LapinDeGarenne
Well-Known Member
jai faim maintenant avec tes images lol
Relative c'est par rapport au poids de corps pour pas que les plus légers soient désavantagés. Genre ils perdent 1 % de leur masse et "seulement" 800 g alors que un gros peut perdre 1.5 kg et 0.5% de sa masse.Alors je vais etre un peu con mais j'ai pas compris @lacertosus;
la différence entre la perte de poids relative , ou la perte de poids absolue en une semaine ???
C'est pas moi c'est ta constance qui a payéEn effet mea culpa
quoi qu'il en soit, bénie soit cette divine soirée et merci à @lacertosus de m'avoir accordé cet humble plaisir ^^
me voilà rempli d'allégresse et de fat et avec cette douce sensation d'avoir assez mangé
ça c'était de la rechargeC'est pas moi c'est ta constance qui a payé
Non mais moi j'ai un peu cédé...Bon les gars depuis lundi dans ma tête c'est l'orgie alimentaire à base de gaufres liégeoises, pancake beurre etc je suis le seul ou ?
Non mais moi j'ai un peu cédé...
En l'espèce qu'est ce que c'était ?Non mais moi j'ai un peu cédé...
Pas plus que ce que j'ai déjà dit mais c'est déjà pas malEn l'espèce qu'est ce que c'était ?
Toi on sent que le cheat meal t'a plu et que tu as envie d’en avoir d’autres rapidementAllez un élan de motivation après ces ignominies !
Séance de fractionné :
-20' footing
-10 x 30"/30"
-2min recup
-10 x 30"/30"
-15' footing
Total : 800kcal dépensées
En jouant finaud il s'en retape un la semaine prochaine...Toi on sent que le cheat meal t'a plu et que tu as envie d’en avoir d’autres rapidement
En jouant finaud il s'en retape un la semaine prochaine...
Garde les pour la PDM au pireÇa sera mon tour aussi mais je veux bien l’offrir à quelqu’un.
Car si je commence ça va mal finir déjà que j’ai du mal à lire « cheatmeal » à chaque fois dans ma tête c’est « cheatday »
Sinon tu compenses avec un déficit sur les autres repas et tu te fais une journée typique IIFYM pour caler ton cheatÇa sera mon tour aussi mais je veux bien l’offrir à quelqu’un.
Car si je commence ça va mal finir déjà que j’ai du mal à lire « cheatmeal » à chaque fois dans ma tête c’est « cheatday »
Garde les pour la PDM au pire
Sinon tu compenses avec un déficit sur les autres repas et tu te fais une journée typique IIFYM pour caler ton cheat