Raph91000
Well-Known Member
Ouais fin de la sèche commune ?
Ben c'est quand tu veux gros, si tu veux arrêter avant tu fais comme tu veux. Pareil pour ceux qui veulent se joindre en cours si ils veulent.Ouais fin de la sèche commune ?
Ben le mieux ce serait d'avoir une base commune de 2 mois, je pense qu'en dessous c'est pas un dégraissage c'est juste un appoint... Mais après libre à chacun de faire comme il l'entend. Moi je fais minimum deux mois de mon côté.Ah ok
Je pensais qu'on était tous partis pour un commun sur 2 mois en gros
En tous cas j'ai encore du boulot je suis des vôtres pour quelques temps ^^
Qu'est-ce que tu sous-entends ?(et encore j'ai pas à me plaindre ^^)
Le doute s'est estompéBon mes louloutes, aujourd'hui ça a été remise sur les raïls........là je vous cache pas que j'ai hate de m'envoyer mon shaker pré training car la gamelle de ce midi m'a paru bien petite.
Qu'est-ce que tu sous-entends ?
Je m'y croyais déjà... par contre ptit lard je te trouve injuste. À 94 kg je mérite le gros lard quand même.Lappel pas chef il va le croire le pti lard
Je te trouve dur avec toi même potoJe m'y croyais déjà... par contre ptit lard je te trouve injuste. À 94 kg je mérite le gros lard quand même.
Je te trouve dur avec toi même poto
Aller chef bouboule jdeconne bien sur ...suffit que je me regarde et ca mirait comme gant mdrJe m'y croyais déjà... par contre ptit lard je te trouve injuste. À 94 kg je mérite le gros lard quand même.
Alors autant toutes les conneries cookies, biscuit et compagnie je gobe le paquet, autant les patisseries ca me fait ni chauf ni froidLes potos, j’ai pas la TV mais je suis tombé sur le programme dans le métro et j’ai vu que demain il y’a votre rdv hebdomaire sur M6: Top Chef