Challenge sèche commun 2018

Mais non mais non.
Il y a des hauts et des bas dans tout.

On va se ressaisir, on est en quatrième semaine c'est normal que cela devienne plus difficile.
Tu es en permanence en contact avec de la bouffe, c'est normal que ce soit d'autant plus difficile...
Oui je repart plein de bonnes résolutions, mais je vais modifier mes heures d'apport en glucides.
En fait je reste sans problème sans glucides jusqu'à mon training de 15h. C'est apres le training Et pendant mon service du soir ou j'ai d'énormes coup de fatigue Que je ne peux pas me permettre et des craquages sur n'importe quelle merde qui traîne.., ( imagine tu envoies 10x des frites avec des viandes en sauces etc.. alors que tu crèves la dalle...)
Du coup je mange plus aucun glucides avant training, Et je vais remettre du riz basmati apres.
J'espère mieux gérer Comme ça mais j'avoue ça me tue le moral des fois..
 
@StHub03 : Purée poto jsais pas comment tu fais pour pas craquer avec le taff que tu fais... Moi à ta place je serai en priz 2 mass constamment...:confused:

Respect...
 
Oui j'avoue j'ai pas trop trop le temps de faire mes petits calculs avec la greve debla sncf et mes emmerdes au boulot, mais ça va venir...
Me faudra juste le poids de depart, men rappelle plus mdr et sur le tel assez relou de remonter je ne sais ou dans les meandres des cheat meals
 
Oui je repart plein de bonnes résolutions, mais je vais modifier mes heures d'apport en glucides.
En fait je reste sans problème sans glucides jusqu'à mon training de 15h. C'est apres le training Et pendant mon service du soir ou j'ai d'énormes coup de fatigue Que je ne peux pas me permettre et des craquages sur n'importe quelle merde qui traîne.., ( imagine tu envoies 10x des frites avec des viandes en sauces etc.. alors que tu crèves la dalle...)
Du coup je mange plus aucun glucides avant training, Et je vais remettre du riz basmati apres.
J'espère mieux gérer Comme ça mais j'avoue ça me tue le moral des fois..
Mdr les assiettes arrive avec une portion de frite diviser par deux et marque de croc dans les steak et u trace de lechage dans la sauce
 
Ce n'est pas "grave" non; en soi le plus important reste le respect du déficit calorique sur la journée.
Cela étant, je serai d'avis qu'il est intéressant de mettre des glucides le matin puis autour du training, histoire d'avoir suffisamment de jus sur la journée notamment.

Mais après si ton approche actuelle te convient et que tu ne ressens pas de fatigue ou autre sur la journée en procédant ainsi, tu peux très bien rester sur celle-ci.
Meme si je dois presque couper tous les glucides, je les gardes uniquement le matin meme si cest 30g de FA.

Perso jai pas dheure ou jour fixe pour les trainings du coup, dur de placer efficacement (jentends autour du training) les glucides quand y en a peu
 
On fait le bilan :D :


@lacertosus : +0.5 kg (-1 CM : 1 CM)
@Magic71 : -1.1 kg (+2 CM : 2 CM)
@Raph91000 : -1 kg (+2 CM : 4 CM)
@Metuy : -0.67 kg (+1 CM : 2 CM)
@StHub03 : +0.5 kg (-1 CM : 0 CM)
@Biggy : -0.3875 kg (+1 CM : 1 CM)
@Antinoous : il me manque cette semaine
@Cipak : -0.5 kg (+1 CM : 1CM)
@Castellanos : +2 kg (-1 CM : 0CM)
@La crevette : -0.4 kg (+1 CM : 1 CM)

Soit un total de 2.115 kg perdus. Moyenne de 0.235 kg.

Un petit hall of shame pour @lacertosus , @StHub03 et @Castellanos
latest


Pour l'ensemble de notre oeuvre parce qu'on arrive à prendre de la masse en sèche...
Les gars on est dans le hall of shame, mais n'empêche qu'on est toujours dans la course ! Mieux dans le hall of shame que dans les choux ! Et la semaine qui vient on se ressaisit !

Hall of fame pour @Raph91000 qui a droit à un cheatmeal s'il le souhaite avec ses 4 cheatmiles !
standing-ovation.gif
 
Dernière édition:
On fait le bilan :D :


@lacertous : +0.5 kg (-1 CM : 1 CM)
@Magic71 : -1.1 kg (+2 CM : 2 CM)
@Raph91000 : -1 kg (+2 CM : 4 CM)
@Metuy : -0.67 kg (+1 CM : 2 CM)
@StHub03 : +0.5 kg (-1 CM : 0 CM)
@Biggy : -0.3875 kg (+1 CM : 1 CM)
@Antinoous : il me manque cette semaine
@Cipak : -0.5 kg (+1 CM : 1CM)
@Castellanos : +2 kg (-1 CM : 0CM)
@La crevette : -0.4 kg (+1 CM : 1 CM)

Soit un total de 2.115 kg perdus. Moyenne de 0.235 kg.

Un petit hall of shame pour @lacertosus , @StHub03 et @Castellanos
latest


Pour l'ensemble de notre oeuvre parce qu'on arrive à prendre de la masse en sèche...
Les gars on est dans le hall of shame, mais n'empêche qu'on est toujours dans la course ! Mieux dans le hall of shame que dans les choux ! Et la semaine qui vient on se ressaisit !

Hall of fame pour @Raph91000 qui a droit à un cheatmeal s'il le souhaite avec ses 4 cheatmiles !
standing-ovation.gif

BURGER KIIIIIIIIIIING :D:D:D:D

Ouffff merci @lacertosus j'y fonce dès que je peux :mad::mad::mad::mad:
 
Non, 2 cheatmiles, il t'en manque un pour pouvoir faire un cheatmeal (1 cheatmeal = 3 cheatmiles).

Je crois que pour éviter la confusion on va devoir changer le nom des points avant de se retrouver avec des obèses sur ce topic :D
J'avoue ça porte à confusion, moi aussi j'avais comprise que le poto avait 2 cheatmeals :D:D
 
J'avoue ça porte à confusion, moi aussi j'avais comprise que le poto avait 2 cheatmeals :D:D
Oui c'était pour la beauté du jeu de mot...

A PARTIR DE MAINTENANT, LE "CHEATMILE" (CM) SERA RENOMME LE "POINT CHEAT" (PC).

Règles :
Il faut 3 points cheat pour pouvoir faire un cheatmeal sans avoir à culpabiliser.
1 cheatmeal consomme 3 cheatmiles.
Chaque semaine :
  • Si tu es celui qui a perdu le plus de poids en absolu dans la semaine, tu as 2 PC.
  • Si tu es celui qui a perdu le plus de poids en relatif dans la semaine, tu as 2 PC.
  • Si c'est la même personne qui a perdu le plus en absolu et en relatif, elle ne reçoit que 2 PC et non 4.
  • Tous ceux qui ont perdu plus de poids que la moyenne de poids perdu reçoivent 1 PC.
  • Ceux qui ont perdu moins de poids que la moyenne ne reçoivent rien.
  • Ceux qui ont repris du poids se voient amputés de 1 PC (on ne va pas dans le négatif).
  • Si la moyenne est positive (on a globalement pris du poids), tous ceux qui ont perdu du poids reçoivent un PC, tous ceux qui ont pris du poids perdent un PC s'ils en ont un : on ne récompense pas la prise de poids, même collective !
Ce système permet :
  • A ceux qui perdent trop vite de stabiliser leur perte,
  • A ceux qui sont régulier d'avoir un cheatmeal toutes les 3 semaines en moyenne (ce qui est pas mal quand on a pas d'objectifs de compétition en sèche),
  • A ceux qui n'ont pas une grosse restriction de ne pas faire de cheatmeals pour ne pas foutre en l'air leur sèche douce,
  • À ceux qui prennent du poids de voir qu'ils perdent des points et donc, c'est moche mais c'est comme ça, à les culpabiliser :D
 
pardon de vous couper les copains ^^ mais il fallait que je la poste celle là :D

20180410_184924.jpg

CHEATMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

PC utilisés : 3 sur 4
De retour du burger king : un double steakhouse à point servi sur son nappage de gros lard, suivi d'un double cheese bacon XXL, parsemé de petits bouts de saucisson supplémentaires en bonus :cool::cool:
 
pardon de vous couper les copains ^^ mais il fallait que je la poste celle là :D

Regarde la pièce jointe 9692

CHEATMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

PC utilisés : 3 sur 4
De retour du burger king : un double steakhouse à point servi sur son nappage de gros lard, suivi d'un double cheese bacon XXL, parsemé de petits bouts de saucisson supplémentaires en bonus :cool::cool:
Tu as oublié le A dans « meal » dans l’excitation :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut