Challenge sèche commun 2018

Je recherche des plantes pour augmenter ( l'agressivitée ) pour la boxe
alors là...
j'ai essayé 2 plantes high dose pendant 2 mois ED ( maca et tulsi ), prétendument sensé augmenter la testo

PDS à l'appui avant après, je suis simplement revenu à mon taux de testostérone total qui était celui que j'avais avant de subir une opération chirurgical
c'est à dire moyenne "haute" mais moyenne quand même, rien de très concluant en fait
 
Bon les gars je sais pas si je vais en être pour la sèche........j'ai plutôt envie d'être big en ce moment.......plus de 90 Kg ça m'irait mieux au teint. :D

J'ai envie de curer comme un batard bouffer et pousser.......:D
mange les disques sinon
enfin pense à saupoudrer avec 2g de leucine quand même :)

ça commence les légères sudations @Antinoous ? ^^
 
arf j'ai jamais su ou me situer, quand je sèche je r^ver de bulker et quand je bulk je rève de sècher...un peu partout et vraiment nulle part c'est ma devise.:D

MAis en dessous de 90 Kg je me sent faiblard :p
Men parle pas ... et encore un 80kg chimie rend un 90 visuel...mais 80kg natty pour ma part rendrai 75kg visuel mdr
 
spa faux.........et là j'ai besoin d'être balèze et agressif pour tout un tas de raison. Quand je dégringole en poid je me sens pas pareil c'est purement psycho..........40 ans a vivre dans la peau d'une crevette ça laisse des traces. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut