Challenge sèche commun 2018

Quand tu te leve en sursaut pour aller chiotte, puis apres le pti dej carrement tu passe en mode spray...

Mon sdt va etre mouvementer xD

Et bon ap :D
bon-appetit-bien-sur.jpg
 
Tu rajoutes 200kcals de carbs en intra et c’est bon poto ;)

@Biggy Un combo squat / sdt serait le bienvenue je pense :D
Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.
Je vais peut être me faire cuire 500 g de poulet et les répartir dans les tups je sais pas je vais voir... hier soir en préparant en voyant ces 120 g de poulet au lieu des 150 - 160 habituels j'avais l'impression que j'allais crever la dalle :D
 
Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.
Je vais peut être me faire cuire 500 g de poulet et les répartir dans les tups je sais pas je vais voir... hier soir en préparant en voyant ces 120 g de poulet au lieu des 150 - 160 habituels j'avais l'impression que j'allais crever la dalle :D
Ouais c’est clair sur l’intracest propre à chacun, mais si t’es bien en protéines c’est pas forcément nécessaire d’en rajouter; pars plutôt sur des hydrates en amont du training.
 
Ouais c’est clair sur l’intracest propre à chacun, mais si t’es bien en protéines c’est pas forcément nécessaire d’en rajouter; pars plutôt sur des hydrates en amont du training.
Ouais t'as raison, mais la viande et moi c'est toute une histoire :p
Je me ferais un shaker de l'espace 60 g d'avoine 30 g de whey en pré training :D
Le truc il va tenir tout seul ça va faire un flan.
 
oublies pas que je vis un enfer personnel poto

ce midi le diable va venir s'emparer de moi

440x290raclette.jpg
alors le pouilly vinzelles tres bon choix, ça vaux presque un pouilly fuissé mais pour moins cher, j'aime bien cette région aussi....

MAIS ON EST EN SECHE BORDEL !!!!

et le diable de la table je connais bien, je suis le démon qui officie en cuisine 6/7 pour de nombreuses tablées.
en ce moment je suis dans ma période gratin dauphinois pour la garniture pomme de terre, c'est une torture quand ça sort du four. hier j'ai craqué j'ai raclé tout ce qui avait grillé sur les bords d'une plaque gastro pour y bouffer ! mais ça devait aussi etre ma journée doutage o_O
 
Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.
Je vais peut être me faire cuire 500 g de poulet et les répartir dans les tups je sais pas je vais voir... hier soir en préparant en voyant ces 120 g de poulet au lieu des 150 - 160 habituels j'avais l'impression que j'allais crever la dalle :D
Lol c'est vrai que c'est peu 120gr de poulet.
Mais où est-ce que vous trouvez tous ces gifs (degueu au passage) :D:p
Mais piiire

Oublie pas de compter tes macros :p:p:p
Regarde la pièce jointe 9254

Arf aujourd'hui je vais tourner à 4000.......hier J'ai du taper les 5000........


J'suis qu'une merde.......:(
 
Bientôt 1 semaine de passé en bouffant clean pour ma part, j'ai envie de dire que l'envie de bouffer de la merde s'estompe peu à peu mais j'ai quand même hâte d'être a samedi pour mon cheatmeal.
Vous pensez que c'est raisonnable 1 cheat tout les 15 jours pour une sèche ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut