Challenge sèche commun 2018

Pourquoi tu te pèses tous les jours poto ? Une fois par semaine ça suffit non ? Après tu vas te mettre à psychoter pour un rien non ?
Je psychote pas trop pour rien en général, au contraire j'aime bien avoir plein de données à interpréter. Là depuis que je suis ma fatigue au cardiofréquencemètre je fais une orgie de données :D.
Une mesure tous les jours ça me permet de faire une moyenne sur la semaine c'est plus "précis". Là si j'avais pris comme référence mon poids d'hier j'étais à 93.2 kg j'étais content, si je le prenais aujourd'hui j'étais à 94.2 j'étais pas content. Et pourtant j'étais dans le vrai ! La moyenne c'est 94.2 kg.

Mais tu as raison, si tu fais pas ça pour faire une moyenne c'est assez contre-productif, et il vaut mieux faire une mesure par semaine.
 
Allez je bats le rappel du lundi :

giphy.gif


Si j'ai loupé des trucs, soyez mignons, répétez moi les trucs :D

@Magic71 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Raph91000 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@diabolo77 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Metuy : j'ai tout ;)

@StHub03 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Biggy : Il me manque mensu poitrine et taille initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@McKro92 : Il me manque mensu ventre initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Antinoous : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Cipak : Il meme manque les kcal prévues pour la semaine.

Si j'oublie quelqu'un dites le moi...

Pour rappel : taguez moi pour donner vos stats ça diminue la probabilité que je loupe un truc ;)
@lacertosus mon poids : 77kg

kcal prévues au quotidien : 2400kcal par jour

photo de moi avec la même pose que la première pour voir évolution
très timidement les abdos commencent à ouvrir un oeil, c'est sur la bonne voie ^^

20180319_104510.jpg
 
@lacertosus cette semaine j'attaque la descente calorique, on pourra parler réellement de sèche dans 3 semaine ;) mais la je suis à 3944 jours on et 3567 jours off
 
par contre la date de la fin de sèche commune c'est quand exactement ?
vais ptet me planifier une petite progression de la dépense hebdomadaire
 
Allez je bats le rappel du lundi :

giphy.gif


Si j'ai loupé des trucs, soyez mignons, répétez moi les trucs :D

@Magic71 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Raph91000 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@diabolo77 : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Metuy : j'ai tout ;)

@StHub03 : j'ai ton poids, il faudrait au minimum les kcal prévues pour la semaine.

@Biggy : Il me manque mensu poitrine et taille initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@McKro92 : Il me manque mensu ventre initiale. Pour cette semaine il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Antinoous : Il me faudrait au minimum le poids et les kcal prévues pour la semaine.

@Cipak : Il meme manque les kcal prévues pour la semaine.

Si j'oublie quelqu'un dites le moi...

Pour rappel : taguez moi pour donner vos stats ça diminue la probabilité que je loupe un truc ;)

Poitrine 105 javais mis. Tu me feras 15 burpees, tarrete tout xe que tu fais et tu pompes merci

Pour la diete je mettrai a jour jai rajouter des glucides aux collations et intra a voir peut etre les soirs de training

Taille initiale? De ? Ma hauteur, ma b*te, quand chui nait?
 
Je vais pas avoir le temps de me donner dans le thread mais je vous suis :D
Ici ca sera zéro ecart jusqu'au mois de juin je mettrai des photos de temps en temps
ça roule poto ;)

Après en termes de "volume de travail", mensuration c'est une fois au début et a minima après 1 fois par mois, et sinon c'est juste poids et total calorique toute les semaines.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut