diabolo77
Banni
myfitnesspal
Kalimaaaaaa choptidae !!!Sacrifice au Dieu du lard pour cette semaine :
lacertosus : 0.8 kg
@Magic71 : 1 kg
@Raph91000 : 1 kg
@diabolo77 : - 3 kg (le Dieu du lard va venir te croquer les pieds pendant la nuit !)
@Metuy : 1.12 kg
@StHub03 : 2 kg
@Biggy : on sait pas il est pas sérieux dans son suivi
@McKro92 : on sait pas encore
@Antinoous : on sait pas encore
Soit au total 2.92 kg sacrifiés (a minima, enfin j'espère que les autres vont dans le bon sens)
Prions ensemble le Dieu du lard mes frères !!!
Et le FiL dans tout ça...? Et les hashtags #LeGrasC'estLaVie...? Quelque part t'as changé poto, tu t'es égaré en chemin...Sacrifice au Dieu du lard pour cette semaine :
lacertosus : 0.8 kg
@Magic71 : 1 kg
@Raph91000 : 1 kg
@diabolo77 : - 3 kg (le Dieu du lard va venir te croquer les pieds pendant la nuit !)
@Metuy : 1.12 kg
@StHub03 : 2 kg
@Biggy : on sait pas il est pas sérieux dans son suivi
@McKro92 : on sait pas encore
@Antinoous : on sait pas encore
Soit au total 2.92 kg sacrifiés (a minima, enfin j'espère que les autres vont dans le bon sens)
Prions ensemble le Dieu du lard mes frères !!!
La vie est un cycle poto, le Dieu du gras prend aujourd'hui il rendra demainEt le FiL dans tout ça...? Et les hashtags #LeGrasC'estLaVie...? Quelque part t'as changé poto, tu t'es égaré en chemin...
Doit y avoir moyen avec du pain complet mais par contre tu vas exploser tes macros en glucide en un repas. Mais si tu fais du IIFYM sur la journée ça doit le faire je pense.Patapé mais question, y a moyen de gerer un sandwich diete ?
Pcq jaimerai couper la semaine avec autre chose que du poulet riz haricots
Tu fais du pain au konjac, et là t'es sûr de pas exploser les hydratesDoit y avoir moyen avec du pain complet mais par contre tu vas exploser tes macros en glucide en un repas. Mais si tu fais du IIFYM sur la journée ça doit le faire je pense.
A la limite j’ai fais une bonne alternative hier:Patapé mais question, y a moyen de gerer un sandwich diete ?
Pcq jaimerai couper la semaine avec autre chose que du poulet riz haricots
Pas de soucis gros, c'est pour toi le suivi !@lacertosus desole je me pèse demain sans faute à jeun mais je sens que j'ai perdu un bon kilo
@Raph91000 10 minutes de fractionné( 200 kcal) en plus de la séance de dos mais je t'avoue que j'ai les cannes en feu après la séance de jambe de dimanche
Yes c pas mal, apres bouffer ca froid ca me chauffe pas trop mais je garde ca sous le coudeA la limite j’ai fais une bonne alternative hier:
Pour faire des crêpes :
120gr farine de sarrasin
250ml de lait
1 CàS d’huile d’olive
Puis 100gr de bœuf haché 5%
Poivrons
Champignon
Piment de Cayenne
Tu met ca dans tes crêpes tu enroules comme un tacos, c’est hyper bon.
Niveau maccro ça donne:
18,72L 96,71G 44,55P 733 kcal
C’est une base a adapté à tes maccros, l’inconvénient en sèche c’est que ça ne prend pas de poids à la cuisson comme le riz ou pâtes, donc tu risque d’avoir faim
bouffer ca froid ca me chauffe pas trop
Pas de soucis gros, c'est pour toi le suivi !
Mdr sur le coup me suis dit tien un pti jeu de mot puis jai dit c bon onnle verra pas ... il en fallait un