clementlancon49new
Active Member
merci , tu ressent quoi de different avec la prise de maca ?
merci , tu ressent quoi de different avec la prise de maca ?
alors là...Je recherche des plantes pour augmenter ( l'agressivitée ) pour la boxe
y-en a qui on du potsi c'est une histoire de libido, 20g de maca en poudre par jour ça fait effet
expérimenté sur moi pendant 2 mois mais dommage que mon assistante ne soit pas disposée ED
en direct ? en route pour les 1000kcal ? ^^Ça augmente pas forcément ma libido mais je sens que je suis bien plus "plein "que d'habitude Regarde la pièce jointe 9245
Gros cardio ce soir les gars
Bonne soirée
en direct ? en route pour les 1000kcal ? ^^
le corps a une faculté d'adaptation never forgetEn direct live
Non tranquille 300 ça ira la sèche commence à me fatiguer
Bon les gars je sais pas si je vais en être pour la sèche........j'ai plutôt envie d'être big en ce moment.......plus de 90 Kg ça m'irait mieux au teint.
J'ai envie de curer comme un batard bouffer et pousser.......
mange les disques sinonBon les gars je sais pas si je vais en être pour la sèche........j'ai plutôt envie d'être big en ce moment.......plus de 90 Kg ça m'irait mieux au teint.
J'ai envie de curer comme un batard bouffer et pousser.......
Men parle pas ... et encore un 80kg chimie rend un 90 visuel...mais 80kg natty pour ma part rendrai 75kg visuel mdrarf j'ai jamais su ou me situer, quand je sèche je r^ver de bulker et quand je bulk je rève de sècher...un peu partout et vraiment nulle part c'est ma devise.
MAis en dessous de 90 Kg je me sent faiblard
Ta décision est irrévocable ou il faut qu'on te ramène à la raison ?spa faux.........et là j'ai besoin d'être balèze et agressif pour tout un tas de raison. Quand je dégringole en poid je me sens pas pareil c'est purement psycho..........40 ans a vivre dans la peau d'une crevette ça laisse des traces.