WillBT
Well-Known Member
Ouais : on fait comment pour estimer son bf ?^^ a part les photos qu'on voit sur Google image
envoyer les photos, je m en charge
Ouais : on fait comment pour estimer son bf ?^^ a part les photos qu'on voit sur Google image
C'est ta maintenance en fait...Calcul de métabolisme j'ai pas compris poto
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/Calcul de métabolisme j'ai pas compris poto
Ils vont t’envoyer des photos de bouffe: raclette, fondue savoyardeenvoyer les photos, je m en charge
Les gars je connais une super page facebook pour vous donner des idées de recettes pour vous faire progresser dans votre sèche :
https://www.facebook.com/ChefClub.tv/
Voici un petit aperçu de leur recettes :
...
Bonne sèches les potos !
#MonsieurConnard#FatIsLife#ToBeShreddedOrNotToBe#Mental#PasCraquer#EhMerdeJ'aiCraqué#Biggy
Oui oui jsuis sûr. Tfaçon c'est le total calorique journalier qui compte le plus pas vrai ? Si tu manges 2500kcal de tartiflette mais que t'en dépenses 3000 dans la journée, promis tu vas sécher...Le premier on dirait une tartiflette
T'es sûr de toi?
Mdr ! Le truc qui défie les lois de la physique alimentaire tsaisAttends je calcule les calories ....
3800 calories
Pour 100g
Hou il est chaud le @McKro92 !Taille :1'77cm
Poids 95'6kg
Bf:j'en sais rien je dirais 14
Objectif:90/89kg
Maintenance 3500 calories environ du coup pour la sèche je vais jauger doucement la descente.
Activité on va dire que je bouge beaucoup.
Pour les tofs je vous en mets de prise a l'instant un peu a l'arrache faite pas gaffe au bordel mdrr
Regarde la pièce jointe 9081 Regarde la pièce jointe 9082
Mdrr ouais j'aimerais vraiment avoir la peau du bide bien plus fine sa ptite maman j'ai jamais encore entrepris de seche faudra tester voirHou il est chaud le @McKro92 !
Moi si je suis comme toi en toute fin de sèche je suis déjà content
Les gars je connais une super page facebook pour vous donner des idées de recettes pour vous faire progresser dans votre sèche :
https://www.facebook.com/ChefClub.tv/
Voici un petit aperçu de leur recettes :
On va voir qui a du mental ici...
Bonne sèche les potos !
#MonsieurConnard#FatIsLife#ToBeShreddedOrNotToBe#Mental#PasCraquer#EhMerdeJ'aiCraqué#Biggy
Bon alors le "formulaire" de départ ça serait :
Taille :
Poids :
BF estimé (préciser le moyen d'estimation) :
Photos face / profil (+ vidéo de bouffi bouffon en bonus) :
Objectif (perte de poids cible, BF final souhaité, durée) :
Calculs de métabolisme (basal + réel avec facteur d'activité) :
Diète pour remplir l'objectif (elle sera mise à jour en cours de route) :
Vous voyez autre chose pour faire ça propre ?
mais pire qu'on va se marrer, sur MEM on était que deux et le mec à presque pas posté de photo. ALors qu'ici, si on est beaucoup et vu l'émulation du forum ça va farter.
ouai t'es gros mais je le suis aussi, 20% ça dois être mon bodyfat actuel.
Non sa veut rien dire n'ayant jamais essayé de séché je connais pas trop mon corps comment il réagira sa sera un teste assez cool d'ailleurs.
A ok j'avais pas précisé sa mdrrles prods utilisé, et on veut une complète transparence hein........
Non sa veut rien dire n'ayant jamais essayé de séché je connais pas trop mon corps comment il réagira sa sera un teste assez cool d'ailleurs.
On y croit les tafiole on y croit