Colson
Well-Known Member
ça va sûrement revenir à la normale à l'arrêt du produitcontre ma tension à monté légèrement, (à surveiller).
ça va sûrement revenir à la normale à l'arrêt du produitcontre ma tension à monté légèrement, (à surveiller).
Sympa les mollets poto, tu es à combien (dsl si tu l’as déjà dit)?Ça rend poilu
Regarde la pièce jointe 9216
Et bonne surprise ce matin :Regarde la pièce jointe 9217
42 cm, c'est @gwad qui se plaignait qu'on était des gros kékés des broussailles parce que pour poster du bibi y'avait du monde, mais pour poster du mollet c'était peau de z**Sympa les mollets poto, tu es à combien (dsl si tu l’as déjà dit)?
Ben c'est même carrément bien, surtout d'où tu pars. Oublie pas que je suis à plus de 20% 1 kg par semaine c'est possible mais roi à 15% si tu perds plus tu vas taper dans la masse musculaire.Bien joué, moi je me suis pesé aussi, j’ai perdu 700g en une semaine mais bizarrement j’ai l’impression d’être déçu alors que c’est bien
Ah oui pas mal poto!42 cm, c'est @gwad qui se plaignait qu'on était des gros kékés bras broussailles parce que pour poster du bibi t'avait du monde, mais pour poster du mollet c'était peau de z**
Ba heureusement que tu les travailles pasÇa rend poilu
Regarde la pièce jointe 9216
De nos jours, qui travaille les mollets en même temps...? Qui ?Ba heureusement que tu les travailles pas
Je les travaille pas directement mais ils en prennent quand même dans la courgeBa heureusement que tu les travailles pas
J’ai beau les travailler, je prends rienDe nos jours, qui travaille les mollets en même temps...? Qui ?
Ben c'est même carrément bien, surtout d'où tu pars. Oublie pas que je suis à plus de 20% 1 kg par semaine c'est possible mais roi à 15% si tu perds plus tu vas taper dans la masse musculaire.
Tu les bosses comment ?J’ai beau les travailler, je prends rien
Pas beaucoup de matos, donc à la barre debout en 8-12 reps (4 séries) et 3 séries en unilatéral debout avec haltères en 12-15 repsTu les bosses comment ?
Tu devrais faire tes deadlifts sur le pointe des pieds poto, jsuis béton que tu prendrais encore plus des mollets.Je les travaille pas directement mais ils en prennent quand même dans la courge
T'as pas moyen de les faire assis genre avec la barre sur les genoux avec une serviette pour la caler ?Pas beaucoup de matos, donc à la barre debout en 8-12 reps (4 séries) et 3 séries en unilatéral debout avec haltères en 12-15 reps