Challenge sèche commun 2018

Arf merde, je viens d'avoir des résultats de Pds et justement je suis à

55,5% hématocrites vr: 39.0 à 53
hemoglobine 18,2 vr 13 à 18


cholesterol hdl 0,22 vr 0,4 à 0,8 0,57mmol vr 1,04 à 2,07
rapport cholesterol total/hdl 8,1 vr < à 5
apolipoproteines a1 0,72 vr 1,04 à 2,02
creatinine sérique 122 vr 59 à 104 13,8 mg/l vr 6,7 à 11,8

j'ai mis seulement les valeurs qui sortent des clous, pour le reste c'est good

transa

sgot 39 vr < à 50
sgpt 56 vr < à 50
gama gt 28 vr < à 60


donc juste les sgpt qui sortent un peu. J'ai fais des analyses car je me suis tapé une flippe et je pensais que j'avais chopé un truc grave. Ca et des gros soucis de fric j'avais un peu disparut les potos........les emmerdes ça volent en escadrilles.
Salut poto,

Ça fait plaisir de te revoir par ici, par contre désolé d’apprendre la passe difficile que tu à soit traversé.
J’espère que tout va bien / mieux pour toi...

Concernant ton bilan, les transas ça passe je pense, c’est juste le bilan lipidique qui est un peu faiblard je trouve ;)
 
Et t es à combien en trt ?

Avant d'entamer ma cure avortée j'étais à 105mg de susta et 70mg de masteron

Désolé @diabolo77 pour la mauvaise passe, et content d'entendre que tu lâches pas la rampe pour autant.

Nan je lâche pas...sauf la sèche lol..mais va falloir y repenser car j'en prend du bide.

Courage @diabolo77 bouge toi le cul et accroche toi ;) pour le pognon je te comprend mon gros j'en suis la aussi.... Le connard qui a écrit que l'argent ne fait pas le bonheur n'a jamais été dans la merde.....

Merci poto. ...ouai il en faut du pognon........

La vie c'est des hauts et des bas...faut réagir. Je ne pars plus en vacance et comme j'avais pas pris d'assurance annulation j'ai 200eu dans le cul en plus.....

Mais toujours là diabolo. ;)
 
Salut les gars,
Mea Culpa à tous j'ai eu un gros problème familial cette semaine je suis rentré chez moi du coup j'ai un peu cheaté et surtout je ne me suis pas entraine je reprends aujourd'hui.. ça fait qd même relativiser et j'avais pas vraiment envie de poster quoique ce soit et j'avais pas la tête à ça mais ça motive aussi et je peux garantir que fini plus un écart.
Bravo @Raph91000 pour ta semaine et je me pèse lundi @lacertosus je vais m'envoyer des grands cardio ce week-end :p
 
Salut les gars,
Mea Culpa à tous j'ai eu un gros problème familial cette semaine je suis rentré chez moi du coup j'ai un peu cheaté et surtout je ne me suis pas entraine je reprends aujourd'hui.. ça fait qd même relativiser et j'avais pas vraiment envie de poster quoique ce soit et j'avais pas la tête à ça mais ça motive aussi et je peux garantir que fini plus un écart.
Bravo @Raph91000 pour ta semaine et je me pèse lundi @lacertosus je vais m'envoyer des grands cardio ce week-end :p
Le body c'est pas la vie, on poste quand on peut et quand on veut ;)
 
J'ai les pecs méga plats ! Des que j'attaque une sèche je perds des pecs à vu doeil alors tout le reste reste volumineux ! Et la même sous aas même problème.

La je fais les training hypertrophie de barbarrian auquel je rajoute un exo de base lourd en début de seance, c'est pas très adapté pour une sèche ce genre de programme celon vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut