Challenge sèche commun 2018

Moi vu comment la tren me donne zéro appétit...

Je pense que 1/1000000000 d'une sale part je ne peux pas la finir :D.

Sérieux les gars, j'devient une nana ! Après 2 feuilles de salade j'me surprend à dire "J'ai plus faim"

AIDEZ-MOI :(
 
oui je pense que j'en serais capable aussi, vu deja ce que je me suis mis lundi et mardi en me retenant car j'avais encore faim pour pas aller trop loin

c'est dingue au regime quand on se lache ce qu'on peut se mettre dans la tronche
 
Honnetement quand on est aller a new york avec ma copine, un midi a wall street on sarrete dans une pizzeria et tout le monde demander des "slices" ... chui arriver deter on a pris une pizza pour deux (je voulais pas etre lourd faut marcher toutea journee) ... bah heureusement on est bon mangeur, je crois on la meme pas fini (restait une part).

Mais la pizza prenait toute la table, les tables carrée typique de café la..

Perso je crois jla fini pas
 
Les gars :eek: ce soir je mange tranquille et je vois du sang sur mon bras, je cherche je trouve rien et ensuite sur mes mains, je cherche je cherche et la je reagrde mon survêt et je vois une grosse tâche de sang, je baisse le pantalon et la :eek::eek::eek: le point d'injection de hier qui pissait le sang non stop. Je vais vite à la douche je fous du sang partout (heureusement ma copine n'est pas la, elle aurait hallucinait, au passage c'est son survet que j'avais ...)
Au bout de 5 minutes ça pisse toujours, j'ai sorti la compresse en mode "il a pris une balle il faut stopper l'hémorragie !!!" Au final ça a fini par s'arrêter .

Je prends un peu de kardegic en ce moment donc à mon avis ça a bien aidé à la fuite :D
 
Les gars :eek: ce soir je mange tranquille et je vois du sang sur mon bras, je cherche je trouve rien et ensuite sur mes mains, je cherche je cherche et la je reagrde mon survêt et je vois une grosse tâche de sang, je baisse le pantalon et la :eek::eek::eek: le point d'injection de hier qui pissait le sang non stop. Je vais vite à la douche je fous du sang partout (heureusement ma copine n'est pas la, elle aurait hallucinait, au passage c'est son survet que j'avais ...)
Au bout de 5 minutes ça pisse toujours, j'ai sorti la compresse en mode "il a pris une balle il faut stopper l'hémorragie !!!" Au final ça a fini par s'arrêter .

Je prends un peu de kardegic en ce moment donc à mon avis ça a bien aidé à la fuite :D
Et après tu t'est réveiller ? :D
 
Les gars :eek: ce soir je mange tranquille et je vois du sang sur mon bras, je cherche je trouve rien et ensuite sur mes mains, je cherche je cherche et la je reagrde mon survêt et je vois une grosse tâche de sang, je baisse le pantalon et la :eek::eek::eek: le point d'injection de hier qui pissait le sang non stop. Je vais vite à la douche je fous du sang partout (heureusement ma copine n'est pas la, elle aurait hallucinait, au passage c'est son survet que j'avais ...)
Au bout de 5 minutes ça pisse toujours, j'ai sorti la compresse en mode "il a pris une balle il faut stopper l'hémorragie !!!" Au final ça a fini par s'arrêter .

Je prends un peu de kardegic en ce moment donc à mon avis ça a bien aidé à la fuite :D

Pourquoi tu prends du kardegic ? :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut