mais quand ten voie qui sont comme taimerai et que tu sais que cest chimie obligatoire (sans parler des mecs a 50cm de bras 6% de bf a lannee hein) ... bah tu te demande des fois si ca vaut le coup

Sont bien heureux les bides a bieres, kebab pizza et series tv...jvai y penser tien
 
Du coup @lacertosus tu comptes sur un appuie chimique?

Des fois chui tenter de ouf quand meme...ptain cette envie va me reprendre je le sens
Non ça aurait été complètement con de dégainer du clen pour ça.
Je perds ce que je perds, si je veux plus je sèche plus longtemps.
Après si ma femme tombe enceinte pour fêter ça sur la fin je dis pas qu'une petite cure de derrière les fagots peut pas surgir de nulle part :D
 
Non ça aurait été complètement con de dégainer du clen pour ça.
Je perds ce que je perds, si je veux plus je sèche plus longtemps.
Après si ma femme tombe enceinte pour fêter ça sur la fin je dis pas qu'une petite cure de derrière les fagots peut pas surgir de nulle part :D
Un clen sauvage attaque

Fessier droit riposte avec attaque frontale

Clen a perdu beaucoup de liquide de vie voulez vous lancer pokeball?

Ptain ... triste vie
 
Oulah mais ça avance encore plus vite que sur le feed de Jo à l'époque ici, c'est infernal... Jvais avoir du mal à suivre vos aventures les potos...
Bon courage à vous en tout cas.
Moi de mon côté jme battrai bec et ongles pour arriver à prendre 1 kilo ou 2...^^
 
Oulah mais ça avance encore plus vite que sur le feed de Jo à l'époque ici, c'est infernal... Jvais avoir du mal à suivre vos aventures les potos...
Bon courage à vous en tout cas.
Moi de mon côté jme battrai bec et ongles pour arriver à prendre 1 kilo ou 2...^^
On est dans le même bateau poto niveau objectifs ;)
 
Oulah mais ça avance encore plus vite que sur le feed de Jo à l'époque ici, c'est infernal... Jvais avoir du mal à suivre vos aventures les potos...
Bon courage à vous en tout cas.
Moi de mon côté jme battrai bec et ongles pour arriver à prendre 1 kilo ou 2...^^

On est dans le même bateau poto niveau objectifs ;)
Faites vous coacher par @Magic71 il est top niveau diète PDM :p
 
Et plus d'un quart de siècle de training aussi et en ce moment je tourne sous 4 UI de GH et 100mcg de folistatin Magnus et ce combo ça déchire crois moi, j’attends la fin de mon cycle pour faire un retour mais ça promet.
Je serais curieux de voir ton retour sur la follistatin, c'est un peu méconnu encore ce peptide.. un peu peur de ce genre de truco_O
 
Bon petit retour sinon....
J'arrive à tenir la diet pour le moment, mon seul repas critique est celui de 23h00 ou j'avais l'habitude de faire un gros repas.
Avec le training milieu d'après-midi et le boulot jusqu'à 23h j'ai à chaque va fois envie de me bâfrer c'est l'horreur:eek:
Mais bon j'ai tenu mon petit filet de poulet salade verte et une bouteille de cristalline pour me passer l'envie d'attraper n'importe quoi à bouffer...
Le challenge m'aide un peu à me raisonner mine de rien:)
 
Du coup @lacertosus tu comptes sur un appuie chimique?

Des fois chui tenter de ouf quand meme...ptain cette envie va me reprendre je le sens
mdr, avec la bande de drogués qu'on est là tous autour :D

Apres javoze que la majorite de mon fat vient du surplus calorique apporter devant la tele a coup de cookies ou biscuit :s du coup la en ayant stopper et recadrer la diete cest vrai que je peux peut etre me parmettre un peu plus de glucides

je vois les choses comme ça : si tu vires tes 3000Kcal de bouffe de merde par 3200Kcal de bouffe clean tu maigris sans trop morfler.......après c'est sur faut continuer a descendre

Sont bien heureux les bides a bieres, kebab pizza et series tv..

j'suis pas sur poto, dans cette société ou on te vends des corps de rèves........

Après si ma femme tombe enceinte pour fêter ça sur la fin je dis pas qu'une petite cure de derrière les fagots peut pas surgir de nulle part :D

si c'est comme moi ou je le suis retrouvé 9 mois avec ma main droite.....pas grave sur tu fais un crash, t'as le temps de remonter la pente lol

On va faire une "contre-soirée" et ouvrir un feed "Challenge bulk commun 2018". :p
Le problème c'est qu'il va nous manquer un lacertosus pour tramer tout ça, faire les graphs, etc...:D

mouarf...j'en suis :D:D:D, encore une belle excuse pour curer gniark gniiiiark

Bon petit retour sinon....
J'arrive à tenir la diet pour le moment, mon seul repas critique est celui de 23h00 ou j'avais l'habitude de faire un gros repas.

c'est ptet justement celui là qui devrait être le plus light poto ;)
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut