Gérartorix
Well-Known Member
ohh, tu sais, je m'en sens l'étoffe...Je me demande si sa termine un truc du genre.
ohh, tu sais, je m'en sens l'étoffe...Je me demande si sa termine un truc du genre.
L'angle de la photo y fait beaucoup. Jsuis sûr que c'est pas si hard que ça...^^Je me demande si sa termine un truc du genre.
Taille normale diamètre 60 quoi
Ça en revanche ça me dégoûte .....
Et après tu t'est réveiller ?Les gars ce soir je mange tranquille et je vois du sang sur mon bras, je cherche je trouve rien et ensuite sur mes mains, je cherche je cherche et la je reagrde mon survêt et je vois une grosse tâche de sang, je baisse le pantalon et la le point d'injection de hier qui pissait le sang non stop. Je vais vite à la douche je fous du sang partout (heureusement ma copine n'est pas la, elle aurait hallucinait, au passage c'est son survet que j'avais ...)
Au bout de 5 minutes ça pisse toujours, j'ai sorti la compresse en mode "il a pris une balle il faut stopper l'hémorragie !!!" Au final ça a fini par s'arrêter .
Je prends un peu de kardegic en ce moment donc à mon avis ça a bien aidé à la fuite
Les gars ce soir je mange tranquille et je vois du sang sur mon bras, je cherche je trouve rien et ensuite sur mes mains, je cherche je cherche et la je reagrde mon survêt et je vois une grosse tâche de sang, je baisse le pantalon et la le point d'injection de hier qui pissait le sang non stop. Je vais vite à la douche je fous du sang partout (heureusement ma copine n'est pas la, elle aurait hallucinait, au passage c'est son survet que j'avais ...)
Au bout de 5 minutes ça pisse toujours, j'ai sorti la compresse en mode "il a pris une balle il faut stopper l'hémorragie !!!" Au final ça a fini par s'arrêter .
Je prends un peu de kardegic en ce moment donc à mon avis ça a bien aidé à la fuite
Bah j'ai demandé de l'aspirine on m'a donné ça c'est bon non ? On m'a conseillé de prendre 150mg/j en attendant que je fasse mon don de sang mercrediPourquoi tu prends du kardegic ?
Pour le coup ça m'a fait bizarre un peu ! C'est pas impossible que je rêve de ça maintenant, avec la tren tu fais des cauchemars toutes les nuits !Et après tu t'est réveiller ?
Bah j'ai demandé de l'aspirine on m'a donné ça c'est bon non ? On m'a conseillé de prendre 150mg/j en attendant que je fasse mon don de sang mercredi
J'avais 56,9T as combien d hematocrite ?
75mg suffisent pas besoin de 150mg