LapinDeGarenne
Well-Known Member
jai faim maintenant avec tes images lol 

Relative c'est par rapport au poids de corps pour pas que les plus légers soient désavantagés. Genre ils perdent 1 % de leur masse et "seulement" 800 g alors que un gros peut perdre 1.5 kg et 0.5% de sa masse.Alors je vais etre un peu con mais j'ai pas compris @lacertosus;
la différence entre la perte de poids relative , ou la perte de poids absolue en une semaine ???
C'est pas moi c'est ta constance qui a payéEn effet mea culpa
quoi qu'il en soit, bénie soit cette divine soirée et merci à @lacertosus de m'avoir accordé cet humble plaisir ^^
me voilà rempli d'allégresse et de fat et avec cette douce sensation d'avoir assez mangé![]()
ça c'était de la rechargeC'est pas moi c'est ta constance qui a payé![]()
Non mais moi j'ai un peu cédé...Bon les gars depuis lundi dans ma tête c'est l'orgie alimentaire à base de gaufres liégeoises, pancake beurre etc je suis le seul ou ?![]()
Non mais moi j'ai un peu cédé...![]()
En l'espèce qu'est ce que c'était ?Non mais moi j'ai un peu cédé...![]()
Pas plus que ce que j'ai déjà dit mais c'est déjà pas malEn l'espèce qu'est ce que c'était ?
Toi on sent que le cheat meal t'a plu et que tu as envie d’en avoir d’autres rapidementAllez un élan de motivation après ces ignominies !
Séance de fractionné :
-20' footing
-10 x 30"/30"
-2min recup
-10 x 30"/30"
-15' footing
Total : 800kcal dépensées
En jouant finaud il s'en retape un la semaine prochaine...Toi on sent que le cheat meal t'a plu et que tu as envie d’en avoir d’autres rapidement![]()
En jouant finaud il s'en retape un la semaine prochaine...
Garde les pour la PDM au pireÇa sera mon tour aussimais je veux bien l’offrir à quelqu’un.
Car si je commence ça va mal finirdéjà que j’ai du mal à lire « cheatmeal » à chaque fois dans ma tête c’est « cheatday »
Sinon tu compenses avec un déficit sur les autres repas et tu te fais une journée typique IIFYM pour caler ton cheatÇa sera mon tour aussimais je veux bien l’offrir à quelqu’un.
Car si je commence ça va mal finirdéjà que j’ai du mal à lire « cheatmeal » à chaque fois dans ma tête c’est « cheatday »
Garde les pour la PDM au pire![]()
Sinon tu compenses avec un déficit sur les autres repas et tu te fais une journée typique IIFYM pour caler ton cheat![]()