Challenge sèche commun 2018

Lol c'est vrai que c'est peu 120gr de poulet.

Mais piiire



Arf aujourd'hui je vais tourner à 4000.......hier J'ai du taper les 5000........


J'suis qu'une merde.......:(
Lol ça tourne au topic dépression et doute :D
Perso j'ai fait de la merde aussi hier mais pas sur la bouffe, j'ai fumé 2 gitanes sans filtres d'ancien comme un patron... je vais acheter une vapoteuse je pense parce que je suis à deux doigts de recommencer à fumer (ça fait 10 ans que j'ai arrêté mais de temps en temps j'en fume une ou deux).
Allez j'ai pêché j'expie :D
flagellation-o.gif
 
Bientôt 1 semaine de passé en bouffant clean pour ma part, j'ai envie de dire que l'envie de bouffer de la merde s'estompe peu à peu mais j'ai quand même hâte d'être a samedi pour mon cheatmeal.
Vous pensez que c'est raisonnable 1 cheat tout les 15 jours pour une sèche ?
Ça me semble raisonnable en tout cas. Mais c'est @Viper le chef là dessus :D
 
Lol ça tourne au topic dépression et doute :D
Perso j'ai fait de la merde aussi hier mais pas sur la bouffe, j'ai fumé 2 gitanes sans filtres d'ancien comme un patron... je vais acheter une vapoteuse je pense parce que je suis à deux doigts de recommencer à fumer (ça fait 10 ans que j'ai arrêté mais de temps en temps j'en fume une ou deux).
Allez j'ai pêché j'expie :D
flagellation-o.gif

 
Ça me semble raisonnable en tout cas. Mais c'est @Viper le chef là dessus :D
Ben en fait il faut voir à quoi ressemble le cheat, parce que t’en as qui prennent ça comme une excuse pour s’envoyer des milliers de kcals sur une journée et ruinent ainsi une à deux semaines de déficit...

Mais bon sur le principe c’est correct en effet @Magic71 ;)
 
Ben en fait il faut voir à quoi ressemble le cheat, parce que t’en as qui prennent ça comme une excuse pour s’envoyer des milliers de kcals sur une journée et ruinent ainsi une à deux semaines de déficit...

Mais bon sur le principe c’est correct en effet @Magic71 ;)
Exact, si tu cheat le midi mais que tu compenses en mangeant plus léger le soir le cheat n'aura pas tant d'impact que ça sur une sèche globale. Les macros bon Dieu !!! Les macros !!
 
Lol ça tourne au topic dépression et doute :D
Perso j'ai fait de la merde aussi hier mais pas sur la bouffe, j'ai fumé 2 gitanes sans filtres d'ancien comme un patron... je vais acheter une vapoteuse je pense parce que je suis à deux doigts de recommencer à fumer (ça fait 10 ans que j'ai arrêté mais de temps en temps j'en fume une ou deux).
Allez j'ai pêché j'expie :D
flagellation-o.gif

Perso je te conseille le "Magic Flight launch box" après je connais pas ton budget mais c'est rentable sur le long terme.
 
Ben en fait il faut voir à quoi ressemble le cheat, parce que t’en as qui prennent ça comme une excuse pour s’envoyer des milliers de kcals sur une journée et ruinent ainsi une à deux semaines de déficit...

Mais bon sur le principe c’est correct en effet @Magic71 ;)

[mode je me trouve une excuse comme une fouine ON]

oué mais bon, je l'ai pas vraiment commencé la sèche, j'ai juste mis en place deux trois trucs alors je m'y et sérieux Lundi :D

[mode je me trouve une excuse comme une fouine OFF]
 
Perso je te conseille le "Magic Flight launch box" après je connais pas ton budget mais c'est rentable sur le long terme.
Regarde la pièce jointe 9255 en plus c'est donné ....
Regarde la pièce jointe 9256 Tu te rapprocheras de la verdure. ..
Mdr mais non moi je veux un truc au e-liquide.
Ça j'ai arrêté très vite ça ne me réussissait pas du tout ça me rendait hyper violent :D
Genre une fois 4 potes ont du passer l'après midi chacun assis sur un de mes membres parce que je voulais les défoncer :D:D:D
 
Mdr mais non moi je veux un truc au e-liquide.
Ça j'ai arrêté très vite ça ne me réussissait pas du tout ça me rendait hyper violent :D
Genre une fois 4 potes ont du passer l'après midi chacun assis sur un de mes membres parce que je voulais les défoncer :D:D:D

entre tes dérapages et les miens faudrait pas qu'on partent en virée ensemble .......faudrait un escadron de CRS pour nous arretter lol.
 
Mdr mais non moi je veux un truc au e-liquide.
Ça j'ai arrêté très vite ça ne me réussissait pas du tout ça me rendait hyper violent :D
Genre une fois 4 potes ont du passer l'après midi chacun assis sur un de mes membres parce que je voulais les défoncer :D:D:D

Après ça dépend ce que tu mets dedans hein :D

Moi je l'utilise pour plein de chose comme la camomille, maté vert etc
 
aller j'arrive !

taille : 1m80
poids : 102kg
bf : au pif 20%

mensu

ventre 98cm ... on se calme j’ai des hanches de génitrice :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
taille 93
poitrine 126cm
bras 45cm
cuisse 68cm

pour la diète (je suis dans le flou encore)

je vais commencer lundi a descendre progressivement les calories sur 3semaines (-200calories/semaines) en éliminant principalement les glucides loin du training.

actuellement je suis a 4200calories jour on et 3800 jours off
au début de la cure s4 je serai donc a 3200 jours on et 2800 jours off ou il me restera seulement les glucides au tour du training.

ensuite j’attaque ma cure de sèche, niveau dosage je réfléchie encore, mais je vais partir sur plusieurs molécules a "faible dosage" et jouer sur leurs synergies
testoP
mastP
trenA
win tab (merci @lecoqmusclé ;))


voila a partir de la je suis paumé pour la suite niveau diète :D

je pense premièrement garder la diète de début de sèche pour voir comment je bouge et je réduirai les glucides si nécessaire.
j'ai envie de couper complètement les glucides les 2 jours off de la semaine (je vie très bien sans glucides) mais mon total calorique va s'effondrer ces jours la ... un avis sur ça ? (@Viper :p).
je pense aussi a ajouter un jour de recharge le jour des cannes ou je doublerai mes glucides sur la journée, et ce a partir de la s3 je pense (au ressenti)

Voici la diète jour off. Ajouter 380 calories jour on (carbonox, whey)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521379179-img-20180318-135142.jpg

voici ma condition actuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520525320-img-20180308-123353.jpg

désolé le post est un peu brouillons et pleins d’interrogations:confused:
mais je suis perfectionniste et j’ai envie de tout déchirer avec cette sèche !!!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut