Challenge sèche commun 2018

Honnêtement poto ta diète elle est pas top hein.

Niveau macros j'ai recalculé le tout, ça donne environ 4150kcals, 380p, 320g, 150l.
Ca correspond à quoi les 20g de whey que t'entoures à chaque repas?

Moi les points que je trouve vraiment bofs, sans rentrer dans les détails:
- Lipides: que des cacahuètes, donc ton équilibre o3/o6 doit être vraiment lamentable. Tu sais tes œufs tu peux les manger entiers et choisir d'autres oléagineux (noix notamment) pour avoir un meilleur apport en o3.
- Glucides: beaucoup de céréales, si c'est du muesli industriel c'est blindé de sucres...
- Beaucoup de produits laitiers également: pas à bannir en soit (sauf forte intolérance), mais ça peut quand même jouer sur la composition corporelle...
- Aucun légumes.

Oui lipides, marqué cachuètes mais je tourne pas ou peu là desssus, c'était un éxemple type, je tourne sur les noix, noisettes, amandes, cajou.
Légumes : récemment intégré haricots verts... Pas assez varié peut être ?
ok pour les oeufs, je mangeais que les blancs, mais si je peux intégrer du jaune no soucis.
Je pourrais remplacer par quoi les céréales ?
Combien de pdts laitiers par jour idéalement ? Si il faut je stoppe....
 
taratata... on rassemble ses esprits et on reprend la diète !
tenor.gif
on est les loosers de la seche à ne pas suivre poto....:oops:
 
merci les gars !
74.5 ça descend un peu trop.. alors l'effet sur le miroir est nickel question abdos
le visuel sur la photo est moins bien que devant le miroir, par contre m'inquiète de la perte musculaire donc je vais légèrement revoir à la hausse la diète

COURAGE MESSIEURS BIENTOT LES CHEATS, pas vrai @lacertosus ????
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Hello tout le monde!

Bon pesée à 81,3kg ce matin sachant que j'étais à 80,3kg samedi matin!
Je suis malade depuis 2 jours du coup je dois faire pas mal de retention d'eau vu que j'ai fait aucun cheatmeal :(
Mais bon le physique avance alors peu importe le poids :D

@Raph91000 Belle évolution poto !
 
Attention poto... tu es parti pour te joindre au groupe " les looser de la séche " dont je fait parti...

@Raph91000 très joli travail !
Mais non mais non.
Il y a des hauts et des bas dans tout.

On va se ressaisir, on est en quatrième semaine c'est normal que cela devienne plus difficile.
Tu es en permanence en contact avec de la bouffe, c'est normal que ce soit d'autant plus difficile...
 
Mais non mais non.
Il y a des hauts et des bas dans tout.

On va se ressaisir, on est en quatrième semaine c'est normal que cela devienne plus difficile.
Tu es en permanence en contact avec de la bouffe, c'est normal que ce soit d'autant plus difficile...
Ouais ouaaaaaiisss mais encore une fois ça c'est pas grave vu que bientôt il y a la distribution des cheat :rolleyes:
 
Mais non mais non.
Il y a des hauts et des bas dans tout.

On va se ressaisir, on est en quatrième semaine c'est normal que cela devienne plus difficile.
Tu es en permanence en contact avec de la bouffe, c'est normal que ce soit d'autant plus difficile...
J'avoue qu'avec son boulot, pas facile d'être focus à 100% sur la sèche...

Courage @StHub03 ;)
 
Salut les gars, j'ai une question de gros noob,
Le mardi je m'entraîne le soir à 19h30 du coup je déplace tout mes glucides le soir. Donc le matin et midi c'est nada, c'est "grave" de ne pas manger de glucides le matin ? Ou il vaut mieux une source d'hydrate au lever pour casser le jeun nocturne ?
 
Salut les gars, j'ai une question de gros noob,
Le mardi je m'entraîne le soir à 19h30 du coup je déplace tout mes glucides le soir. Donc le matin et midi c'est nada, c'est "grave" de ne pas manger de glucides le matin ? Ou il vaut mieux une source d'hydrate au lever pour casser le jeun nocturne ?
Ce n'est pas "grave" non; en soi le plus important reste le respect du déficit calorique sur la journée.
Cela étant, je serai d'avis qu'il est intéressant de mettre des glucides le matin puis autour du training, histoire d'avoir suffisamment de jus sur la journée notamment.

Mais après si ton approche actuelle te convient et que tu ne ressens pas de fatigue ou autre sur la journée en procédant ainsi, tu peux très bien rester sur celle-ci.
 
Ce n'est pas "grave" non; en soi le plus important reste le respect du déficit calorique sur la journée.
Cela étant, je serai d'avis qu'il est intéressant de mettre des glucides le matin puis autour du training, histoire d'avoir suffisamment de jus sur la journée notamment.

Mais après si ton approche actuelle te convient et que tu ne ressens pas de fatigue ou autre sur la journée en procédant ainsi, tu peux très bien rester sur celle-ci.
ok merci ! non heureusement mon organisme vie très bien sans sucre :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut