Challenge sèche commun 2018

Non cest pas actuelle, et une des meilleures oui, en general lhiver et lete ca tombe jamais loin des photos qur jai poster

Apres le chemin est soivent rude pour y arriver xD je me perds parfois a plus savoir quoi faire. Mais faut tenir bon

26/03 90kg/15.8% bf
27/03 90kg/17.4%
28/03 89.6kg/16.7%
29/03 89.4kg/17.4%
30/03 89.2kg/16.2%

Ca cest la pesée de la semaine
Le mec il se pèse en jours ouvrés ! :D
 
IMG_1401.JPG
Voilà ma gamèle du midi mais sans le riz désormais...
On serre la ceinture
Bon je me suis autorisé un truc super fun, 1 quartier de pomme coupé en morceaux
Donc glucides uniquement autour du training désormais... on va essayer de tenir bon!!
@Viper les boosters malheureusement je ne peux plus toucher! Et rarement la caféine. J'en ai beaucoup abusé pendant des années Et ça fais partie des trucs que mon intestin ne supporte plus..
 
Pds faites ce matin , tgo tgp TP , j'ai arrêté toutes supplémentation en vitamines depuis 1 semaine plus tudca, si je vois que c'est en augmentation je file faire une écho.
Je vous donne les résultat ce soir
 
Regarde la pièce jointe 9494
Voilà ma gamèle du midi mais sans le riz désormais...
On serre la ceinture
Bon je me suis autorisé un truc super fun, 1 quartier de pomme coupé en morceaux
Donc glucides uniquement autour du training désormais... on va essayer de tenir bon!!
@Viper les boosters malheureusement je ne peux plus toucher! Et rarement la caféine. J'en ai beaucoup abusé pendant des années Et ça fais partie des trucs que mon intestin ne supporte plus..
Ca l'air bon en tout ca, donc tu te fais surement plaisir niveau gustatif au moins malgré le manque d'hydrates :) Courage ;)

Le fait que tu ne puisses plus prendre de boosters au final c'est peut-être un mal pour un bien, même si ça peut être utile de temps en temps.
 
Tu avais
Pds faites ce matin , tgo tgp TP , j'ai arrêté toutes supplémentation en vitamines depuis 1 semaine plus tudca, si je vois que c'est en augmentation je file faire une écho.
Je vous donne les résultat ce soir
Tu avais encore une molécule toxique il n'y a pas longtemps ?
 
Apart les inject, je suis en cruise actuellement
Pareil je suis encore sous 150 mg Test E sem. Et j'ai aussi un bilan hépatique trop élevé, je dois aussi prendre rdv pour une Echo du foie...
Apres j'ai encore une mini dose d'Ari, ça joue peut être aussi, Et les pdm avec la bouffe sur de longues périodes ça fatigue le foie.
 
Pareil je suis encore sous 150 mg Test E sem. Et j'ai aussi un bilan hépatique trop élevé, je dois aussi prendre rdv pour une Echo du foie...
Apres j'ai encore une mini dose d'Ari, ça joue peut être aussi, Et les pdm avec la bouffe sur de longues périodes ça fatigue le foie.
Il dit quoi exactement ton bilan hapatique ?
 
Je serais troo en panique je crois avec tout ca...pds pas bonne jappelle les pompes funebre au lieu dun toubib xD
Je sais ce que dois faire pour faire baisser tout ca en cas de problème majeur.... Le problème, j'ai pas envie de stopper maintenant à deux doigts de la ligne d'arrivée et puis même si jarrete j'ai une relance à faire qui elle est hepatotoxique également ...
 
J'ai les resultats, donc deja bonne nouvelles les transa ont bien chutés en 7 jours avec en plus entrainement la veille.

Sgot 61 (-16)
Sgpt 131 (-58)
Ggt ras
Bili ras

Moins bonne nouvelles j'ai un taux de prothrombine qui n'est pas au top

TP 86%
Temps de Quick 13,8secondes
I.N.R 1.10

@havah tu en pense quoi ? Lemoglobine et l'hematocrite ont ils une insidence sur les résultats ?

En tout cas je refais une analyse dans 7 jours suivre l'évolutio, et je continue le tudca
 
Je refais dans 7 jours de toutes manières pour voir dans quel sens ça va.
Par contre les gars TUDCA!, 1 semaine de tudca -60 de transa, 3 semaines de desmo eps +70
 
Ah bah no stress alors, tu verras bien si ça diminue mais pas de raison de s inquiéter
T as pas réduit les doses du bridge aussi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut