Challenge sèche commun 2018

la diète et brouillons niveau timing, on peux pas faire autrement sur lescalories. si vous voulez je vous la reposterai propre
 
Tu peux faire un cyclique aussi

Pendant 2 semaine les jours off au lieu de supprimer tu reduits bien puis les deux semaines suivante tu fait a zero ca rallong et plus progressif
 
aller j'arrive !

taille : 1m80
poids : 102kg
bf : au pif 20%

mensu

ventre 98cm ... on se calme j’ai des hanche de génitrice :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
poitrine 126cm
bras 45cm
cuisse 68cm

pour la diète (je suis dans le flou encore)

je vais commencer lundi a descendre progressivement les calories sur 3semaines (-200calories/semaines) en éliminant principalement les glucides loin du training.

actuellement je suis a 4200calories jour on et 3800 jours off
au début de la cure 4s je serai donc a 3200 jours on et 2800 jours off ou il me restera seulement les glucides au tour du training.

ensuite j’attaque ma cure de sèche, niveau dosage je réfléchie encore, mais je vais partir sur plusieurs molécules a "faible dosage" et jouer sur leurs synergies
testoP
mastP
trenA
win tab (merci @lecoqmusclé ;))


voila a partir de la je suis paumé pour la suite niveau diète :D

je pense premièrement garder la diète de début de sèche pour voir comment je bouge et je réduirai les glucides si nécessaire.
j'ai envie de couper complètement les glucides les 2 jours off de la semaine (je vie très bien sans glucides) mais mon total calorique va s'effondrer ces jours la ... un avis sur ça ? (@Viper :p).
je pense aussi a ajouter un jour de recharge le jour des cannes ou je doublerai mes glucides sur la journée, et ce a partir de la s3 je pense (au ressenti)

Voici la diète jour off. Ajouter 380 calories jour on (carbonox, whey)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521379179-img-20180318-135142.jpg

voici ma condition actuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520525320-img-20180308-123353.jpg

désolé le post est un peu brouillons et pleins d’interrogations:confused:
mais je suis perfectionniste et j’ai envie de tout déchirer avec cette sèche !!!
Bienvenue à bord ;) prends ce fouet pour pouvoir te flageller les baloches en cas de rechute et de cheat (c'est comme ça que ça marche maintenant :D).
K068-Martinet-600-12.jpg

Gros tour de poitrine au passage :eek:
 
aller j'arrive !

taille : 1m80
poids : 102kg
bf : au pif 20%

mensu

ventre 98cm ... on se calme j’ai des hanches de génitrice :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
poitrine 126cm
bras 45cm
cuisse 68cm

pour la diète (je suis dans le flou encore)

je vais commencer lundi a descendre progressivement les calories sur 3semaines (-200calories/semaines) en éliminant principalement les glucides loin du training.

actuellement je suis a 4200calories jour on et 3800 jours off
au début de la cure s4 je serai donc a 3200 jours on et 2800 jours off ou il me restera seulement les glucides au tour du training.

ensuite j’attaque ma cure de sèche, niveau dosage je réfléchie encore, mais je vais partir sur plusieurs molécules a "faible dosage" et jouer sur leurs synergies
testoP
mastP
trenA
win tab (merci @lecoqmusclé ;))


voila a partir de la je suis paumé pour la suite niveau diète :D

je pense premièrement garder la diète de début de sèche pour voir comment je bouge et je réduirai les glucides si nécessaire.
j'ai envie de couper complètement les glucides les 2 jours off de la semaine (je vie très bien sans glucides) mais mon total calorique va s'effondrer ces jours la ... un avis sur ça ? (@Viper :p).
je pense aussi a ajouter un jour de recharge le jour des cannes ou je doublerai mes glucides sur la journée, et ce a partir de la s3 je pense (au ressenti)

Voici la diète jour off. Ajouter 380 calories jour on (carbonox, whey)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521379179-img-20180318-135142.jpg

voici ma condition actuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520525320-img-20180308-123353.jpg

désolé le post est un peu brouillons et pleins d’interrogations:confused:
mais je suis perfectionniste et j’ai envie de tout déchirer avec cette sèche !!!
Et le tour de taille tu l'as au fait ?
 
Tu peux faire un cyclique aussi

Pendant 2 semaine les jours off au lieu de supprimer tu reduits bien puis les deux semaines suivante tu fait a zero ca rallong et plus progressif
bonne idee ! je vais faire ça je pense

Bienvenue à bord ;) prends ce fouet pour pouvoir te flageller les baloches en cas de rechute et de cheat (c'est comme ça que ça marche maintenant :D).
K068-Martinet-600-12.jpg

Gros tour de poitrine au passage :eek:
pas de rechute pour moi j’ai un mental de spartiate pour la bouffe :p
oui les nichons c’est mon truc, même avant de faire de la muscu j'avais des pecs :D
 
Ben en fait il faut voir à quoi ressemble le cheat, parce que t’en as qui prennent ça comme une excuse pour s’envoyer des milliers de kcals sur une journée et ruinent ainsi une à deux semaines de déficit...

Mais bon sur le principe c’est correct en effet @Magic71 ;)
Ça me rappelle un post d'un gars en séche qui demandait la même chose, il était en déficit à 2000kcal par jour je crois, Et il annonçait son cheat à 8000kcal ( oui en 1 seul repas, Avec 1 reblochon et diverses pâtisseries) . :D
Comment dire.. manger 4 jours de kcal en un seul repas....
 
Fromage ça fait peter le sodium en effet; bon c’est pas très grave, en 1-2 jours la flotte va partir ;)
Oui carrément c'est pas le genre de trucs qui m'affole. Je me pèse tous les jours depuis 3 semaines, j'ai remarqué le mon poids fluctue régulièrement. Lundi il est au plus haut. Dimanche au plus bas. Je me demande si le plus pertinent ce serait pas une moyenne sur la semaine ?
 
Oui carrément c'est pas le genre de trucs qui m'affole. Je me pèse tous les jours depuis 3 semaines, j'ai remarqué le mon poids fluctue régulièrement. Lundi il est au plus haut. Dimanche au plus bas. Je me demande si le plus pertinent ce serait pas une moyenne sur la semaine ?
Exactement pareil pour moi: au plus haut le lundi, au plus bas le dimanche ;)

Effectivement c’est beaucoup plus révélateur de ton poids si tu te pesés tous les jours et fait une moyenne sur là semaine :)
 
Allez je bats le rappel du lundi :

giphy.gif


Si j'ai loupé des trucs, soyez mignons, répétez moi les trucs :D

@Magic71 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Raph91000 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@diabolo77 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Metuy : j'ai tout ;)

@StHub03 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Biggy : Il me manque mensu poitrine et taille initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@McKro92 : Il me manque mensu ventre initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Antinoous : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Cipak : Il me manque les kcal prévues pour la semaine.

Si j'oublie quelqu'un dites le moi...

Pour rappel : taguez moi pour donner vos stats ça diminue la probabilité que je loupe un truc ;)
 
Dernière édition:
Oui carrément c'est pas le genre de trucs qui m'affole. Je me pèse tous les jours depuis 3 semaines, j'ai remarqué le mon poids fluctue régulièrement. Lundi il est au plus haut. Dimanche au plus bas. Je me demande si le plus pertinent ce serait pas une moyenne sur la semaine ?
Pourquoi tu te pèses tous les jours poto ? Une fois par semaine ça suffit non ? Après tu vas te mettre à psychoter pour un rien non ?
 
Pourquoi tu te pèses tous les jours poto ? Une fois par semaine ça suffit non ? Après tu vas te mettre à psychoter pour un rien non ?
Psychoter pour une fluctuation d'un jour à l'autre, en effet c'et inutile car le poids varie inévitablement.
Par contre se peser tous les jours pour ensuite faire une moyenne hebdomadaire ça n'est pas idiot, car cela donne une très bonne approximation de ton "vrai" poids et donc de ta prise/perte de poids sur 7 jours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut