Challenge sèche commun 2018

Ah bah no stress alors, tu verras bien si ça diminue mais pas de raison de s inquiéter
T as pas réduit les doses du bridge aussi?
Non jai maintenu à 200/200, après avoir parlé avec quelques gars du forum... Mais je refais hématocrite et hémoglobine la semaine pro avec les trans et TP pour voir l'évolution
 
Par contre les oraux j'ai plus trop confiance ! Le coup du "je te grignote le foie pendant quelque mois" pas top :confused:
 
J'ai bien réduit la bouffe aussi, comme jaooroche de la sèche, ça doit pas faire de mal
Connais pas grand chose dans le domaine mais là dessus je pense que oui....
J'ai fait des pds alat et asat pendant une diète PDM à 3200kcal voir un peu plus, puis sur un maintien à 2800kcal
Les 2 fois bonne séance la veille de la pds
La 1ere pds : ASAT 106, ALAT 86
La 2eme, les valeurs étaient quasiment divisées par 2
 
Connais pas grand chose dans le domaine mais là dessus je pense que oui....
J'ai fait des pds alat et asat pendant une diète PDM à 3200kcal voir un peu plus, puis sur un maintien à 2800kcal
Les 2 fois bonne séance la veille de la pds
La 1ere pds : ASAT 106, ALAT 86
La 2eme, les valeurs étaient quasiment divisées par 2
Oui moi j'étais à presque 5000 lol plus des entrainements de barbare. Mais bon j'étais pas loin des 200 quand meme, autour de 100 je ne m'inquièterais pas
 
Chargé comme un mulets le métabolisme augmente:p la j'ai perdu 1kg en quelques jours avec plus de 3500 calories!
Après l'appétit j'avoue que j'ai du mal:oops: je suis pas un gros mangeur, et 5000 calories de poulet brocolis ça fait du volume
Le brocoli ça doit être l'équivalent d'un arbre par jour vu les kcal :D

Alors les fondeurs vous laissez des traces d'huile derrière vous comment ça se passe ? ;)
 
Le brocoli ça doit être l'équivalent d'un arbre par jour vu les kcal :D

Alors les fondeurs vous laissez des traces d'huile derrière vous comment ça se passe ? ;)

ben moi ça se passe que je pars en PDM sauvage, j'ai tèj ma balance et fitnesspal mais je vais rester ici rien que pour vous tenir compagnie...........:) je suis dans une période ou je prends du volume, j'augmente mes perfs, je m'entraine plus dur et plus souvent et j'ai envie de curer alors c'est pas compatible avec une sèche qui va à l'opposé de tout ça.

Mais je reste avec la confrérie pour vous soutenir, foutre la merde, me foutre de votre gueule........la communauté quoi. :)
 
ben moi ça se passe que je pars en PDM sauvage, j'ai tèj ma balance et fitnesspal mais je vais rester ici rien que pour vous tenir compagnie...........:) je suis dans une période ou je prends du volume, j'augmente mes perfs, je m'entraine plus dur et plus souvent et j'ai envie de curer alors c'est pas compatible avec une sèche qui va à l'opposé de tout ça.

Mais je reste avec la confrérie pour vous soutenir, foutre la merde, me foutre de votre gueule........la communauté quoi. :)
Mdrrr C'est la fin des haricots là ( jeu de mot héhé :cool: )
Je rêve d'un bon gros burger King....:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut