Biggy
Well-Known Member
On a qu'une vie mon pote...thuglifeTu joues avec le feu toi !
C'est que t'as le goût du risque nan ?
Mdr
On a qu'une vie mon pote...thuglifeTu joues avec le feu toi !
C'est que t'as le goût du risque nan ?
Quand tu te leve en sursaut pour aller chiotte, puis apres le pti dej carrement tu passe en mode spray...
Mon sdt va etre mouvementer xD
Et bon ap
J'aurais plus d'appréhension en étant à ta place que lorsque j'ai sauté en parachute ! ^^On a qu'une vie mon pote...thuglife
Mdr
Là pour le coup "all eyes on you!"On a qu'une vie mon pote...thuglife
Mdr
Tu rajoutes 200kcals de carbs en intra et c’est bon potoMoi ce matin :
Regarde la pièce jointe 9252
Je me demande si j'aurais pas du rester une semaine de plus à 2600 kcal, là j'ai tout préparé pour la semaine prochaine à 2400 kcal...
Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.Tu rajoutes 200kcals de carbs en intra et c’est bon poto
@Biggy Un combo squat / sdt serait le bienvenue je pense
Bon ben nous y voilà... gif diarrhée:Mdrr le chauffe pas il a déjà tendance à en rajouter sur ses séances
En plus C'est même pas drôle on peut pas être avec lui pour voir la cata
Ouais c’est clair sur l’intracest propre à chacun, mais si t’es bien en protéines c’est pas forcément nécessaire d’en rajouter; pars plutôt sur des hydrates en amont du training.Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.
Je vais peut être me faire cuire 500 g de poulet et les répartir dans les tups je sais pas je vais voir... hier soir en préparant en voyant ces 120 g de poulet au lieu des 150 - 160 habituels j'avais l'impression que j'allais crever la dalle
Mais où est-ce que vous trouvez tous ces gifs (degueu au passage)Bon ben nous y voilà... gif diarrhée:
Google image en rajoutant gif à ta recherche, pas plus compliqué que çaMais où est-ce que vous trouvez tous ces gifs (degueu au passage)
Ouais t'as raison, mais la viande et moi c'est toute une histoireOuais c’est clair sur l’intracest propre à chacun, mais si t’es bien en protéines c’est pas forcément nécessaire d’en rajouter; pars plutôt sur des hydrates en amont du training.
je t'ai dis d'arreter le son d'avoine...Quand tu te leve en sursaut pour aller chiotte, puis apres le pti dej carrement tu passe en mode spray...
Mon sdt va etre mouvementer xD
Et bon ap
Oh il a suivi tes conseils, il a remplacé par du son de bléje t'ai dis d'arreter le son d'avoine...
alors le pouilly vinzelles tres bon choix, ça vaux presque un pouilly fuissé mais pour moins cher, j'aime bien cette région aussi....oublies pas que je vis un enfer personnel poto
ce midi le diable va venir s'emparer de moi
Lol c'est vrai que c'est peu 120gr de poulet.Je supporte pas bien l'intra en fait ça me pèse pendant l'entraînement. J'ai même viré les BCAA je tourne à la flotte pour l'hiver et je rajouterais des électrolytes en été.
Je vais peut être me faire cuire 500 g de poulet et les répartir dans les tups je sais pas je vais voir... hier soir en préparant en voyant ces 120 g de poulet au lieu des 150 - 160 habituels j'avais l'impression que j'allais crever la dalle
Mais piiireMais où est-ce que vous trouvez tous ces gifs (degueu au passage)
Oublie pas de compter tes macros
Regarde la pièce jointe 9254