Colson
Well-Known Member
En tout cas t'as une super ligne
Épaules larges
Taille fine
T'es en men's physique ?
Épaules larges
Taille fine
T'es en men's physique ?
Tu devais pas être loin des 8 - 9% je dirais au doigt mouilléça tombe bien , je vais commencer par enlever l'avocat du soir ça m'emmènera déjà sur les 2600
putin 16%..... qu'est ce que la pdm a fait de moi
je suis loin de la condition de mon avatar en 2016
d'ailleurs @lacertosus sur mon avatar tu dirais que j'étais à combien à ce moment là ?
c'est aussi un effet de la photoEn tout cas t'as une super ligne
Épaules larges
Taille fine
T'es en men's physique ?
j'ai foi en ton doigté mdrTu devais pas être loin des 8 - 9% je dirais au doigt mouillé
j'ai foi en ton doigté mdr
elle a une sale idée derrière la tête celle là
merci potoLes gars vous postez trop de diète, je suis débordé au taff et j'ai pas le temps de tout regarder, je suis dégouté
@Raph91000 Gros physique poto, certes moins sec que sur l'avatar mais ça rend bien
En vrai ça devient un peu maladif et j'en viens à avoir du mal à ajuster la mienne sans me prendre la têtemerci poto
t'es pas fatigué de regarder les diètes par dizaines non stop
ce serait moi je péterais un plomb et je deviendrais vegan
tu tournes à combien de kcal en gros par jour en ce moment ?En vrai ça devient un peu maladif et j'en viens à avoir du mal à ajuster la mienne sans me prendre la tête
j'arrive pas à voir la photo...Bon je me lance comme ça on partagera tout en semble, je reprend la présentation du poto @lacertosus .
Taille : 1m73
Poids : 74,6 kg (il y a 1 mois et demi je faisais 78kg vive la rétention d'eau et vive le Nutella & co)
BF estimé (préciser le moyen d'estimation) : Je vous laisse estimer le BF mais je dirais facilement 15% voir plus, à savoir que j'ai du gras essentiellement sur les hanches et bas du ventre (et dans les joues mais ça on passera ^^) à cause de mon relâchement alimentaire durant le mois de décembre/janvier #NutellaEveryDayEveryMeal.
Photos face / profil (+ vidéo de bouffi bouffon en bonus) : C'est une photo non à jeun que je viens de prendre donc avec 5 repas et 3L d'eau dans le bidon
Objectif (perte de poids cible, BF final souhaité, durée) : Alors mon objectif serait de récupérer mon ancienne condition physique où je faisais 68-69 kg pour 1m73 (oui toujours ).
Au niveau du BF je ne sais pas à combien j'étais donc aucune idée, et pour la durée on va dire jusqu'au temps où j'atteindrai mon objectif
Maintien calorique : 3000-3200 kcal ça dépend des jours, j'ai pas de moyen de transport donc je fais environ 15km à pied every day.
Diète pour remplir l'objectif (elle sera mise à jour en cours de route (ou pas )) : Je vous laisse le lien de ma diète que j'avais posté car elle n'a pas beaucoup changé en 1 mois et demi à part les modifications faites par @Viper (je mange même un peu plus je dois tourner vers les 2700 car j'aime ajouter un peu de concentré de tomate à mes plats ^^).
https://fr.thinksteroids.com/commun...ritiquer-pour-que-je-puisse-mameliorer.16157/
Produits : Aucun.
On commence quand ? : Bah enfaîte j'ai déjà commencé, désoler chef ^^.
Remarques : Je baisse rarement mes calories en sèche, je fais juste quelques ajustement comme doubler ma portion de légumes (je suis à 1kg de légumes maintenant), j'ai plus de faciliter à augmenter ma dépense calorique que de manger moins, j'ai même tendance à manger plus qu'en phase de maintient, d’ailleurs pour continuer dans le paradoxe j’ai plus d’énergie et de motivation en étant « sec » (tout est relatif) que en étant gras, à croire que je suis pas fait pour être gros ^^.
Par contre @lacertosus ,
Regarde la pièce jointe 9116 Regarde la pièce jointe 9117 tu sors ton ventre sur la photo On dirait
, tu vas nous faire un avant/après truqué ou quoi ?
tu tournes à combien de kcal en gros par jour en ce moment ?
( ouais je dis "en gros" pour tester ta prétendue névrose )
Ah ça c'est très précis poto :tu tournes à combien de kcal en gros par jour en ce moment ?
( ouais je dis "en gros" pour tester ta prétendue névrose )
tu réduis via paint sur ton ordiJe dirais entre 2700-2900 depuis 1 mois et demi, ça dépend si je force un peu trop sur le concentré de tomate et le ketchup
C'est plutôt bas pour moi, en novembre j'étais en mode IIFYM à 3500 kcal et je séchais Cf photo sur ma présentation.
Casse couille la photo est trop grande d'après le site :/ vous avez des solutions ?
Putain si seulement je pouvais le rentrer cette saloperiePar contre @lacertosus ,
Regarde la pièce jointe 9116 Regarde la pièce jointe 9117 tu sors ton ventre sur la photo On dirait
, tu vas nous faire un avant/après truqué ou quoi ?
ah ouais tu bombardes sur la leucine et les fibres..Ah ça c'est très précis poto :
2600kcals
170g de protéines (20g de leucine)
300g d'hydrates (40g de fibres, 40g de sucres)
80g de lipides (11g d'AGS)
900mg de sodium // 5500mg de potassium
ah ouais tu bombardes sur la leucine et les fibres..
tu concours en mister santé toi