Antinoous
Active Member
Niveau conscience les gars je sors d'Ikea avec ma copine j'en peux plus un petit McDo si je compense avec une soupe ce soir et que je reste dans mes 2500 cal ça passe ou je suis mort ?
Considère ça comme un cheat et reprends propre normal, pas de soucisNiveau conscience les gars je sors d'Ikea avec ma copine j'en peux plus un petit McDo si je compense avec une soupe ce soir et que je reste dans mes 2500 cal ça passe ou je suis mort ?
@lacertosus merci mon pèreConsidère ça comme un cheat et reprends propre normal, pas de soucis
Loool j'avoue on dirait trop que je t'absous@lacertosus merci mon père
Pourquoi moins pour Allah?Loool j'avoue on dirait trop que je t'absous
"Tu me feras 3 je vous salue Marie et deux Allah Ackbar"
Mea culpa, mea culpaaaaaaaaPourquoi moins pour Allah?
Pff raciste
MdrrMea culpa, mea culpaaaaaaaa
j'en peux plus un petit McDo
C'est la conscience qui est au top après un bon cardio comme ça ^^
En même temps t'es sûrement dans les plus secs du fofo @Viper ^^Heureusement que je participe pas, je ferais baisser la moyenne: j’ai gagné 200g cette semaine, pour atteindre un poids hallucinant de 65.8kg
Ah j'avais pas vu aussi tu bouffes tes 10 bornes demain ça va@Raph91000 Il s'est passé qu'au moment d'y aller j'ai vu le message de @diabolo77 du coup je me suis acheté un tortilla complète jambon que j'ai fais à la maison j'adore ce groupe toujours pas craqué
Tu me donnes envie d'un énorme burger King poto j'ai faim ^^@Raph91000 même je culpabilisais du Macdonald même si j'avais fais un marathon derrière
@Raph91000 Il s'est passé qu'au moment d'y aller j'ai vu le message de @diabolo77 du coup je me suis acheté un tortilla complète jambon que j'ai fais à la maison j'adore ce groupe toujours pas craqué
ya pas longtemps on s'en est fait des "maison" avec ma femme